begin process at 2012 02 11 20:36:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

j'arrive pas a telecharger des fichiers "...lib"de glut...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

j'arrive pas a telecharger des fichiers "...lib"de glut...

vendredi 8 octobre 2004 à 11:53:35 | j'arrive pas a telecharger des fichiers "...lib"de glut...

yamshingo

bonjour

j'essaie de telecharger les fichiers necessaire pour le glut
mais glu32.lib et glut.lib n'existe pas dans le zip file téléchargé(glutdlls37beta),alors que ces noms apparaissent quand je mets le cursor sur l' icone du zip file...
c'est des fichiers cachés? je comprends pas.
quelqu'un peut m'aider?
j'aimerais bien débuter en programmation graphique...
vendredi 8 octobre 2004 à 12:48:57 | Re : j'arrive pas a telecharger des fichiers "...lib"de glut...

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
T'a du mal ou quoi?
vendredi 8 octobre 2004 à 19:59:38 | Re : j'arrive pas a telecharger des fichiers "...lib"de glut...

SystemOfAXav

Bah le plus simple pour toi c de retélécharger les libs ailleur!!
Va voir sur prografix.free.fr ou sur le site du Gritche (cf google)
Ils doivent avoir ça.

Vu le nom de ton zip, c'est pas une version finalisée (beta) d'ou l'erreur peut-être...

Voir Redmond (en flammes) et mourir !
samedi 9 octobre 2004 à 21:32:58 | Re : j'arrive pas a telecharger des fichiers "...lib"de glut...

BeLZeL

Si tu utilises DevCpp :
http://belzel.free.fr/addons/devcpp_glut.zip

Cette discussion est classée dans : arrive, fichiers, telecharger, glut, lib

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème sur les fichiers mysql.lib [ par Apache_31 ] Bonjour tout le  mondevoila j'ai un problème au sujet d'une librairie sous MySQL . En fait j'utilise MySQL++ ( version: mysql 4.1 ) sur visual studio lien vers librairie glut pour win32 [ par francky ] m'étant fait déja passé pour un con ne sachant pas lire,pour tout ceux qui débutent et ne trouve pas la librairie glut pour windows permettant de cree Librairie nsldap*.lib [ par bibnouille78 ] Bonjour à tous,Je viens de telecharger le SDK ldap c de netscape pour utiliser les librairies nsldap*,  j'ais telecharger cigwin pour pouvoir le compi strsafe.lib strsafe.h [ par neuroflight ] BonjourJe suis à la recherche des fichiers strsafe.lib et strsafe.h nécessaires pour un développement. J'utilise visual C++ 2005 Express et ces fichie Compilation SDL sous mac [ par joben22 ] Bonjour, Je rencontre un pour compiler des fichiers .c ecrit avec la lib SDL. En fait j'ecrit mes fichiers .c et puis je les compile avec GCC dans m Telecharger un fichier FACILEMENT [ par Xantra ] Bonjour,Je cherche une lib et un bout de code qui me permettrai de télécharger un fichier en c++. La seul lib qui semblai simple est plutôt impossible comiler une dll à partir d'une lib [ par Zayann ] Bonjour. La question va peut-être vous paraître idiote mais est-il possible de compiler une dll à partir d'un .lib et du .h correspondant ? J'ai récu line pour telecharger strmbase.lib [ par ebooserge ] salut a tous,j'essaie de compiler les sources dispo dans les sources de directshow pour creer des filtres mais ya plein d'erreurs de redefinition alor Utiliser une bibliothèque [ par modulus ] Bonjour à tous !! Je développe avec Visual C++ en cours, et je souahite récupérer et continuer un travail chez moi. j'ai pour cela récupéré une "bibli arrive pas a compiler .... [ par Heero ] #include void display();int main(int argc, char **argv){ glutInit(&argc, argv); glutInitDisplayMode(GLUT_DOUBLE | GLUT_RGB | GLUT_DEPTH);

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales