begin process at 2012 05 28 09:25:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Asm vs C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Asm vs C++

mardi 28 janvier 2003 à 09:49:57 | Asm vs C++

mdln

Bonjour à tous...

Est il possible de lier des instruction asm dans du code C++
Merci...bye
mardi 28 janvier 2003 à 13:18:43 | Re : Asm vs C++

trinitacs

-------------------------------
Réponse au message :
asm
{
MOV registre, bidule
INT machin
PUSH blaba
POP blabla
}
C'est ce qu'on apelle de l'asm in-line, donc c'est possible. Tu utilise le mot réservé asm et tu met ton code asm dedans entre accolcades.

> Bonjour à tous...
>
> Est il possible de lier des instruction asm dans du code C++
> Merci...bye
mardi 28 janvier 2003 à 15:16:22 | Re : Asm vs C++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
jette un oeil aux sources BruNews, Gestionnaire dates etc, je compile tout sur VC++ et tu trouveras des fichiers plein de fontion entierement en asm.
ciao...

Réponse au message :

>
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> asm
> {
> MOV registre, bidule
> INT machin
> PUSH blaba
> POP blabla
> }
> C'est ce qu'on apelle de l'asm in-line, donc c'est possible. Tu utilise le mot réservé asm et tu met ton code asm dedans entre accolcades.
> -------------------------------
>
> > Bonjour à tous...
> >
> > Est il possible de lier des instruction asm dans du code C++
> > Merci...bye
>

Cette discussion est classée dans : asm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VC++ fait chier [ par GoldenEye ] Qui peut me dire comment on place le curseur où on veut et ce sans Borland ( conio.h et gotoxy aux chiottes donc ) sous DOS et avec VC++ 6.0 ( ça fait asm Programmer needed [ par Blustuff ] Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider sur la conception d'un émulateur DOS, donc quelqu'un qui connait bien l'assembleur, qui pourrait m'aider voi inclusion de code asm sous devcpp [ par obasileus ] est ce ke kkun connait la typographie ki permet d'inclure du code assembleur sous le compilateur dev c++ ? ASM en c++ - Bug d'interruption [ par madprog ] int a;char*string;void affiche(char*string){ for(a=0; string[a]; a++) { asm("movl $string, %eax"); asm("movl a, %ebx"); asm passage de parametres entre VCpp et ASM [ par orchis ] bjr a tous, j'ai ecris un programme en VCpp avec un module en assembleur, mais je ne sais faire passer des arguments entre les deux !!une aide SVP !! asm sous Dev-C++ [ par bolbtb ] Bonjour,J'ai trouvé çà sur cppfrance (à propos lire/écrire sur le port parallèle):ASM { mov dx,adr }sous Dev-Cpp je l'ai transformé en asm("mo asm sous DEV c++ [ par ceric35 ] ceric35(ceric35@hotmail.com)Bonjour !Quelqu'un pourait-il me dire pourquoi ce code asm sous DEV c++ ne marche pas : asm("movb $0x13, %al"); asm( ASM et C++ [ par sebastienbro ] Bonjour, j'aimerais savoir ce qui ne vas pas dans le code suivant. J'ai une erreur "error C2400: inline assembler syntax error in 'opcode'; found 'con asm en dev-c++ [ par laulau10 ] int i=1;do printf("coucou");whil(i=1);bonjour je suis en train de creer une dll mais j'aimerait pour voir y inserer des fonctions asembleurvoici mon [Asm][Devc++] [ par Gonath ] Bon voilà, je programme sur devc++ depuis peu. Je voudrais y insérer des codes en assembleur vu que je connais l'assembleur. Mais le prob, c qu'il n'a

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales