begin process at 2012 05 28 09:25:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Aspect bouton sous visual studio 2006

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aspect bouton sous visual studio 2006

vendredi 31 mars 2006 à 15:26:50 | Aspect bouton sous visual studio 2006

trabbart

Bonjour,
J'avais un projet commencé sous visual studio 5.0, aujourd'hui j'ai recompilé avec visual studio 2003 sous XP et je ne bénéficie pas de la mise à jour de l'aspect des boutons sous windows XP.
Y-aurait il une solution pour profiter de l'aspect relief bleuté?.
Merci d'avance.
Trabbart
vendredi 31 mars 2006 à 15:54:58 | Re : Aspect bouton sous visual studio 2006

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Je crois qu'il faut ajouter un fichier manifest à ta solution...mais je n'en sais pas plus

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
Le site de mon mariage
samedi 1 avril 2006 à 00:13:51 | Re : Aspect bouton sous visual studio 2006

SAKingdom

Membre Club
Oui. Tu n'a qu'a faire un manifest. C'est normalement fournie avec le programme que tu le compile avec VC2003.

samedi 1 avril 2006 à 00:16:58 | Re : Aspect bouton sous visual studio 2006

SAKingdom

Membre Club
Ou sinon, tu le fait toi même en étant sur qu'il ai le même nom que ton executable.
Tien je suis aller te cherche l'addresse d'un tuto qui parle des manifest

[ Lien ]

samedi 1 avril 2006 à 00:26:55 | Re : Aspect bouton sous visual studio 2006

blinix123

je vois pas d'autre solution
samedi 1 avril 2006 à 00:42:00 | Re : Aspect bouton sous visual studio 2006

SAKingdom

Membre Club
Réponse acceptée !
En effet, ya pas d'autre solution. Pour utiliser le style XP il DOIT y avoir un manifest. Mais le manifest peut être inclue dans l'executable. Regarde dans tes options, dans la section Manifest je crois.

lundi 3 avril 2006 à 09:01:42 | Re : Aspect bouton sous visual studio 2006

trabbart

Merci , je vais investiguer.

TrabbarT
mardi 25 avril 2006 à 14:27:18 | Re : Aspect bouton sous visual studio 2006

trabbart

J'ai créé un nouveau projet portant le même nom et j'ai cherché les déclarations et définitions relatives au manifest.
J'ai ensuite inclus dans mon projet ces déclarations et définitions et j'ai aussi copié le manifest.

Résultat : Après compilation, tous mes boutons sont éclatants de lumière.
Merci.
TrabbarT

Cette discussion est classée dans : bouton, visual, xp, studio, aspect

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

A un utilisateur de visual studio 2005 (version complète) [ par lex1111 ] Ma question fais suite a ma dernière question posé a cette adresse : http://www.cpp Installation Visual studio C++ 2003 sous XP 64bits [ par Quemar ] Bonjour à tous,je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette question mais la voila:J'utilise depuis 5ans Visual studio 2003 pour créer de ouvrir un projet visual studio( sln) sous linux pour devellopement [ par chochatown ] Bonjour , c'est ma premiere fois que je devellope avec linux,plutot je commence. j'aimerai savoir comment je pourrai ouvrit le projet ENTIER sous un e .NET - écrire dans un fichier texte les valeurs d'un formulaire [ par Lonicpp ] Bonjour,Je suis actuellement en pleine conception de programme pour une entreprise (en tant que stagiaire), et il me manque quelques informations pour LINKER LIBRAIRIE EN .A AVEC VISUAL STUDIO 2008 [ par lectpe ] Bonjour.Comme beaucoup de monde me l'a recommendé, je suis passé de Dev C++ à Visual Studio 2008.Seulement, sous Dev C++, j'avais créé un projet avec Visual studio 9 base de donnée access [ par leviet_94 ] Bonjour a tous, je suis un peu perdu, j'ai une application en win32 (vc++ 2009 ) et je souhaite que celle ci se connecte a une base de donnée local, j A la recherche d'un cour pour les sockets MFC (visual studio 2008) [ par youssef_sympas ] Bonjour tout le monde,Je cherche un cour pour la gestion des sockets avec les MFC pour visual studio 2008. Si vous avez un cour entre vos mains aidez Exécutable qui ne fonctionne pas sans .NET [ par TreCool0 ] Bonjour à tous,J'ai un petit souci : j'ai crée un exécutable en C++ avec Visual Studio 2008 Express, qui utilise DirectShow. J'ai essayé de faire marc projet visual studio.net 2008 [ par chichoune73 ] Bonjour, Je dois reprendre un projet écrit en c# existant à partir de visual studio.net 2008. J'ai 2 questions : 1) Je souhaiterais faire "un enregis compiler un fichier pro*c avec visual studio 2008 ? [ par Flow8002 ] Bonjour, je cherche une procedure afin de pouvoir compiler un fichier pc (pro*c oracle ) avec visual studio 2008. j'ai lu pas mal d'article sur la gen

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales