begin process at 2012 05 28 09:26:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

assertion failed! + debug VS release

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

assertion failed! + debug VS release

vendredi 19 mars 2004 à 11:13:57 | assertion failed! + debug VS release

sro

Bonjour,

j'ai un ptit prgme cree a partir d'un "devolpement toolkit" pour webcam logitech. J'ai deja fait marche ce programme sans pb, mais maintenant je travail sur un autre ordinateur, sur lequel j'ai re-installe microsoft visual c++ et copie mon code.
Je le compile sans pb, mais quand je l'execute j'ai le message suivant:

debug assertion failed!
file: winocc.cpp
line: 345

je ne comprends pas ce que c'est. J'ai compile en mode "release" pour voir si ca change qque chose (je ne sais pas trop ce que c'est non plus mais bon). le message d'erreur n'apparait pas, mais le programme ne demarre pas! (il ne se passe rien).

merci si vous pouvez m'aider!

sam
vendredi 19 mars 2004 à 11:24:55 | Re : assertion failed! + debug VS release

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Va voir la ligne 345 en question et tu sauras ce qui cloche.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
vendredi 19 mars 2004 à 11:33:02 | Re : assertion failed! + debug VS release

hilairenicolas

Et c'est normal qu'en release il ne se passe rien, ASSERT fonctionne uniquement en debug et pas en release
vendredi 19 mars 2004 à 12:30:01 | Re : assertion failed! + debug VS release

ymca2003

peut être un contrôle activeX manquant sur le nouvel ordnateur.
mercredi 24 mars 2004 à 17:44:14 | Re : assertion failed! + debug VS release

sro

merci pour vos reponse. j'ai trouve mon erreur: le driver pour la webcam n'etait pas correctement installe! desole!

sam

Cette discussion est classée dans : programme, debug, assertion, release, failed

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Debug Assertion Failed [ par VinceExtense ] Voila je suis en train de faire une application pour télécharger un fichier du Net..j'arrive à lire facilement un fichier internet..Mais le problème s run debug != run release [ par Galmiza ] Salut,mon programme ne tourne pas de la meme facon quand je le compile en release ou en debug. C'est une sorte de moteur 3D, la difference est visible [Visual C++ 6]Erreur type:Debug Assertion Failed [ par Sunsawe ] Bonjour à tous. Voilà j'ai deux projets en cours dans vc++. Je tente d'utiliser les classes de l'un dans l'autre. Séparément, les deux projets fonctio erreur : Debug Assertion Failed [ par electroonn ] Bonjour,j'essaye de faire une application qui fait appelle a une boite de dialogue pour le saisi des informations de l'utilisateur, j'ai fait alors un debug/release [ par infodaoudi ] bonjour codeur,quel est la différence en le mode debug et release, mon code s'execute bien en debug et se plate en release, je ne pas quel est le prob LIBCMTD.lib(crt0.obj) : error LNK2019 [ par tarretg ] Bonjour,Je suis débutant en C++ et j'ai un problème avec mon éditeur de lien.Mon projet compile sans erreur mais je n'arrive pas à générer l'exécutabl bug dans soft VC++ / MFC "Debug Assertion Failed" [ par spooky_faz ] bonjour a tous, voila, je d utilisation de messageBox [ par romanticide ] BonjourMon binome à ajouter des messages box dans notre programme de jeu puissance 4 (sousvisual c++)quand je fait debug tout ce passe bien mais si je Problème d'utilisation d'une static library, erreur LNK1276 [ par Servlax ] Bonjour, je poste dans la partie "Divers / Débutant(s)" à défaut d'en avoir trouvé une plus adéquate. Excusez-moi par avance si je me trompe d'endroit marche en debug mais pas en release [ par SnOOpss ] Bonjour j utilise un code qui marche tres bien (debug et release) en faisanthfond=(HBITMAP)LoadImage(0,TruePath("\\data\\fond.bmp"),IMAGE_BITMAP,0,0,L

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales