begin process at 2012 05 28 09:29:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Associer les chiffres du clavier à des boutons en Visual C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Associer les chiffres du clavier à des boutons en Visual C++

vendredi 25 avril 2008 à 10:12:45 | Associer les chiffres du clavier à des boutons en Visual C++

Wiyao

Bonjour, je suis débutant en Visual C++. Je voudrai savoir comment associer les chiffres du clavier à des boutons. Par exemple quand je clique sur un bouton, un nombre est activé. Ce nombre correspond à une commande du port com. Le port com commande les mouvement d'un robot.  Cordialement.

Cette discussion est classée dans : boutons, visual, chiffres, clavier, associer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changer l'apparence des boutons visual c++ [ par Vaughn018 ] Bonjour,je n'ai pas trouvé le moyen de remplacer l'apparence par défaut des boutons par un quelconque bitmap de la même taille. Cela est-il possible?m Comment faire des groupes de boutons sous Visual C++ [ par samovian ] Bonjour tout le monde.Je sais que c'ets une question de débutant mais je ne trouves pas trop de réponse a ca. Je voudrais juste faire un panneau de 20 Nombre limité de boutons dans Visual C++??? [ par samovian ] Bonjourje dois permettre à l'utilisateur de cliquer sur une grille de 20*20.Pour cela j'ai voulu creer (en utilisant les MFC car je debute en C) les 4 simulation clavier avec une boite de dialogue [ par jetix ] Slt à tous,j'ai besoin d'aide pour mon programme,j'ai crée une boite de dialogue en visualc++6 qui contient des boutons.Le but est de fermer l'applica Boutons Radios sous Visual C++6 [ par dbiare ] Bonjour J’ai un petit soucis avec les boutons Radios sous Visual C++6. Je ne sais pas comment initialiser l’affichage du bouton radio. En d’autres ter saisie touches clavier ??? [ par RV2931 ] bonjour,je débute en visual C++, et là, j'utilise les MFC, parce que ça me paraît plus simple, mais je sais que c'est qu'une apparence (cf. Visual Bas Ajout de Controle sous Visual C++ [ par Sade ] Slt a Tous.Je voudrai savoir comment (si cela est possible).Ajouter de nouveau controle sous Visual C++ 6.0comme par exemple : - des boutons ronds lire dernier message clavier [ par dambeaufort ] bonjour,voici mon probleme: j'arrive a lire un message du clavier, mais je souhaiterais lire uniquement le dernier message recu par le clavier. En eff Créer une librairie avec Visual C++ ? [ par lemagicien ] Voila je voudrais créer une librairies C++ avec le Visual C++.Comment je dois faire svp?Je sais deja qu'il faut un fichier d'en-tête etc..Mais dans l' convertire des chiffres en lettres [ par bennir ] bonjour tt le monde ; je cherche un algorithme en general pour convertir les chiffres en lettres a partir d'un texte.merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales