begin process at 2012 05 28 09:30:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

atan retourne des trucs bizzards

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

atan retourne des trucs bizzards

lundi 27 février 2006 à 18:27:14 | atan retourne des trucs bizzards

LA_Tupac

Membre Club
bijour,
qq'un peut-il m'éxpliquer pourquoi
atan(1)
retourne 0.785
alors que sur une calculette, tan-1 de 1 fait 45
commen pour un triangle iso-rectangle?
merci

Everything is possible...so...nothing, forget
lundi 27 février 2006 à 18:47:53 | Re : atan retourne des trucs bizzards

neo_00110010101

ah bah jviens de faire sur la mienne et j'obtiens aussi 0.785 enfin arrondi quoi

s~^"°¹~·-."z neo_00110010101 z".-·~¹°"^~s
lundi 27 février 2006 à 18:51:16 | Re : atan retourne des trucs bizzards

luhtor

Réponse acceptée !
Tu confonds angle en degré et angle en radian.
lundi 27 février 2006 à 19:00:16 | Re : atan retourne des trucs bizzards

neo_00110010101

exact j'avais même pas tilté 0.785 en radian et 45 en degré ^^ regle ta calculette LA_Tupac

s~^"°¹~·-."z neo_00110010101 z".-·~¹°"^~s
lundi 27 février 2006 à 19:45:43 | Re : atan retourne des trucs bizzards

LA_Tupac

Membre Club
ok merci!!
mais, c koi le ration de convertion?

Everything is possible...so...nothing, forget
lundi 27 février 2006 à 20:08:13 | Re : atan retourne des trucs bizzards

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
pi = 180 degrés

Cette discussion est classée dans : retourne, trucs, atan, bizzards

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Trucs style Winsock ? [ par mr_schmit ] Salut,J'avais dévellopé un chat en vb qui gérais plusieurs connections.Maintenant j'aimerais m'y mettre en c++ , ça serait cool de mettre quelque sour fonction surchargées [ par cabarrus ] à l'aide s.v.pécrire un prog qui surcharge une fonction getnumber(lire nombre).si vous passez un argument bool, cette version de la fonction retourne fonction qui retourne les touche du clvier qui sont pressé [ par mitnick ] je cherche une fonction pour une aplication caché qui retourne les touche que l utilisateur a pressé. lancer un exe avec son programmme [ par zoreol ] je veut lancer un exe et recuperer se qu'il affiche(ou retourne) a partir de mon programme j'y arrive avec Win exec mais je n'arrive pas a recup se qu arrondis a 8 [ par Topper ] j'aurais voulu savoir comment je px faire pour que qd je rentre un chiffre, il me l'arrondisse a tous les muyltiple de 8.tous les chiffre plus petit q tailles des variables en octets [ par aardman ] Salut,Je me suis fait quelques tests sur les tailles des variables.voila les valeurs que mon compilo me retourne:sizeof(char) retourne 1sizeof(int) Regex ! [ par Hades53 ] Bonjour,j'aimerais faire une fonction en c++ qui permettra de retourner N, le nombre de string dans le texte qui correspondent à l'expression régulièr objet qui retourne une valeur (if (monObjet)) ?? [ par Bub325 ] Bonjour, Je cherche à faire retourner une valeur à mon objet pour pouvoir l'utiliser dans les if par exemple si c'est possible:Exemple:class objet{... Base de Donnée : 2 ou 3 trucs pour aider un pauvre newbie :/ [ par VolaiL ] Lut all,Oue, alors, voici la situation. J'ai réalisé une application intranet pour une entreprise en ASP. Mais pour une raison, il a fallu que je réal fonction qui retourne un char [ par glipper ] Bonjour,Voila, j'ai un probleme avec une fonction qui doit retourner une chaine de caractere ! J'ai compris qu'elle ne pouvait pas renvoyer la chaine,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales