Accueil > Forum > > > > asm Programmer needed
asm Programmer needed
samedi 4 mai 2002 à 15:32:22 |
asm Programmer needed

Blustuff
|
Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider sur la conception d'un émulateur DOS, donc quelqu'un qui connait bien l'assembleur, qui pourrait m'aider voir programmer. Blustuff.
|
|
samedi 4 mai 2002 à 15:42:56 |
Re : asm Programmer needed

mmuller57
|
Tu peux programmer un emulateur DOS en C ou en C++ avec des routines en assembleur, mais un code uniquement en assembleur ça fait peur ! @+
|
|
samedi 4 mai 2002 à 15:47:31 |
asm Programmer quand même needed

Blustuff
|
La partie C de l'emulateur est déja programmée (Normal c'est la plus courte et la plus facile) Maintenant je cherche a programmer la partie emulation proprement dite (que j'ai déja commencée par ailleur). N'ayant appris l'asm qu'en deux semaines, il me manque un certain nombre d'information qu'il est plutot difficileded trouver sur internet...
Donc je cherche dedes programmeurs en asm pour m'aider ou poru programmer.
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Tu peux programmer un emulateur DOS en C ou en C++ avec des routines en assembleur, mais un code uniquement en assembleur ça fait peur ! @+
|
|
Cette discussion est classée dans : aider, quelqu, needed, asm, programmer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
modifier offsets [ par zelze ]
Slt...Quelqu'un pourrait il m'aider:Voila j'aimerai que mon prog modifie un offset précit d'un fichier...Quelqu'un pourrait il m'aider ou me donner le
programmer un pendu [ par Auberon ]
salut,je cherche un site, ou un forum ou qqun qui pourai m'aider a programmer un tit jeu du pendu sous C++Je ne connais pas helas assez ce language po
a l aide !!! [ par romigui ]
est ce que quelqu un peu m aider ??? je m y connais pas du tout en programmation et je voudrais faire mes debuts , on m as dit qu il fallé d abord cho
quelqu'un pour m'aider [ par thebed ]
salut a tous mon pb est je ne c pa comment faire la transmition des données càdj'ai 2 poste 1 serveur(S) et 1 client(C)C envoi 1 demande d'autorisaton
Comparaison de fichier en C [ par mohken ]
Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider? Jeune développeur LabWindows ( environnement C), je souhaite effectuer une comparaison de fichier mais j
comparaison d'une image [ par Kyz78 ]
j'ai un projet en informatique et dedans je doit faire une comparaison d'images(bmp), je ne sais par où débuter. j'aimerais que quelqu'un puisse ma'ai
cherche quelqu'un pour m'aider [ par StrikerFred ]
bonjour à tous !je vais peut-être demander quelque chose d'impossible mais bon...y'a un mois je me suis tourné vers la programmation 3d (jeux) avec c+
TtabCtrl, quelqu'un peut m'aider ? [ par Nourdine73 ]
je réalise actuellement un projet SDI (MFC) avec plusieurs vue. sur une d'entre elle, je dispose de controles et d'un TabCtrl avec 3 onglets. à partir
Recherche personne pour m'aider a etablir un "plan" pour la conception d'un jeu video en 3D [ par yoshi94 ]
Bonjour a tous.Je recherche quelqu'un qui pourrais m'aider a etablir une sorte de structure de classe pour refaire proprement un jeux que j'ai deja fa
Crypter avec DES [ par Sosy08 ]
SVP, prenez la peine de tous lire, c'est peut être un peu long, mais sa explique tous. Merci.SVP, est ce que quelqu'un pourez m'aider à écrire un prog
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE [WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE[WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE par FREMYCOMPANY
Je pense qu'ils ont besoin d'une piqure de rappel chez Microsoft : c'est bien gentil d'avoir une interface jolie, mais si c'est pour avoir un truc qui ne convainct pas dedans, c'est peine perdue.
---->
Système ouvert ----> Fermé ?
P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|