begin process at 2012 02 12 19:23:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

MFC

> 

Attacher Boite de dialogue et View ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Attacher Boite de dialogue et View ?

mardi 13 juin 2006 à 14:16:56 | Attacher Boite de dialogue et View ?

Fipovi3

En effet, j'aimerai savoir s'il est possible d'associer une boite de dialogue à une View, c'est à dire que lorsque on modifie les dim de la fenêtre, la boite de dialogue soit inclue?
Merci!

Cette discussion est classée dans : boite, dialogue, view, attacher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB Boite de dialogue et View - Opengl [ par Fipovi3 ] Bonjour à tous,Voila, j'ai une application opengl en Visual C++ (MFC-SDI) et je souhaiterai modifier la position de mes objets par l'intermédiaire de [c++] Boite de dialogue toujours visible [ par cedekasme ] Bonjour a tous! Je suis en train de programmer une application qui permettrait de modifier un fond de carte afin d'y ajouter/retirer des objets. Pour Boite de dialogue Afficher une image 256niveaux [ par SyN42 ] Bonjour, Dans ma boite de dialogue j'affiche une image dans un 1er temps en couleur avec la fonction StretchDIBits int OldMode = SetStretchBltMode(c boite de dialogue : ouverture de fichiers [ par KsmoinO ] existe-t-il sous Visual C++ une fonction permettant d'ouvrir une liste de fichier? Dans mon cas je souhaite graver une liste de fichier. Comment faire Rafraichissement [ par obby ] Salut,    J'ai un gros problème avec un soft que je suis en train de dévellopez. En fait il tourne bien sauf que si j'affiche une boite de dialogue d Boite de dialogue à l'intérieur d'une boite dialogue [ par Gerald ] problème de fermeture d'une boite de dialogue non modale [ par ketchupy45 ] Bonjour, j'ai une appli MFC générée sous visual 2003 et une boite de dialogue NON modalej'arrive a la fermer avec un item de menu et un DestroyWindow récupérer le handle d'une boite de dialogue [ par CeNedra83 ] je voudrais récupérer le handle de ma boite de dialogue mais je ne sais pas comment faire!!merci ! Background boite de dialogue [ par alf03 ] Bonjour à toutes et à tous,Je cherche à desiner par dessus une bitmap se trouvant dans une boite de dialogue.Mais malheureusement, mes dessins apparai Taille d'une boite de dialogue [ par matty30 ] Bonjour tout le monde,Question surement bête car réponse surement très facile; mais comme vous pouvez vous en douter, j'y arrive pas !!Je cherche  max

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,746 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales