begin process at 2010 03 18 01:10:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

asm Programmer needed

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

asm Programmer needed

samedi 4 mai 2002 à 15:32:22 | asm Programmer needed

Blustuff

Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider sur la conception d'un émulateur DOS, donc quelqu'un qui connait bien l'assembleur, qui pourrait m'aider voir programmer.

Blustuff.
samedi 4 mai 2002 à 15:42:56 | Re : asm Programmer needed

mmuller57

Tu peux programmer un emulateur DOS en C ou en C++ avec des routines en assembleur, mais un code uniquement en assembleur ça fait peur ! @+
samedi 4 mai 2002 à 15:47:31 | asm Programmer quand même needed

Blustuff

La partie C de l'emulateur est déja programmée (Normal c'est la plus courte et la plus facile) Maintenant je cherche a programmer la partie emulation proprement dite (que j'ai déja commencée par ailleur). N'ayant appris l'asm qu'en deux semaines, il me manque un certain nombre d'information qu'il est plutot difficileded trouver sur internet...

Donc je cherche dedes programmeurs en asm pour m'aider ou poru programmer.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Tu peux programmer un emulateur DOS en C ou en C++ avec des routines en assembleur, mais un code uniquement en assembleur ça fait peur ! @+

Cette discussion est classée dans : aider, quelqu, needed, asm, programmer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

modifier offsets [ par zelze ] Slt...Quelqu'un pourrait il m'aider:Voila j'aimerai que mon prog modifie un offset précit d'un fichier...Quelqu'un pourrait il m'aider ou me donner le programmer un pendu [ par Auberon ] salut,je cherche un site, ou un forum ou qqun qui pourai m'aider a programmer un tit jeu du pendu sous C++Je ne connais pas helas assez ce language po a l aide !!! [ par romigui ] est ce que quelqu un peu m aider ??? je m y connais pas du tout en programmation et je voudrais faire mes debuts , on m as dit qu il fallé d abord cho quelqu'un pour m'aider [ par thebed ] salut a tous mon pb est je ne c pa comment faire la transmition des données càdj'ai 2 poste 1 serveur(S) et 1 client(C)C envoi 1 demande d'autorisaton Comparaison de fichier en C [ par mohken ] Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider? Jeune développeur LabWindows ( environnement C), je souhaite effectuer une comparaison de fichier mais j comparaison d'une image [ par Kyz78 ] j'ai un projet en informatique et dedans je doit faire une comparaison d'images(bmp), je ne sais par où débuter. j'aimerais que quelqu'un puisse ma'ai cherche quelqu'un pour m'aider [ par StrikerFred ] bonjour à tous !je vais peut-être demander quelque chose d'impossible mais bon...y'a un mois je me suis tourné vers la programmation 3d (jeux) avec c+ TtabCtrl, quelqu'un peut m'aider ? [ par Nourdine73 ] je réalise actuellement un projet SDI (MFC) avec plusieurs vue. sur une d'entre elle, je dispose de controles et d'un TabCtrl avec 3 onglets. à partir Recherche personne pour m'aider a etablir un "plan" pour la conception d'un jeu video en 3D [ par yoshi94 ] Bonjour a tous.Je recherche quelqu'un qui pourrais m'aider a etablir une sorte de structure de classe pour refaire proprement un jeux que j'ai deja fa Crypter avec DES [ par Sosy08 ] SVP, prenez la peine de tous lire, c'est peut être un peu long, mais sa explique tous. Merci.SVP, est ce que quelqu'un pourez m'aider à écrire un prog

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales