begin process at 2012 05 28 09:24:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

asm inline

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

asm inline

lundi 9 février 2004 à 10:32:11 | asm inline

tintin72

Bonjour,

Je programme un petit jeu en OpenGL et j'aimerai savoir comment faire pour que les commandes clavier soit fluides et pas saccadées comme c'est le cas dans mon jeu.
J'ai lu qu'il fallait détourner l'interruption matériel (09h)
du clavier.
J'imagine qu'il faut donc insérer de l'assembleur inline dans
le code c++.
Quelqu'un aurait-il une routine où un exemple en asm inline
pour détourner cette interruption clavier ?
Ou pourrai-je trouver de la doc sur ce sujet ?

Merci
lundi 9 février 2004 à 12:44:23 | Re : asm inline

ymca2003

pour mettre de l'asm inline dans du C++ :

__asm{
....
}

par contre sous win32 pas touche aux interruptions (c'est ce que j'ai lu dans d'autres questions à ce sujet).

Cette discussion est classée dans : jeu, clavier, asm, inline, détourner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Inline asm + classe = erreur! [ par Darkneon ] Salut a tous.Lorsque je mets du codes assembleur dans ma classe le compilateur me renvoit l'erreur suivante."Inline assembly not allowed in inline and Simulation clavier mode graphique? [ par Smerek ] Bonjour a tous, je cherche désespérément comment simuler le clavier sur un jeu.Mon but est qu en lancant mon programme, le jeu se lance (ca ca va), et DevCPP inline asm error [ par belette321 ] Bon, je suis en plein creation d'un petit dll qui utilisele ASM inline, j'ai plusieur fonction qui on touts les memeerreur. Cependant je ne trouve pas Naked function, asm inline, et chaînes de caractères [ par stagiairecpp ] Bonjour, Voilà je rencontre un soucis très particulier sous VS pour une situation très particulière. J'en appelle donc directement aux pro-codeurs ad Visual Studio 2008 x64 et procedure __asm [ par ld121962 ] Bonjour, Je voudrais passer un code de win32 en x64. A la compilation j'ai un message me disant que le mot clef "__asm, mov, etc.." sont inconnus. Q Jeu sur console [ par hdx75 ] Bonjour je suis en seconde et je débute en C Je dois faire un jeu sur console sous forme de tableau 10x10 du genre jewels où il faut faire des groupes p3d [ par jkyt ] kyyyyyt j'ai besoin d'un ami programmeur!je cherche le code source d'un jeu 3d en c++ mais comme je suis un débutant je ne sais mm pas comment lancer [Bar][Clos]jeu shikaku en c [ par marou023 ] s'il y'a klk'un peut publier le code source de jeu shikaku en C jeu 'Belote' en C [ par mimou1990 ] SVP je cherche le code source pour le jeu 'Belote' en C

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,498 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales