begin process at 2012 05 28 09:32:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

GUI

> 

Attendre clic bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Attendre clic bouton

lundi 23 avril 2007 à 10:07:01 | Attendre clic bouton

Clemsgc

Salut, j'aimerais savoir s'il existe une méthode permettant d'attendre que l'on clique sur un bouton pour continuer à éxécuter le programme?
Je suis sous C++.net.
lundi 23 avril 2007 à 11:35:43 | Re : Attendre clic bouton

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Hi,
Si ta fenêtre est modale, le retour dans la fenêtre principale ne se fait qu'après la fermeture de ta boîte de dialogue.

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
Le site de mon mariage
lundi 23 avril 2007 à 14:04:27 | Re : Attendre clic bouton

Clemsgc

Non, en fait j'ai une seule fenêtre qui contient des panels et des boutons, différentes informations s'affichent dans les panels et je voudrais que l'affichage dans les panels se bloque lorsque je n'ai pas appuyé sur l'un ou l'autre de ces boutons.
lundi 23 avril 2007 à 14:26:03 | Re : Attendre clic bouton

buno

Dans ce cas, tu peux griser les composants qui ne doient pas être actifs avant l'appui sur un certain bouton. Ensuite, à l'appui sur ce bouton, tu les rends actifs

Buno
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
Le site de mon mariage
lundi 23 avril 2007 à 14:31:05 | Re : Attendre clic bouton

Clemsgc

Oui mais comment faire attendre l'affichage du panel et le faire reprendre uniquement lorsque l'on clique sur le bouton.
En JAVA, je sais qu'il faudrait faire un écouteur d'évènement sur ce bouton; mais ici je ne sais pas comment faire!!
Je ne sais même pas si c'est possible.
lundi 23 avril 2007 à 14:47:56 | Re : Attendre clic bouton

buno

Réponse acceptée !
MonComposant.SetVisible(false);  --> Ceci va cacher ton composant
Qd tu appuie sur le bouton, tu fais un MonComposant.SetVisible(true); et ton composant sera affiché

Buno
Le site de mon mariage
mardi 24 avril 2007 à 09:22:25 | Re : Attendre clic bouton

Clemsgc

Merci beaucoup pour tes réponses, en effet ça marche.
Pour les personnes qui ont Visual Studio 8, il faut faire MonComposant->Visible = false ou true.

Cette discussion est classée dans : bouton, clic, attendre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

menu avec clic sur bouton en vc++ [ par pichu ] coment on fait pour avoir un menu lorsu'on clic droit sur un bouton?je comprends pas comment on se sert des fonctions de CMenu comme TrackPopupMenu, o dessiner lors d'un clic sur un bouton [ par hadrien1 ] BonsoirVoila j'ai une image d'une ile que j'ai placé dans un bouton sous visual et mfc.Ce que je cherche a faire c'est que en cliquant sur le bouton, Simuler appui sur X (croix en haut à droite) ET Question sur Dialog [ par mahojul ] Bonjour, Je développe en VC++ 6.0 sur un pc avec WinXP Pro SP3 et je suis un peu embêté ... (pour information, je sui actions sur bouton Visual C++ 2003 [ par 57ben ] salutJe devellope habituellement en builder c++Mais actuellemnt jsui sous visual c++ 2003(.net)quand je veu mettre du codes sur une action( clic bouto Automatiser Clic et identifier bouton [ par Rogue2575 ] Bonjour,j'aimerais créer un programme qui clique toutes les 5 secondes sur un bouton. Malheureusement ce bouton n'est pas une fenêtre, je ne peux donc Couleur d'un Pixel et dessin [ par wxccxw ] Bonjour,je suis en train de faire un colorimètre numérique, et lorsque que je recupere la couleur des pixels a la place de mon pointeur j'obtien toujo Génération automatique de bouton [ par manosque04100 ] Bonjour,J'aimerais savoir comment générer des noms de variables automatiquement. Par exemple, dans mon programme j'ai besoin de créer beaucoup de bout focus pour à bouton [ par dorras7 ] Bonsoir,j'ai besoin donner le focus à un boutonj'ai utilisé le code suivant dans la méthode InitDialog :(GetDlgItem(IDC_BUTTON1))->SetFocus();mais ça Ouvrir une fenetre a partir des ressources [ par hadrien1 ] Bonjour,Voila mon pti probleme: j'ai un bouton tout simple fabriqué avec visual c++ 6 avec les mfc situé sur une ressource (dialog), je créé une secon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales