begin process at 2012 05 28 09:30:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Multimédia

> 

ATI Rage Theater Video Capture

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ATI Rage Theater Video Capture

mercredi 15 mars 2006 à 17:40:34 | ATI Rage Theater Video Capture

satan_666

Bonjour, j'ai une carte video ATI ALL-IN-WONDER 9600 SE (Caméra est connecter RCA) et j'aimerais faire l'aquisition video avec un programme en C++. J'ai aucune idée où commencer. Quelqu'un à une idée ou des exemples. Merci
lundi 26 novembre 2007 à 12:47:33 | Re : ATI Rage Theater Video Capture

Cette discussion est classée dans : video, capture, rage, ati, theater

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besion d'aide pour Capture Video WDM en C++ [ par kodoma ] Je dois faire un programme en c++, ki permette de capturer une video à l'aide des drivers WDM et de pouvoir récupérer une seule image ki sera sauvegar Besoin d'un code pour une Capture Video [ par ElectricalMan ] Salut tout le monde,Je travail en ce moment sur un projet sous c++ Builder . J'ai grand besoin d'1 code pour lancer une capture video à partir d'une c video capture [ par lyne2 ] Bonjour , J'ai besoin Capture d'un flux video sur un réseau local [ par tylerssc ] Salut à tous, Nous commencons actuellement un projet qui dans l'ensemble nous permettra de gérer un système de video surveillance avec possibilité de [OpenCV] Récuperer le flux video d'une camera [ par jimnastiq ] Salut,voila je cherche a recupérer le flux video d'une camera sans fil! pour vous donner le contexte j'ai un recepteur qui capte le signal de la camer Capture de video avec OpenCV [ par Snake56700 ] Bonjour,J'ai fais un programme a l'aide d'openCV qui permet de récupérer le flux video d'une webcam labtec et de l'afficher dans une fenêtre, celui-ci directshow capture video [ par finrod_felagund ] Salut a tous! Comment peut on capturer video d'une webcam avec directShow? Merci Finrod Felagund Capture video DV vers AVI [ par francois33 ] Bonjour Je cherche a faire la capture d'une video provenant d'une camera DV et a l'enregistrer sous forme de fichier AVI Bibliothèque de capture video [ par Rogolotoon ] Bonjour a tous j'aimerai savoir quelles bibliothèques conseillez vous pour réaliser de la capture vidéo. En fait c'est pour capturer le signal en prov capture video d'un écran [ par micke_II ] Bonjour à tous!Je voudrais capturer mon écran, mais en video (certainement comme le font ce qui mettent des videos sur CS). Est-ce que quelqu'un conna

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,529 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales