begin process at 2012 05 28 09:29:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Association de variable au contrôle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Association de variable au contrôle

jeudi 6 décembre 2001 à 21:33:59 | Association de variable au contrôle

Fantoooom

Salut,

Je suis débutant en langage C++. J'utilise Visual C++. En utilisant AppWizard, je mets en place mes bouton, zone de saisie, etc. Je leur donne à tous un ID et un Caption. Puis, pour associer des contrôles à ces variable, je rentre dans le menu classWizard, puis dans l'onglet Member Variables. Mais, dans la fenêtre Control IDs, aucune de mes variables ne s'affiche.

Comment dois-je faire ? S'il vous plait, ça fait deux jour que je me casse la tête, et pas moyens de trouver !!!

Merci à tous pour l'attention que vous porterez à se post.

Amicalement, Fantoooom.

Fantoooom@caramail.com
jeudi 6 décembre 2001 à 22:36:20 | Re : Association de variable au contrôle

Kaid

Es-tu sur la bonne classe ? (ComboBox Class Name)

-------------------------------
Réponse au message :

Salut,

Je suis débutant en langage C++. J'utilise Visual C++. En utilisant AppWizard, je mets en place mes bouton, zone de saisie, etc. Je leur donne à tous un ID et un Caption. Puis, pour associer des contrôles à ces variable, je rentre dans le menu classWizard, puis dans l'onglet Member Variables. Mais, dans la fenêtre Control IDs, aucune de mes variables ne s'affiche.

Comment dois-je faire ? S'il vous plait, ça fait deux jour que je me casse la tête, et pas moyens de trouver !!!

Amicalement, Fantoooom.

Fantoooom@caramail.com
jeudi 6 décembre 2001 à 23:35:10 | Re : Association de variable au contrôle

Fantoooom

Oui, je suis dans la bonne class, que dois-je faire ?

Merci

Réponse au message :

Réponse au message :

Salut,

Amicalement, Fantoooom.

Fantoooom@caramail.com