begin process at 2012 05 28 09:26:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Assertion failed :'( prob de DLL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Assertion failed :'( prob de DLL

vendredi 2 décembre 2005 à 11:18:50 | Assertion failed :'( prob de DLL

lamoueste

Bonjour a tous alors j'ai une colle ;) j'ai un probleme d'assertion failed dans le fichier AFX_WIN1.INL sur la ligne :
_AFXWIN_INLINE HINSTANCE AFXAPI AfxGetResourceHandle()
{ ASSERT(afxCurrentResourceHandle != NULL);

J'ai ecume tous les forums que j'ai trouve sur google et malheureusement personne n'a trouve de reponse a ce probleme pour ma part il s'agit de l'importation d'une fonction depuis une dll vers un exe. Cette fonction instancit une class CDialog et l'affiche par la methode DOModal :

CDialog_Diagnostic Diagnostic;
Diagnostic.DoModal();

Si quelqu'un a la moindre idee sur ce sujet je suis vraiment preneur ca fait 2 jour que je bloque la dessus... Merci d'avance :)
vendredi 2 décembre 2005 à 12:41:28 | Re : Assertion failed :'( prob de DLL

ymca2003

As tu defini un DllMain dans le code de ta dll ?
Normalement il n'en faut pas avec MFC (la fct MFC appelle AfxWinInit qui initialize plein de trucs....)

vendredi 2 décembre 2005 à 13:07:22 | Re : Assertion failed :'( prob de DLL

lamoueste

Sous VS C++ on peut lors de la creation du projet soit selectionner Regular Dll ( ou un truc comme ca ) soit Extension Dll si je selectionne Regular Dll il n'y a pas de WinMain et soit extension Dll oui ( crée automatiquement ) et moi le projet qui "devrait convenir pour mon application serait une Dll extension => ca marche pas bogue d'assert alors qu'avec un projet regular Dll ca marche directment mais je ne sais pas comment faire pour ajouter me servir du ul_reason_call => ATTACH ou DETACH.

Voila merci de preciser ce que tu veut dire par "Normalement il n'en faut pas avec MFC" :)

Cette discussion est classée dans : probleme, dll, assertion, diagnostic, failed

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C# probleme d'exportation d'exe [ par golum ] voila g écrit un prog en C# mais bon si je fait mon exe il me manque une dll de base pour l'écécuter (cette dll est payante).suis-je oubligé de faire probleme avec GetTcpTable de iphlpapi.dll [ par NikatorS ] Voila je cherche a utiliser GetTcpTable de iphlpapi.dll. J'ai trouver sur ce site une source mais en vb alors voulu la convertir. mais bien que je n'e Probleme D'ordi [ par Ben-J ] J'ai un Probleme...Suite a une erreur de manip j'ai un prob avec les dll de mon ordi , la plupart des app bug a cause d'une exportation manquante NTDL chargement de dll [ par juliol ] bonjour, j'ai un probleme...j'utilise une dll avec loadlibrary(), lorsque je lance mon programme dans VC++il n'y a aucun probleme, elle se chargeil en comment inclure une dll dans une dll? [ par giova ] Bonjour. Je cherche a faire une dll qui servent d'interface en C pour une autre dll qui elle est en C++ je suis debutant, j'arrive a faire une dll bas Debug Assertion Failed [ par VinceExtense ] Voila je suis en train de faire une application pour télécharger un fichier du Net..j'arrive à lire facilement un fichier internet..Mais le problème s Probleme utilisation DLL avec Builder [ par ] Bonjour, je me permet de poser un message car malgré le nombre de tutoriaux sur ce sujet , je n'arrive pas à m'en sortir et le chat #programmation ne assertion failed! + debug VS release [ par sro ] Bonjour,j'ai un ptit prgme cree a partir d'un "devolpement toolkit" pour webcam logitech. J'ai deja fait marche ce programme sans pb, mais maintenant Probleme de Dialog VC++ [ par anaya ] Bonjour,J'espere bien que vous allez m'aider, voila mon probleme:Mon programme marche a merveille avec Domodal(); mais moi je dois utiliser autre cho probleme link de dll [ par ToasTy62 ] c encore moi... :oPj'ai un enorme probleme ac une dll ke je fais ac devc++...j'arrive a creer la dll, aucun probleme, j'arrive a l'utiliser ac VB, auc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales