begin process at 2012 05 28 09:23:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Driver

> 

ASM + C++, Aidez-moi SVP :D

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASM + C++, Aidez-moi SVP :D

lundi 19 avril 2010 à 19:26:14 | ASM + C++, Aidez-moi SVP :D

belette321

Bonjour, voilla j'esseil de faire un anti-hack mais j'optien une erreur lors de se code... :

Code C/C++ :
__asm{
mov eax, WriteProcessMemory; IAT  
mov eax, [eax+2]; .idata  
mov eax, [eax]; kernel32.WriteProcessMemory  
add eax, 5; kernel32.WriteProcessMemory+5  
mov edi, edi; emulate first instruction  
push ebp; emulate second instruction  
mov ebp, esp; emulate third instruction  
jmp eax; JMP to kernel32.WriteProcessMemory+5  
}

Merci de bien vouloir m'aider :)
lundi 19 avril 2010 à 19:39:50 | Re : ASM + C++, Aidez-moi SVP :D

ghuysmans99

Membre Club
C'est censé faire quoi ? Parce que des conneries comme mov edi,edi en plein milieu ça n'a pas beaucoup d'intérêt !
---
VB.NET is good ... VB6 is better
lundi 19 avril 2010 à 23:37:37 | Re : ASM + C++, Aidez-moi SVP :D

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Tu excuseras notre ami ghuysmans99 qui est parfois un peu violent dans ces mots.

Si tu veux un exemple de hook, regarde dans mes sources. Pour obtenir le résultat, j'écris à l'adresse de la fonction un "jmp MaFonction".

@+
Arnotic,
Admin CS
mardi 20 avril 2010 à 03:20:20 | Re : ASM + C++, Aidez-moi SVP :D

belette321

ghuysmans99, c'est suposer faire un WriteProcesseMemory Trampoline .... j'ai essayer de l'incerez a meme le code cave de mon exe mais si je le fait sa produit un crash dans le exe ...

Arnotic, je vais aller lire tout sa, merci.
mardi 20 avril 2010 à 03:24:33 | Re : ASM + C++, Aidez-moi SVP :D

belette321

Tu aurrais une de tes source a me conseiller ? Il contienne quand meme pas touts "jmp MaFonction".

Merci X.X
mardi 20 avril 2010 à 19:22:42 | Re : ASM + C++, Aidez-moi SVP :D

Arnotic

Tu n'es pas capable de cliquer sur le lien qui donne la liste des sources d'un auteur, et ensuite de trouver une source de hook puis lire le code et le comprendre ?

@+
Arnotic,
Admin CS
mardi 20 avril 2010 à 19:32:31 | Re : ASM + C++, Aidez-moi SVP :D

ghuysmans99

Membre Club
Si tu veux protéger la région de la mémoire occupée par ton programme essaie VirtualProtect. Perso je n'ai jamais fait mais ça pourrait marcher.

Si j'ai bien compris, ton code ASM était censé remplacer WriteProcessMemory ? Comment comptes-tu remplacer le point d'entrée de la fonction dans tous les programmes ?
---
VB.NET is good ... VB6 is better
mardi 20 avril 2010 à 20:37:40 | Re : ASM + C++, Aidez-moi SVP :D

Arnotic

ghuysmans99 :

"Si j'ai bien compris, ton code ASM était censé remplacer WriteProcessMemory ? Comment comptes-tu remplacer le point d'entrée de la fonction dans tous les programmes ?"

Regarde mon code hook, c'est exactement ce qu'il fait.

@+
Arnotic,
Admin CS
mardi 20 avril 2010 à 20:38:41 | Re : ASM + C++, Aidez-moi SVP :D

Arnotic

Allez je vous donne le lien : http://www.cppfrance.com/codes/API-HOOKING_30610.aspx

@+
Arnotic,
Admin CS

Cette discussion est classée dans : code, mov, asm, writeprocessmemory, eax

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C++ et asm [ par Chouchou182 ] BonjourVoilà un extrait : __asm{ mov ah, 00h mov al, 13h int 10h }Aucun bug a la compilationAcess violation ASM et C++ [ par sebastienbro ] Bonjour, j'aimerais savoir ce qui ne vas pas dans le code suivant. J'ai une erreur "error C2400: inline assembler syntax error in 'opcode'; found 'con Code ASM dans projet CPP [ par FearBlue ] Slt a tous !!!$Je dev une appli en Cpp et je desire inclure de L'asm dedansJe compile avec gccVoici ce que je fais et ca fait grosse erreur :(:(:(:(   [EXPERTS]optimisation du c/asm [ par MrdJack ] Bonsoir, je suis en train de me renseigner sur le c et l'asm niveau vitesse d'execution. en detail je me demande comment créer un code en c pour que s problèmes avec le registre ESP (C++ et ASM) [ par DeadlyPredator ] Bonjour, je voudrais créer une fonction permettant d'appeller des APIs sans avoir besoins de déclarer leur prototype ni en utilisant les .lib. Lorsque Savoir la compilation (Décompilation si possible ^^) [ par Clad38 ] Bonsoir à tous, Je sais pas si je poste dans la bonne catégorie mais j'ai chercher sans succès. J'ai plusieurs fichiers à décompilé, mais je sais pa [Aide] Repackeur EPK/EIX [ par slam2 ] Bonjour, Je requière votre aide étant tout nouveau dans le milieu de la programmation C# & C++ . Afin de mener à bien mon projet, dans le but de pouv ASM inline et mingw (GCC) [ par skirby ] Bonjour tout le monde,J'aimerais mettre de l'assembleur inline dans mon code en C.J'utilise Code::Block et mingw.Voici un extrait de code qui ne veut Asm ou SM [ par Joky ] Et oui on voit pas trop la différence entre ces 2 choses lol :) Donc je suis entrain de lire un Tuto sur l'asm avec des ptits exemples n'ayant pas de optimisation d un code asm [ par sajid_morad ] salut tout le monde j aimerai bien savoir comment optimiser un code en assembleur ( le temps d execution des instruction le plus optimal ), et esqu il

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,654 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales