begin process at 2010 02 09 23:40:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

ATL & CWindow

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ATL & CWindow

mardi 29 novembre 2005 à 15:39:16 | ATL & CWindow

djxtc

Bonjour,

Je voudrai ajouter du texte dans le menu déroulant d'un combo box en ATL
J'utilise donc les méthodes suivantes utilisées dans la méthode OnInitDialog :

CWindow combo(GetDlgItem(IDC_COMBO1));
combo.SendMessage(CB_INSERTSTRING, 0, (LPARAM)"toto");

Mon appli compile très bien mais j'ai des caractères bizarres à la place de mon "toto" dans la liste.

Quelqu'un a t'il déja eu ce problème ?
Connaissez vous une solution (ou un bon tuto sur ATL... C'est rare de nos jours !)

Merci d'avance !

mardi 29 novembre 2005 à 16:56:00 | Re : ATL & CWindow

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Tu nee serais en unicode, si oui L"toto".

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : combo, toto, atl, cwindow

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher un résultat d'entier avec MEssageBox [ par Polykos ] Bonjour,Quelqu'un sait comment on affiche un nombre entier avec MessageBox ?Genre :int toto = 1 + 2;MessageBox(NULL, (Truc)toto,"",MB_OK);Truc étant c Dll en ATL/COM [ par fviollet ] Bonjour,J'ai crée un dll pour Excel de type ATL/COM sous Visual Studio C++6.Elle fonctionne parfaitement mais je ne peux pas la transporter sur une ma Probleme sur une methode [ par kild ] Bonjourje desire crée un exe ki execute via le choix de l'utilisateur un autre executable dont g po les sources et ki utilise des commandes en ligne d [MFC] Problème de combo box : affichage de la liste [ par robby ] Je n'arrive pas à voir ma drop down list (quand je clique sur ma combo box, la drop down list doit faire quelques pixels d'épaisseur!) et pourtant qua écrire dans une table avec ATL [ par skysee ] Bonjour,Sous visual c++ 6, j'ai fait :insert / new atlj'ai sélèctionné ma base de donnée, j'ai mis les droits en lecture écriture (read write), puis j problème stupide de combobox [ par galamor ] voilà mon problème : je n'arrive pas à remplir mes combobox... difficile de faire plus basique, enfin comme ça au moins j'espère que l'on pourra me ré Comment faire heriter un objet ATL d un autre objet ATL [ par moiss2 ] Bonjour,je developpe avec visual C++ en utilisant ATL/COM pour creer un dll qui donne acces a deux objets A et B qui heritent l un de l autre (B de A) Fonctionnement combobox ss vc++ [ par tweet ] J'essaie de mettre en place un combo permettant la selection d'un materiau.Une fois l'item choisis, le prog doit mettre à jour ses caracterisiques dan ComboBox [ par agriva ] Je souhaiterais:- rendre ineditabable un combobox, comment faire?- lorsqu on clique sur OK dans ma boite de dialogue (ds laquelle se trouve mon Combo) COMBO BOX sur VC++ !!! [ par DevMotion ]

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 10,795 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales