begin process at 2012 05 28 09:25:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

aspect souris....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aspect souris....

mardi 16 novembre 2004 à 14:54:59 | aspect souris....

tatav

Est ce que quelqu'un sait comment je peut inactiver la souris (souris à l'aspect du sablier...) dans un application visual studio
Merci
mardi 16 novembre 2004 à 17:21:55 | Re : aspect souris....

jul39dole

SetCursor(HCURSOS hCursor) pour le changer (faire un LoadCursor pour le charger avant)
Et tu fait ShowCursor pour l'afficher

n'oublie pas DestroyCursor pour effacer les curseur chargé avec LoadCursor

voila
mercredi 17 novembre 2004 à 10:21:12 | Re : aspect souris....

tatav

Merci...
J'ai aussi trouver un truc plus simple si ca t'interresse...
DoWaitCursor(1)
mercredi 17 novembre 2004 à 10:59:05 | Re : aspect souris....

jul39dole

c'est clair c'est plus simple, a condition d'utiliser les mfc.
mardi 26 juillet 2005 à 09:56:17 | Re : aspect souris....

Cette discussion est classée dans : souris, aspect

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

souris méchante !!! [ par vdox ] Je voudrais savoir comment faire pour gérer la souris en faisant un programme simple en C .Il me faudrais juste un petit programme que je puisse mettr code d'une souris en Vcpp [ par kinder ] Hi!Je recherche le code pour piloter une souris (ou un autre périphérique à la con pour en faire un "intérrupteur" on/off), branchée sur le port série Changer le curseur de souris... [BCB] :)) [ par CodeNeo ] Hello tout le mondeJe sais que c'est idiot comme question mais bon...J'ai commencer un casse brique en DirectX et j'ai créer un curseur de souris...Co Gestion de la souris OpenGL SANS GLUT [ par Xentor ] Comment faire pour connaitre le déplacement de la souris sans utiliser Glut ? (Savoir si on la déplace en haut, à gauche, etc...) J'ai fait plusieurs Gestion de la souris sous Borland c++Builder [ par Thanatos ] Bonjour,Quelqu'un connaitrait-il la façon d'utiliser la souris ( gestion de la position et des clics) sous Borland C++Builder 5.5 ? Et quelles librair Coordonnées de la souris et résolution de l'écran [ par Thanatos ] Bonjour,Comment récupérer et afficher les coordonnées de la souris avec Borland c++ Builder ? Et commment récupérer la résolution de l'écran? Manipulation de la souris avec Vc6 [ par Maegis ] Je veux créer un programme qui fasse descendre la souris jusuq'au bouton demarrer et qui clique dessus .Pour faire descendre la souris pas de probleme Souris en modes VESA [ par platon179 ] Bonjour, comment peut-on utiliser la souris dans les modes VESA sous DJGPP? L'interruption 33h ne fonctionne pas du tout . En effet, dans le mode 101h le pointeur de souris. [ par Pyou ] Bonjour ! J'aimerais savoir comment faire pour ne pas afficher le pointeur la de souris par defaut dans ma fenetre opengl, puisque je veux en afficher SELECTION D'UNE ZONE DE FORME QUELCONQUE D'UNE IMAGE AVEC LA SOURIS [ par tiger3550 ] Bonjour,Dans le cadre d'un projet d'école, je dois réaliser un logiciel de traitement d'images médicales. Toute aide serait la bienvenue.Mon problème

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,716 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales