begin process at 2012 05 28 09:30:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

Multimédia

> 

Atelier de conception d'un transcodeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Atelier de conception d'un transcodeur

mercredi 23 février 2011 à 14:42:00 | Atelier de conception d'un transcodeur

nostalgieing

Bonjour,

Je suis entrain de faire mon projet de fin d'etudes et j'ai besoin d'avoir un atelier de genie logiciel pour faire la conception d'un transcodeur à la volé
Si vous connaissez un atelier de génie logiciel, n'hesitez pas de m'aider :))
Meeeeeeerci:)

Cette discussion est classée dans : logiciel, conception, atelier, transcodeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conception d'un logiciel [ par jpnlpr ] Bonjour,Je veux realiser un logiciel qui integre differents codes sources realises pour la plupart en C++ (ces codes sources representent des fonction Connection à une base de donnée SQL [ par Math94 ] Salut la compagnie!Alors voilà c'est ici mon premier POST sur ce forum. Je vais donc me présenter dans les grandes lignes hein?!Donc je m'appelle Math C++ et web [ par lator ] Bonjour a tous j'ai actuellement un projet en cours et j'ai un probleme épineux je souhaiterais mettre a jour des infos sur un logiciel client en C++ Logiciel de programmation [ par mstarsup5 ] Bonjour,Je souhaiterais me mettre à travailler en C/C++ pour développer des jeux notamment, et j'aimerais savoir quel serait selon vous le logiciel de Comment créer un logiciel libre (open source [ par nacerzek ] BonjourJe voudrai savoir comment fait-on pour créer unlogiciel open?Je voudrais aussi trouver des infos concernant les standards de développement en l Recherche de l'aide [ par YoniPMS ] Bonjour je vien ici pour rechercher de l'aide je suis Webmaster d'un site de webradio et je cherche une personne qui pourais me programé un petit logi Logiciel de conversion de formats d'image [ par vala77 ] Bonjour à tous,Je programme un logiciel de conversion d'images de deux formats différents et j'ai quelques soucis.Je programme via Visual C++. Je crée

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales