begin process at 2012 05 28 09:20:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Arrondi d'un float et touche alt MFC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Arrondi d'un float et touche alt MFC

lundi 4 avril 2005 à 13:16:10 | Arrondi d'un float et touche alt MFC

muldus

Bonjour je voulais savoir comment faire un arrondi en C++?

De plus quand je fais mon interface graphique avec MFC, je mets par exemple &Nom qui donne Nom mais ça n'apparait à l'ecran que si j'appuie une fois au début sur Alt. Moi je voudrais que cela apparaisse tout de suite.

Si quelqu'un pouvais m'aider? c'est assez important
Merci

Muldus
lundi 4 avril 2005 à 14:39:47 | Re : Arrondi d'un float et touche alt MFC

ymca2003

Pour le truc du & et du souligné c'est un truc de windows (2000 et XP) qui n'apparait pas sur 98 et ME. Rien a voir avec MFC ou pas et je sais pas si on peut changer cette option de windows.
mardi 5 avril 2005 à 14:44:59 | Re : Arrondi d'un float et touche alt MFC

Arnaud16022

Membre Club
pour l'arrondi j'avais fait une fonction tres simple... mais je l'ai pas sous la main
en tout cas ca existe pas (je crois) dans les .h habituels genre math.h
va voir ma source SNIPER, dans le zip du site, 3dmath.h
ca devrait y etre (sinon je te le maile ce soir)
++
ad

Cette discussion est classée dans : alt, arrondi, mfc, touche, float

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Touche windows [ par Tautau ] salut, je cherche le moyen de desactiver la touche windows... -griser le bouton windows ------> OK -desactiver alt + f4 ----- gestion clavier sous mfc [ par dambeaufort ] bonjour a tous, j'ai regarder les messages deja preent dans le forum mais je n'arrive pas a efectuer la chose suivante:J'aimerais sous une application Touche ALT --> Langage C [ par BaptX ] Toujours dans le cadre de mon traitement de texte, j'aimerai recoder grosso modo le EDIT de MS-DOS... Mais y a un chtit problème... Le Getch prend pas clavier : La touche Windows et la touche alt [ par bily ] Vegeta :-)Salut,je voudrais savoir comment a l'aide d'un boutton bloquer et debloquer la touche wndows en esperant que son raccourci "ctrl+echap" soie ctrl+alt+del et touche alt coriace !!! [ par vdox05 ] J' ai vu que sur ce site des sources donnaient des astuces pour enlever le ctrl+alt+del mais je les ai toutes testées et aucune ne marche .J' ai eut q MFC - touche échap [ par magic_Nono ] BonjourJe ne sais pas, mais c'est la 2nd projet ou ça arrivesur une dialogue en utilisant uniquement le classwizardla touche échap se trouve redirigée probleme d'arrondi avec SQL Server 2005 [ par LaTatadu91 ] Bonjour,Voila je viens de me rendre compte d'un petit soucis lors de mes différentes lectures sur des tables situées sous SQL Server 2005.par exemple MFC, Thread [ par Sebaplus ] Salut,je programme avec les mfc. J'ai dans mon programme une boucle while qui est un peu longue, je voulais l'interrompre lorsqu'on presse la touche e MFC CSocket et simple SOCKET, quelle différence ? [ par julien20vt ] Voila mon problème,J'ai remarqué que lorsque j'utilise la classe CSocket, l'envoi d'un paquet est limité en taille (environ 17 Ko) alors que lorsque j VISUAL C++ et MFC [ par Tdc2000 ] Salut !J'ai un ch'tit problème avec Visual C++ v6.0.Je tourne sous Windows XP mis a jour depuis internet et depuis lorsque je compile des projets MFC

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,432 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales