begin process at 2012 05 28 09:20:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

GUI

> 

arrondir les bords d'un bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

arrondir les bords d'un bouton

samedi 4 novembre 2006 à 17:36:12 | arrondir les bords d'un bouton

yepla75

Salut,

Quelqu'un sait-il comment arrondir les bords d'un bouton (ou plus généralement d'une fenêtre) en C / API Win32 ?

merci
samedi 4 novembre 2006 à 18:36:12 | Re : arrondir les bords d'un bouton

nightlord666

Membre Club
Réponse acceptée !
Je pense que pour ça, tu est obligé d'utiliser des boutons owner-drawn. Pour ça, il faut que tu mette un certain style à la création de ton bouton (BS_OWNERDRAW je croit), et que tu intercepte le message WM_DRAWITEM dans ta fenetre mere. Dans le code de traitement de ce message, utilise les fonctions fournies dans la GDI pour dessiner ton bouton.

Sachant qu'on peut toujours enlever une ligne à un programme, et que dans un programme il y a toujours un bug, un programme peut se résumer à une ligne avec un bug.
samedi 4 novembre 2006 à 19:19:15 | Re : arrondir les bords d'un bouton

yepla75

merci ; comment avoir la liste des fonctions GDI ?
samedi 4 novembre 2006 à 20:50:50 | Re : arrondir les bords d'un bouton

SnOOpss

Réponse acceptée !
MSDN http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/gdi/wingdistart_9ezp.asp

Cette discussion est classée dans : bouton, arrondir, bords

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton avec texte et image [ par karine ] Comment créer un bouton contenant un texte (genre "OK" et une image) ? Bouton " fuyant" & modif taille d'un bouton [ par tovey ] Salut à tous,Pour un projet en C++, je cherche le moyen de déplacer un bouton à l'approche du pointeur de la souris ...Ainsi que de réduire la taille Menu contextuel avec le bouton droit [ par header ] Voila mon problème : G une ListBox et j'aimerai lui attacher un menu contextuel c'est àdire que lorsque je séléctionee quelquechose dedns en faisant u Problème de fenetres [ par Toobad ] Salut tout le monde,J'suis un ptit nouveau dans la programmation Win32 et comme on peut s'en douter pour un nouveau, j'ai un tas de problèmes. J'ai fa Bloquer/debloquer le clavier via un bouton [ par zniko ] Bonjour,j'aimerai savoir comment bloquer le clavier par interface a l'aide d'un bouton (C++ BUILDER)j'ai trouvé un code source en Delphi mais je n'arr Pb avec CBitmapButton [ par punx120 ] Salutj'ai un problème avec CBitmapButton, je veux créer un bouton avec un bitmap je fais comme ceci mais ça ne marhce pas (j'ai visual c++ 6.0): dans Bouton en Win32 [ par punx120 ] J'aimearis savoir comment faire pour faire un bouton avecun bitmap, comme on peut le faire avec CBitmapButton, mais en win32merci @ + arrondir un chiffre [ par JosueClement ] en admettant que j'ai une variable de type float:float var = 6.98466;je voudrais pouvoir arrondir le chiffre. par exemple 6.98 !Merci d'avanceJosué Cl Griser bouton toolbar [ par drix ] J'aimerai savoir comment on peut griser des boutons d'une toolbar sous VC++ 6.0 et sous Win9x.Merci d'avance. plus de precisions pour la communication multiple stp !!! [ par Xs ] salut !bon, recement, j'ai posté un msg demandant comment faire plusieurs boites de dialog(cf : plusieurs dialogs [API])bon, comme dit, ca marche.mais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales