begin process at 2012 05 28 09:29:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Associer au click d'un bouton l'affichage du contenu d'une variable dans une textbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Associer au click d'un bouton l'affichage du contenu d'une variable dans une textbox

mardi 19 avril 2011 à 10:55:58 | Associer au click d'un bouton l'affichage du contenu d'une variable dans une textbox

johnASP

Bonjours à tous!!

Donc voilà, je débute avec le logiciel Microsoft Visual Studio 2005 ainsi qu'en C++.
Pour l'instant je n'arrive qu'a afficher le contenu (Chaine de caractére) de la variable "affichage" dans la "textBox1" via le petit morceau de programme ci-dessous:

public: System::Void textBox1_TextChanged(System::Object^ sender, System::EventArgs^ e) {
System::String^ affichage = L"Fichier existant et lisible.\n";
textBox1->Text = affichage;
}

Mais je ne trouve pas comment associer un bouton de tel sorte que le contenu de ma variable ne s'affiche que lorsque j'effectu un "Click" sur se bouton.Car pour l'instant avec le
"System::Void textBox1_TextChanged..." le contenu ne s'affiche que lorsque j'écrit dans la "TextBox1".

Quelqu'un pourrait-il m'éclaircir sur ce point SVP ?

Merci d'avance!!
mardi 19 avril 2011 à 15:53:29 | Re : Associer au click d'un bouton l'affichage du contenu d'une variable dans une textbox

johnASP

bon enfaite j'ai enfin trouvé!! c'était tout con..
mardi 19 avril 2011 à 17:41:44 | Re : Associer au click d'un bouton l'affichage du contenu d'une variable dans une textbox

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
PRECISION:
Tu commences en "C++ .NET" qui est de l'interprété profond, rien à voir avec du C++ qui lui doit produire du code natif.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 20 avril 2011 à 08:23:40 | Re : Associer au click d'un bouton l'affichage du contenu d'une variable dans une textbox

johnASP

Merci pour cette précision! Je ne savais pas qu'il y avait une différence..lol

Cette discussion est classée dans : bouton, system, contenu, affichage, textbox1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage d'un boite de dialog avec un bouton d'une autre boite de dialog [ par Zaz16 ] Bonjour,Je travaille avec VisualC++ 6.0 et les classes MFC.J'ai une boite de dialog "A" où on peut entrer un certain nombre de données, dont un bouton Créer un bouton [ par kazimir34 ] Bonsoir,Je suis en train de faire une application win32, et j'aimerais bien que dès que je fais un clic gauche, un bouton soit créé a l'emplacement de Affichage d'une photo et arret d'affichage [ par rasta_raf ] Bonjour,Je programme avec la bibliothèque MFC de Visual C++ 6.0 et j'ai créé une application SDI qui affiche une FormView où il y a 2 boutons (Bouton Affichage d'une image sur un bouton [ par aztcaLISS ] Salut, je veux faire apparaître une image sur mon bouton hBtn1 que je crer sur ma fenêtre mais ça ne fonctionne pas. J'ai vu dans des examples de code Effacer le contenu d'une EditBox via un bouton [ par baf78 ] Bonjour a tous et un grand merci a ceux qui font vivre ce site tellement il fourmile d'information. Debutant dans la programmation via Visual C++ 6.0 Question toute bête d'affichage d'éléments ^^ [ par by_rabbit_08 ] Bonjour!! J'ai une question surement fort simple pour beaucoup d'entre vous: Lorsque j'ai une simple fenêtre avec par exemple un bouton, une image, e [dotnet] envoi du contenu textbox [ par stgi02 ] bonjour, mon problème est que je n'arrive à envoyer le contenu de la textbox1,je m'explique: j'utilise WriteFile pour écrire sur le port de communicat Envoyer un message à un bouton ??? [ par RV2931 ] Bonjour,J'ai fait un programme qui contient un EditBox et un bouton qui est censé envoyer le contenu de l'EditBox.Le truc c que je souhaite intercepte Utilisation de sender [ par nabulio54 ] Je voudrais faire une calculatrice avec Visual C++ Express.Voilà, j'ai 10 bouton avec pour caption 0,1,2...9. Lorsque je click sur un bouton, je voudr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales