begin process at 2012 05 28 09:25:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

asm et vc++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

asm et vc++

samedi 24 juillet 2004 à 14:17:51 | asm et vc++

mat74

salut a ts ,

voila je debute en asm et j'aimerai l'utiliser aussi avec VC++ 6.0 . mais j'ai un pb je n'arrive pas a acceder au variable c++ en asm et inversement , qq1 pourrai t-il m'expliquer ?

merci d'avance
@+
samedi 24 juillet 2004 à 14:49:11 | Re : asm et vc++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Fais voir ton probleme (pas trop gros stp).
Penser que c'est rarement bon de mettre un mini bout asm dans une func, on a tot fait de gener l'optimisation du compilo, si on fait une func en asm, c'est d'un bout a l'autre en PUR asm, donc pas de variable au sens C du terme.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
samedi 24 juillet 2004 à 14:54:08 | Re : asm et vc++

mat74

j'ai pas de pb particulier je voulais juste savoir comment on pouvais realiser ce genre d'operation . car j'ai chercher ds les sources du site mais c'etait beaucoup trop compliquer pour moi donc si qq1 pouvait me donner un exemple simple .
samedi 24 juillet 2004 à 15:03:29 | Re : asm et vc++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
DWORD num;
__ asm {
mov dword ptr[num], eax
; etc...
}

Je repete qu'ainsi pas bon, mieux vaut faire en C. Une func doit etre entier asm ou rien.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
samedi 24 juillet 2004 à 15:24:06 | Re : asm et vc++

Cette discussion est classée dans : vc, asm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VC++ fait chier [ par GoldenEye ] Qui peut me dire comment on place le curseur où on veut et ce sans Borland ( conio.h et gotoxy aux chiottes donc ) sous DOS et avec VC++ 6.0 ( ça fait randomize sous VC++ 6.0 non defini?? comment faire?? [ par petitivnnie ] En effet je n'ai troué aucune occurence des les headers fournis dans la version 6.0 de visual C++J'aimerai que l'on m'indique comment implenter cette Effacer l'ecran [ par O||O ] Comment fait-on pour effacer l'ecran avec VC++??Et pour effacer qu'une seule ligne(tjr avec VC++)???Et pour un seul caractère si c'est possible???merc ActiveX (VC++) [ par sadaf ] Comment créer un activeX qui peut contenir un autre actineX ? (vc++) menu popup [ par madVinz ] $@lµT, je cherche un faire un menu ki saffiche a la position du curseur, mé sans fenetre, qd on lance le prog, le menu saffiche direct la ou é le curs Pb avec Glut sous VC++ et Dev [ par mederic ] Je ne sais pas si ça vient de mon include ou autre chose. Mais je n'arrive pas executer un exemple simple sur plusieurs compilateurs.Sur VC++, il écri Comment install t'on wxwindows ! dans VC++6 [ par Cybmat ] Voila je suis debutant je voudrai installer la librairy wxwindows g regarder sur le site officiel mais je n'est pas compris comment on fait est-ce ke ouvrir un fichier .wav sous Vc++ .....:-( [ par kinder ] hi !J'voudrais lancer un son (.wav de préferance) en exécutant un programme compillé par Vc++... Si y a un sauveur sur le web... Je suis ouvert à tout install shield vc++6 [ par tsii ] comment utilisé l'install shield a partir d'un projet vc++6j'ai essayé par l'onglé tool et j'ai suivie les instructionquand je mais sur le disque dure [VC++] Taille du text dans une application console [ par Cybmat ] SalutVoila je voudrai savoir comment on change la taille du text ecrit dans uneapplication console avec printf() .Merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,543 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales