begin process at 2012 05 28 09:26:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

assembleur en ligne avec gcc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

assembleur en ligne avec gcc

dimanche 3 avril 2005 à 17:28:25 | assembleur en ligne avec gcc

nalk_deen_mook

Bonjour j'aurais aimé savoir pourquoi lorsque je compile ce bout de code, j'ai une erreur de segmentation merci d'avance

#include<stdio.h>

int main(){
  int a=10,b;
 _asm("movl %1 %%eax";
      "movl %%eax, %0;"
  :"=r"(b)
  :"r" (a)
  :"%eax"
  );
 printf("b=%d",b);

}

mardi 5 avril 2005 à 14:49:36 | Re : assembleur en ligne avec gcc

Arnaud16022

Membre Club
c'est quoi ce _asm()?
ca existe?
fais simplement
asm:
et puis ca qu'il y a dans la parenthese ne ressemble pas du tout a de l'assembleur...
je vois pas comment
:"=r"(b)
pourrait etre une commande asm ???
ni pk;
tu mets de l'asm dans un aussi petit bout de code
tu mets ';' a la 1ere ligne et pas aux autres
tu mets des "" autour de chaque commande
tu mets ':' devant chaque commande
et c'est quoi
%%eax?
connais pas

++
ad

Cette discussion est classée dans : ligne, int, gcc, assembleur, eax

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

conversion [ par coyotedef ] salut!!lors de la compilation de mon code une erreur apparait. impossible de trouver un remede. "cannot convert parameter 1 from 'char [10]' to 'char' Debugage assembleur [ par crocejf2000 ] Salut,Qq'un pourrai il peut etre m'aider, j'ai une méchante érreur et jmy connais pas trop en assembleur, Borland c++ 5 me renvoi ceci : Il s'arrete a mettre de l'assembleur en ligne sous Visual C++ [ par alain34270 ] alainBonjour,Voilà. J'ai un problème avec mon disque dur. je voudrais lire les secteurs physiques de mon disque dur, si possible à partir de visual C+ Optimiser algo Find Replace [ par crocejf2000 ] Salut a tous,Dans mon éditeur, j'ai fait un find-replace, il est un peut lent donc si vous avez des algo qui vont plus vite c'est pas de refus : int N pb classe [ par JediMaster ] j'ai créé un tableau dynamique dans une classe comme ca:class MaClasse{public: int m_largeur; int m_hauteur; int** m_tableau; MaClasse(int lar,int hau retour à la ligne [ par msoin ] 'jour, je debute en c++ et je fais quelques petits programmes pour voir comment ça marche.en l'occurence, celui ci:int main(){int loopcount;cout &lt lecture de flux et conversion de données [ par amin79 ] J'ai un fichier texte "donnees.txt" contenant les données suivantes :1 4 62 7 9 3 2 19 4 8 17où la première colonne désigne le n° d'une tâche, la deux tableau a 2 dimensions [ par minet03 ] Bonjour, ceux qui ont eu l'occasion de me parler sur #Programmation vont surement me détester à jamais, mais voilà j'ai encore un problème avec ce tab problème ontexte mémoire et classe [ par gregory6 ] Bonjour Je travaille sous visual C++ et j?ai un petit problème de classe et de contexte mémoire. Je crée une classe ligne que j?appelle ds ma fonction Dev C++ me poses des problèmes [ par Sneakito ] Bon voilà,j'ai un projet à réaliser et j'utilise Dev C++ sur un environement Windows.Je décide de tester cet éditeur par une premiere fonction très si

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales