begin process at 2012 05 28 09:29:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Association de variable au contrôle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Association de variable au contrôle

jeudi 6 décembre 2001 à 21:33:59 | Association de variable au contrôle

Fantoooom

Salut,

Je suis débutant en langage C++. J'utilise Visual C++. En utilisant AppWizard, je mets en place mes bouton, zone de saisie, etc. Je leur donne à tous un ID et un Caption. Puis, pour associer des contrôles à ces variable, je rentre dans le menu classWizard, puis dans l'onglet Member Variables. Mais, dans la fenêtre Control IDs, aucune de mes variables ne s'affiche.

Comment dois-je faire ? S'il vous plait, ça fait deux jour que je me casse la tête, et pas moyens de trouver !!!

Merci à tous pour l'attention que vous porterez à se post.

Amicalement, Fantoooom.

Fantoooom@caramail.com
jeudi 6 décembre 2001 à 22:36:20 | Re : Association de variable au contrôle

Kaid

Es-tu sur la bonne classe ? (ComboBox Class Name)

-------------------------------
Réponse au message :

Salut,

Je suis débutant en langage C++. J'utilise Visual C++. En utilisant AppWizard, je mets en place mes bouton, zone de saisie, etc. Je leur donne à tous un ID et un Caption. Puis, pour associer des contrôles à ces variable, je rentre dans le menu classWizard, puis dans l'onglet Member Variables. Mais, dans la fenêtre Control IDs, aucune de mes variables ne s'affiche.

Comment dois-je faire ? S'il vous plait, ça fait deux jour que je me casse la tête, et pas moyens de trouver !!!

Amicalement, Fantoooom.

Fantoooom@caramail.com
jeudi 6 décembre 2001 à 23:35:10 | Re : Association de variable au contrôle

Fantoooom

Oui, je suis dans la bonne class, que dois-je faire ?

Merci

Réponse au message :

Réponse au message :

Salut,

Amicalement, Fantoooom.

Fantoooom@caramail.com

vendredi 7 décembre 2001 à 20:47:10 | Re : Association de variable au contrôle

Kaid

Tu as essayé de supprimer le fichier générer par ClassWizard (.clw) ? Normallement quand tu ré-ouvres
ton projet, il te le regénére. Mais essaye sur une copie
de ton projet c'est plus prudent.

Réponse au message :

Oui, je suis dans la bonne class, que dois-je faire ?

Merci

Réponse au message :

Réponse au message :

Salut,

Amicalement, Fantoooom.

Fantoooom@caramail.com

Cette discussion est classée dans : variables, variable, contrôle, association, fantoooom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment perdre une variable... [ par ganfoud ] J'ai toujours des problemes de variables baladeuses:j'affecte des valeurs à des variables et ces valeurs changent sans que je fasse aucune affectation Les variables globales...... [ par netman ] Bon la j'ai un petit probleme (normal sinon je poserais pas de question ....)Bon je fait un petit programme et la je suis confronte a un pb .....J'uti Les Variables Dans VC6.0 [ par Funcky ] j'ai un prog fait avec le mfc app wizard de VC6.0, il contient une editbox, a laquelle j'attribue une variable par classwizard, mais je ne me rappele Variables "partagées" [ par sebastienbro ] Bonjour, je voudrais savoir comment partager une variable entre plusieur fichier .cpp. J'ai essayé avec un .h, dans lequel j'ai mis juste ma variable. C++, MFC, OpenGL et variable de contrôle [ par Fianchetto ] Bonjour à tous, nouveau venu dans le monde (ardu) de MFC, je vous avoue avoir quelques problèmes. Ce programme doit permettre de visualiser une fene DLL et variables [ par CyberP ] Voilà je voudrais donner la possibilitée à une dll d'appeler une fonction de l'application mèreDonc j'ai créé une structure que j'appelle PLUGINSYNC ( C++ noms de variable variables [ par Ajent J ] Est ce qu'il est possible de construire un nom de variable par concatenation comme en PHP ? for(int j=0;j<10;i++) { ${"mavariable".$i} = rand( utilisation dynamique de plusieurs variables [ par TGTG ] Bonjour,Voilà, je crée une fonction "accreg(int num)" qui me permet d'affecter à la variable activereg la valeur de la variable tstregnum, (où num est Variable globale [ par wismerhill__ ] Bonjour, j'ai un gros problème, je voudrais creer des variables accessibles de tous les cppJ'avais donc prevu de 1. Decarer dans un Const.h toutes les [Variable] Affubler un indice à une variable [ par psychospire ] Bonjour à tous,Alors voila, comme le dit le titre, j'aimerai associer un indice à une variable, c'est-à-dire créer une variable int bob'i' par exemple

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,741 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales