begin process at 2012 05 28 09:30:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

ATLAS pour les calculs matriciels

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ATLAS pour les calculs matriciels

jeudi 29 juin 2006 à 10:44:52 | ATLAS pour les calculs matriciels

Stiko

Bonjour,
je veux savoir si quelqu'un a travaillé sous ATLAS avec Sisual studio.net 2003.
j ai installé cygwin puis  ATLAS mais c' est trés delicat pour l'utiliser.
est ce que vouis avez des idées comment il fonctione??

Cette discussion est classée dans : calculs, atlas, matriciels

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment faire des calculs et dessiner en meme temps avec GLUT [ par nabil ] SALUT,j'ai le probleme suivant : je veux lire des coordonnées des points qui se trouve dans fichier et de faire un petit calcul et d'afficher des poin multitache [ par nigloudouille ] Je souhaite faire du multitaches sous MFC afin que mon programme ne reste pas bloqué pendant un calcul. j'ai bien réussi à créer une nouvelle thread d Prog de calcul matriciels [ par tchoumi ] Salut ! Je débute en prog et j'ai un petit problème pour réaliser un prog de calcul de matrice.Il faut que face comme calcul---> Produit=MatriceA*Matr comment se déplacer et changer de couleur en graphique [ par sparetime ] bonjourje dois expliquer graphiquement comment les calculs(genre somme ,produit..) se font dans une matrice (avec tc++).le gotoxy est sans effet en mo calculs statistiques sur les données alphabétiques [ par Gwada Man ] je voudrai avoir une petite aide pour a ce sujet svp !!Calculs statistiques sur des données aphabétiques.Le but est de calculer les stats d'odre1 et librairie grands nombres ^ [ par coucou747 ] Je dévelope en ce moment une librairie qui me permetrais de gérer des nombres de 1024 bits..Je ne fais que du C... Voici la sctructure qui contiendra Gros calculs entre deux affichages de frames [ par vivelesquads ] Bonjour, et bonne année!Je commence à développer un jeu avec OpengL et Visual c++. Dans ce jeu l'IA des ennemis risque d'utiliser un certain temps de Vitesse de calculs [ par elflink ] Bonjour à tous,Je travaille en API, C++.Je m'exerce sur l'élaboration d'un outil de dessinage, et de la même manière que MSPAINT, mon programme dispos Maths 3d [ par Cornell711 ] Salut, Je ne suis pas très bon en graphisme en général mais j'ai besoin de quelque chose de précis. Je crois comprendre que du point de vue d'un progr Comment créer une XLL pour Excel 2002 [ par superfoxy ] Bonjour, j'ai déjà écrit une bibliothèque de calculs financiers en Visual C++, version DLL qui fonctionne parfaitement avec Excel/VBA et Vb.Net. Je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,527 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales