begin process at 2010 02 10 01:19:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Système

> 

Autre

> 

j'arrive pas à saisir les lettres au clavier et les afficher sous la SDL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

j'arrive pas à saisir les lettres au clavier et les afficher sous la SDL

mardi 15 avril 2008 à 01:41:28 | j'arrive pas à saisir les lettres au clavier et les afficher sous la SDL

oumal

si vous pouvez ,mes amis, m'aider je serai trés reconnaissante,en tout cas je sais bien que vous n'hésitez pas à rendre service à ceux qui en ont besoin,merci bien
mercredi 16 avril 2008 à 12:53:32 | Re : j'arrive pas à saisir les lettres au clavier et les afficher sous la SDL

cedric177

cedric

tu arrive pas a sesire les lettre de ton clavier ses sa
mercredi 16 avril 2008 à 13:28:23 | Re : j'arrive pas à saisir les lettres au clavier et les afficher sous la SDL

oumal

oui je veux que chaque joueur puisse taper un mot
mercredi 16 avril 2008 à 13:29:31 | Re : j'arrive pas à saisir les lettres au clavier et les afficher sous la SDL

oumal

en plus avec le langage c

Cette discussion est classée dans : arrive, afficher, clavier, lettres, saisir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion clavier sous mfc [ par dambeaufort ] bonjour a tous, j'ai regarder les messages deja preent dans le forum mais je n'arrive pas a efectuer la chose suivante:J'aimerais sous une application Afficher puis cacher un treeview [ par abdoulax ] Bon voilà, c tout simple ms je trouve poa !! Comment afficher un treeview puis le cacher ? J'arrive afficher le treeview avec cette instruction : Set Manipulation d'un tableau ordonné a une dimension [ par Selune6666 ] Bonjour voila j'ai un petit problème a vous soumettre.Il s'agit d'un programme qui permet de RETROUVER INSERER ou SUPPRIMER un élément dans un tableau saisir une fonction mathématique au clavier [ par fandestargate ] Bonsoir, je travaille actuellement sur un projet visant à résoudre des équations apres transformée de fourrier. Pour ce faire je rentre une fonction i Menu & Raccourci clavier [ par larion ] Bonjour,Dans certain menu de windows, il est affiché "Alt+F4" à côté de "X Fermer".Comment fait-on afficher ce raccourci dans un menu ?Comment fait-on creation d'un ordonnancier [ par XSESSloulou ] bonjour,voila pour mon projet de fin d'année je dois creer un ordonnancier sous visual c++ et j'aurai besoin d'un peu d'aide car je suis grave en gale Afficher une forme [ par chaouachi ] salut !je débute en c++ et je n'arrive pas à afficher ma forme dans un MDIje crée ma forme, ensuite j'ajoute les ctrles enfin je lui affecte une class boite de dialogue et tableau [ par sacksith ] Bonjour,Je n'arrive pas à afficher un tableau dans une boite de dialogue déclarée par createdialog et utilisant un fichier ressource .rcBon j'arrive à Afficher une image avec gtkmm [ par naika585 ] Bijour tt l'monde !Je developpe une interface avec gtkmm.Mon pb est le suivant : je veux afficher une image avec gtkmm, mais sans passer par le nom du couleur d'un pixel hors fenetre [ par kass_krane ] Bonjour a tous.Je debute en programmation windows et j'aimerais savoir si il est possible de recuperer la valeur d'un pixel ou d'en afficher un d'un c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales