begin process at 2012 05 28 09:29:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Associer les chiffres du clavier à des boutons en Visual C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Associer les chiffres du clavier à des boutons en Visual C++

vendredi 25 avril 2008 à 10:12:45 | Associer les chiffres du clavier à des boutons en Visual C++

Wiyao

Bonjour, je suis débutant en Visual C++. Je voudrai savoir comment associer les chiffres du clavier à des boutons. Par exemple quand je clique sur un bouton, un nombre est activé. Ce nombre correspond à une commande du port com. Le port com commande les mouvement d'un robot.  Cordialement.

Cette discussion est classée dans : boutons, visual, chiffres, clavier, associer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message