begin process at 2012 05 28 09:31:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

atof strtok.... char to double

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

atof strtok.... char to double

lundi 16 octobre 2006 à 15:21:47 | atof strtok.... char to double

helppije

salut à tous,

Je cherche un moyen de convertir une chaine de charactere en double en c++.
Je connais les fonction atof ou strtok mais je n'ai pas reussi à leur faire pondre des doubles.
code:
    char* pch;
    double value1;
    double value2;
    pch="123.456789";
    value1 = atof(pch);
    value2 = strtod(pch,&pch);
    cout<<"My initial value is 123.456789"<<endl;
    cout<<"My value with atof : "<<value1<<endl;
    cout<<"My value with strtod : "<<value2<<endl;

Retour:
My initial value is 123.456789
My value with atof : 123.457
My value with strtod : 123.457

Est ce que qqun pourrai m'indiquer comment obtenir toutes les decimales ?

Merci d'avance
Pije
lundi 16 octobre 2006 à 16:36:35 | Re : atof strtok.... char to double

helppije

en fait il s'agissait d'un probleme d'affichage. solution: #include cout<

Cette discussion est classée dans : char, double, atof, strtok, pch

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

double --> char[] [ par coockiesch ] Hello.Je cherche à passer un double dans une chaine de caractères. J'au utilisé "sprintf(char[], "%f", double)" mais elle ne revoie pas toutes les déc CONVERSION DOUBLE CHAR [ par DeAtHCrAsH ] Salut,J'ai un ptit pb... Je suis debutant et j'ai un ptit prob...Je veux utiliser la fonction atof mais quand je compile ca me dit : undeclared identi comment faire insérer du 'char' dans un tableau de 'double' [ par felisk ] J'ai créé un tableau où je stocke des valeurs de type 'double', j'aimerai dans les prières ligne de ce tableau insérer quelques lignes de commentaires Décomposition d'un Double en 4 variables Char [ par raidentr ] Un petit Pb Mathématique :Comment à partir un Double (exemple 0xAABBCCDD), je peux obtenir les 4 valeur de chaque octet :char var1=0xAAchar var2=0xBB Char en Double [ par DeAtHCrAsH ] Je dispose d'une chaine de de caractere representant un nombre.Seuleument se nombre est grand! Un nombre composer de 15 entier (ex: 123456789123456)!C Conversion char -> double [ par titpeste ] Bonjour,je manipule des doubles avec 20 chiffres a peu pres derriere la virgule.Ils sont stockés dans des chaines de caracteres.Mais lorsque je fais u longip ... probleme [ par winwarrior ] Salut :)Voila j'ai un petit probleme avec un code qui est censé me renvoyer le longip, il me retourne -795585024 au lieu de 2130772483 (longip de 127. convertir double en char [ par nonyus ] SVP, comment convertir un double en char???Merci pour vos reponses. convertir un double en char* [ par typhoun ] SalutJe voudrai savoir comment convertir un double en char *.char* buff;buff = (char*) malloc(15);double data = 0.3658975;je code en C++.NetMerci. access violation [ par jerome86600 ] mon prog recupere les coordoné d une camera par reseau , separe les coordoné pour les convertir en numérique pour les envoyer sur la cammais voila j a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,044 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales