begin process at 2012 05 28 09:29:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Associer au click d'un bouton l'affichage du contenu d'une variable dans une textbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Associer au click d'un bouton l'affichage du contenu d'une variable dans une textbox

mardi 19 avril 2011 à 10:55:58 | Associer au click d'un bouton l'affichage du contenu d'une variable dans une textbox

johnASP

Bonjours à tous!!

Donc voilà, je débute avec le logiciel Microsoft Visual Studio 2005 ainsi qu'en C++.
Pour l'instant je n'arrive qu'a afficher le contenu (Chaine de caractére) de la variable "affichage" dans la "textBox1" via le petit morceau de programme ci-dessous:

public: System::Void textBox1_TextChanged(System::Object^ sender, System::EventArgs^ e) {
System::String^ affichage = L"Fichier existant et lisible.\n";
textBox1->Text = affichage;
}

Mais je ne trouve pas comment associer un bouton de tel sorte que le contenu de ma variable ne s'affiche que lorsque j'effectu un "Click" sur se bouton.Car pour l'instant avec le
"System::Void textBox1_TextChanged..." le contenu ne s'affiche que lorsque j'écrit dans la "TextBox1".

Quelqu'un pourrait-il m'éclaircir sur ce point SVP ?

Merci d'avance!!
mardi 19 avril 2011 à 15:53:29 | Re : Associer au click d'un bouton l'affichage du contenu d'une variable dans une textbox

johnASP

bon enfaite j'ai enfin trouvé!! c'était tout con..
mardi 19 avril 2011 à 17:41:44 | Re : Associer au click d'un bouton l'affichage du contenu d'une variable dans une textbox

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
PRECISION:
Tu commences en "C++ .NET" qui est de l'interprété profond, rien à voir avec du C++ qui lui doit produire du code natif.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 20 avril 2011 à 08:23:40 | Re : Associer au click d'un bouton l'affichage du contenu d'une variable dans une textbox

johnASP