begin process at 2012 02 11 04:03:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Attendre la fin d'un envoie winsock sans MFC, Dev-C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Attendre la fin d'un envoie winsock sans MFC, Dev-C++

mercredi 4 décembre 2002 à 21:36:38 | Attendre la fin d'un envoie winsock sans MFC, Dev-C++

Jhep

Cette discussion est classée dans : fin, winsock, envoie, mfc, attendre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Intégrer "winsock" a ma MFC [ par Nixeus ] Bonjour à tous,   Je suis entrain de faire un petite programme en mfc afin de me familiariser avec winsock ( je me suis déja familiarisé en mode conso exécutable MFC avec bibliothèque winsock2 [ par sendouda ] bonjour j'ai un programme en MFC et qui utilise la bibliothèque winsock et je veux l'exécuter sur d'autres machines sans y installer visual c++ je doi attendre la fin d'un programme [ par sebastienmz ] bonjour a toutes et a tous ¨! j'aimerais faire une routine de code qui lance un exe et qui attend la fin ou l'arret du processuce que j'ai lancer dans [C/Linux]problème de fork wait [ par rt15 ] Bonjour, Le code en fin du message produit la sortie suivante : Creation du fils debut attente du fils fin de l'attente du fils Fin du fils Alors que Problème avec le composant TClientSocket [ par aztcaLISS ] Salut,J'utilise Borland C++ Builder5, et j'utilise les composants: TServerSocket et  TClientSocketLorsque que je veux envoyer des données de mon objet Dessiner courbes en MFC [ par gouloss ] Bonjour à tous.   Actuellement en BTS Iris ( informatique et réseau pour l'industrie et les services), je travaille sur un projet ( banc de test de dé Tester la fin d'un fichier [ par yoyo269 ] Bonjour à toutes et à tous !Je cherche à tester la fin d'un fichier mais en utilisant une fonction non CRT.C'est-à-dire en fait pouvoir remplacer feof [Conception] Création d'un agenda en c [ par Jojo_la_Patate ] Bonjour à tous, Je suis actuellement étudiant à l'IUT d'Annecy en Informatique Nous avons un sujet a faire pour la fin de la semaine et je suis comple Question de Newbie sur les MFC [ par Nixeus ] Bonjour à tous,Je début en MFC et j'ai quelques questions de newbie !Tout d'abord je developpe sous Vsual Studio 2005 Pro.1) Est il possible d'insérer MFC lire un fichier texte ligne par ligne [ par mqsi ] salut a tous,vs pouvez me dire comment lire un fichier texte ligne par ligne,puis recuperer chaque ligne ds un tableau,et merci pr l'aide,je travail a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,730 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales