begin process at 2012 05 28 09:22:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

ASCII

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASCII

jeudi 3 juillet 2008 à 16:14:11 | ASCII

musikadri

Bonjour à tous
Je suis complètement novice dans tous ces domaines de codes sources.

Voici ma question:
En voulant lire un fichier audio (wav) sur mon MAC dédié à la musique pour le convertir en boucle Apple, j'ai  le message suivant:

"Les balises des fichiers AIFF ne gèrent que les caractères ASCII. 
Veuillez utiliser des carctères alphanumériques uniquement."

Je ne comprends pas trop ce message car mon fichier s'intitule "BDRUM01.WAV", ce qui me semble être des caractères alphanumériques.

J'ai un DVD entier de fichiers audio à convertir en boucles Apple et il semble contenir pas mal de fichiers ayant le même problème.

J'aimerais donc savoir s'il existe un soft pour éliminer ce problème sur de nombreux fichiers à la fois, en loccurence tous les fichiers  du DVD d'un coup.

Merci d'avance de vos réponses

jeudi 3 juillet 2008 à 16:53:16 | Re : ASCII

jfrancois

Bonjour,

"Les balises des fichiers AIFF ..." sont des données internes au fichier, rien à voir avec le nom du fichier.

Jean-François

vendredi 4 juillet 2008 à 13:48:02 | Re : ASCII

musikadri

Merci de votre réponse.
Je comprends.
Mais alors comment solutionner mon problème?
vendredi 4 juillet 2008 à 14:02:01 | Re : ASCII

jfrancois

Il faut chercher la description de la structure interne de ces fichiers.
Ceci peut peut-être aider : [ Lien ]

Jean-François

Cette discussion est classée dans : fichier, fichiers, ascii, audio, wav

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message