begin process at 2012 05 28 09:19:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

J'arrive pas à utiliser SetWindowPos()!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

J'arrive pas à utiliser SetWindowPos()!!

lundi 19 mai 2003 à 17:47:53 | J'arrive pas à utiliser SetWindowPos()!!

Benwillis

Au secours! je pète un cable: je n'arrive pas à mettre les arguments de cette fonction correctement, il y a à chaque fois un message d'erreur qd je compile et meme avec l'aide j'y arrive pas: je suis mauvais.
Aidez moi à comprendre comment il faut faire avec un exemple, un tuto!
A+
lundi 19 mai 2003 à 18:09:41 | Re : J'arrive pas à utiliser SetWindowPos()!!

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Donne le but a atteindre !!! Toujours le BUT.
Y a t'il redimensionnement ?
Modif Z order ?
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Au secours! je pète un cable: je n'arrive pas à mettre les arguments de cette fonction correctement, il y a à chaque fois un message d'erreur qd je compile et meme avec l'aide j'y arrive pas: je suis mauvais.
> Aidez moi à comprendre comment il faut faire avec un exemple, un tuto!
> A+
mardi 4 mai 2004 à 15:49:56 | Re : J'arrive pas à utiliser SetWindowPos()!!

samki

Bonjour,
J'ai aussi un peu prés le meme probleme,je sais pas utiliser cette fonction,je sais pas ce que veut dire les arguments?
Merci

Cette discussion est classée dans : arrive, utiliser, setwindowpos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation des CArchive [ par Bb_TiTi ] bonjour,je commence a utiliser les CArchive et j'ai quelques questions:- comment passer d'une CArchive a un objet? quand j'ai réécris la fonction seri wininet [ par abdoulax ] Bonjours, J'ai encore des problème avec cette fameuse librairie. Je n'arrive pas à utlisé l'instruction FtpGetFileSize alors que j'arrive à utiliser SMS avec TAPI - j'y arrive pô :-( [ par luckyjo ] Salut à tous, j'voudrais utiliser TAPI pour envoyer des sms et de la donnée via n'importe quel modem, au moins ceux qui sont compatible avec TAPI. A SGE [ par simonlourson ] Bonjour, je developpe sous visual C++ 2005 express, et je n'arrive pas à utiliser la bibliotheque SGE, qui utilise SDL.Je precise que SDL est installé utilisation DLL .NET en C++ [ par thmatew ] Bonjour amis programmeurs,J'ai un petit souci : comme le dit l'objet, je dois utiliser une dll .NET en C++, j'arrive à intégrer la dll à mon projet, j Impossible d'utiliser typedef [ par La Guite ] Bonjour à tous,Je suis sous vista et j'utilise visual studio 9.J'ai un soucis, je n'arrive pas à utiliser typedef.Dans un .h je déclare ma classe X pu Zlib sous VC++ [ par reganas ] Bonjour à tous,Je me traîne lamentablement sur la librairie Zlib que je dois utiliser pour compresser et décompresser des fichiers...Je n'arrive pas à Utiliser le GPU [ par SAKingdom ] Salut.J'ai fais un petit moteur graphique. Je voudrais bien savoir comment utiliser le GPU pour calculer les vertex etc. et décharger le CPU de ces ca Horloge numérique sous LINUX Fedora [ par diablo31170 ] Salutations, j'essaye de faire une horloge sous Fedora avec Kdevelopp en C++ (bien sûr :) ), mais je n'arrive pas à trouver des sources qui marche. M Base64 de Unrealircd [ par logant83 ] Bonsoir, voila enfaite je suis entrain de faire un services IRC en socket, mais voila le probléme c'est que je n'arrive pas à obtenir le hostname (L'a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales