begin process at 2012 05 28 09:23:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

asm et dev c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

asm et dev c++

lundi 29 août 2005 à 20:11:44 | asm et dev c++

algori

Bonjour,
Ma question est simple. J'aimerai savoir s'il est possible de rajouter du code assembleur dans un programme C sous Dev C++. J'ai essayé mais je ne suis pas arrivé à l'insérer. J'ai lu un article qui disait qu'on ne pouvait pas mettre du code asm inline sous Dev C++. Toutefois, je préférerai avoir confirmation.
Merci pour vos futures réponses.
@++
lundi 29 août 2005 à 20:16:39 | Re : asm et dev c++

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Comment mettre de l'asm avec la syntaxe intel: http://www.cppfrance.com/forum.v2.aspx?ID=540452
lundi 29 août 2005 à 20:44:07 | Re : asm et dev c++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Une autre bonne trouvaille pour devcpp serait de trouver s'il n'y a pas un moyen d'indiquer avec quoi on veut compiler un fichier asm, tout comme on peut le faire avec VS, ainsi ça permettrait d'écrire du vrai asm sans format de chaine à rajouter de partout.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : code, asm, dev

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DEV-C++ ASM ? dev asm [ par maladedede ] Bonjour, je voudrais savoir comment indégrer un code asm dans dev-c++ parceque _asm n'est pas reconnu.Alors je voudrais savoir comment avertir au comp Probleme de CreateProcess sous dev C++ [ par Kangourou_Nomade ] Bonjour,J'ai un petit probleme de CreateProcess sour dev c++ que je n'ai pas avec le meme code en compilant sous visual :sous visual pour spawner un c Besoin d'aide pour Dev c++ v 4.9.9.1 [ par DeViL_StRiKeR ] Salut a tous voila j'ai un legerprobleme avec Dev c++ v 4.9.9.1 :Lorsque j'essaie de compiler un projet(comme nimporte quel code que vous voulez compi Problème Héritage & Template [ par Aquarian ] Bonjour,J'ai le code suivant qui compile sous Visual Studio et pas sous Dev-cpp. Est-ce qu'il faut ajouter des options pour ce dernier ou est-ce qu'il Utiliser une fonction ASM compilée (sous MASM) sous Dev-C++ ? [ par skirby ] Bonjour, j'essaye désespérément d'intégrer une fonction assembleur (compilée sous MASM) dans Dev-C++ (v4.9.9.2) Voici mon code C : /*************** Code ASM dans projet CPP [ par FearBlue ] Slt a tous !!!$Je dev une appli en Cpp et je desire inclure de L'asm dedansJe compile avec gccVoici ce que je fais et ca fait grosse erreur :(:(:(:(   ASM dans programme C [ par miki42 ] Bonjour a tous voila ma question est simple comment pui je executer un shellcode asm dans mon programme c.?J 'aavais penser utiliser un pointeur en fa asm sous Dev-C++ [ par bolbtb ] Bonjour,J'ai trouvé çà sur cppfrance (à propos lire/écrire sur le port parallèle):ASM { mov dx,adr }sous Dev-Cpp je l'ai transformé en asm("mo asm en dev-c++ [ par laulau10 ] int i=1;do printf("coucou");whil(i=1);bonjour je suis en train de creer une dll mais j'aimerait pour voir y inserer des fonctions asembleurvoici mon C++ et asm [ par Chouchou182 ] BonjourVoilà un extrait : __asm{ mov ah, 00h mov al, 13h int 10h }Aucun bug a la compilationAcess violation

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,132 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales