begin process at 2012 02 11 22:25:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

ASFWriter fichier vide..

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASFWriter fichier vide..

mercredi 10 mai 2006 à 12:26:54 | ASFWriter fichier vide..

gwenp68

Bonjour !
voila, je fais un graph duquel result une ecriture dans un fichier a l'aide d'ASF Writer.
La plupart du tps, tout fonctionne bien et la vidéo est crée, mais de tps en tps, le filtre FFDShow ne se lance pas dans la barre des taches, alors que le graph est bien bon !! (vérifié 5567 fois a l'aide de graphedit), et le fichier wmv ne contien rien, fait 9k et c'est tout..

Le graph est relié, le run est éffectué et retourne bien hr=0, mais rien ne s'enregistre...

Je n'y comprend rien.
Et cette erreur ne se produit que de tps a autre..

Qqun a t-il deja été confronté au pb ? Merci !

gwenp68

gwenp68

Cette discussion est classée dans : fichier, graph, vide, tps, asfwriter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tester fichier vide ou non [ par boualiasma ] Bonjour, J'ai un fichier qui est généré dans le programme. Ce fichier peut être vide ou non. Je voulais tester si le fichier est vide ou non si le f dessin sur TBitmap sans loadfromfile ? [ par steph12358 ] BonjourQuestion qui revient souvent sur les forums maiscomme  je n'ai pas trouvé de solution satistaisante...En c++ builderComment dessiner dans le bi fopen(pathFile,"mode") error stream!=NULL [ par Yannikator ] Bonjour,Je développe un petit programme en C et je me heurte à un problème que je pense pas incontournable mais j'ai pas d'idée là... J'ai fait un fon Timer VC 2008 [ par sokotanic ] Bonjour apres avoir casse ma tete sans resultat, je viens de pose mon probleme ici et j'espere d'avoir l'aide. sous Visual Studio 2008 - MFC, j'ai cr [deplacé]exercices en programmation c [ par hamzinho03 ] Bonjour, je vous que vous m'aidez pour ce de programme en langage j'arrive pas a resoudre 1ere EXERCICE 4 - Écrire un programme qui affiche le contenu pb de 100% [ par dyroj ] salut,je créer un envoyer de fichier par socket, il marche tres bien et j'ai ajouté un progress bar qui progresse de la facon suivante : SendMe lecture de fichier format pcap [ par kirakira ] je veux savoir comment réaliser a l'aide d'un programme en c ou en c++ une connexion avec un fichier de format  *.pcap , aussi comment  peut on créer  Rechercher un fichier en C (UNIX) [ par AL.001 ] Bonjour,Je cherche une fonction qui prend en entrée un chemin, un nom de fichier, et qui me retourne le chemin complet du fichier.Et le tout sous UNIX Afficher le contenu d'un fichier texte dans un Edit Control d'une boite de dialogue [ par blasko370 ] Bonjour à tous.Je me permet de vous solliciter car malgré de nombreuses recherches sur le net (forums diverses), je n'ai pas trouvé la solution à mon récuperer des données numérique dans fichiers [ par snakers07 ] bonjour, j'essaye de réaliser un chargement de fichier, pour cela je dois parcourir le tableau afin d'en soutirer que les informations numériques c'es

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales