begin process at 2010 02 10 06:40:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

j'y arrive pas <-((((((

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

j'y arrive pas <-((((((

vendredi 8 février 2002 à 14:52:16 | j'y arrive pas <-((((((

emilia123

Bonjour je programme sur Builder c++ (en ce moment j'essaye le 5), et j'aimerais pouvoir modifier la fonction de réponse d'un bouton (le onclick) mais de maniere dynamique...
c'est a dire modifier la propriété de bonton.
Et il me met une erreur de compilation a la con parce que j'arrive pas a trouver le bon prototype pour la fonction a mettre a la place de l'ancien..
est ce que quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait..
sinon je vais finir par me pendre et ca m'embeteré un peu quand meme..
je rigole la mais en fai ca me gonfle vraiment
merci d'avance
Emilia P
Emilia123@caramail.com

un peu de code pour expliquer tout ca
void __fastcall lancertache(TObject *Sender)
{
ShowMessage("comment ca va?");
}

Button1->OnClick=lancertache;

et ca, bin ca marche pas
samedi 2 mars 2002 à 14:48:41 | Re : j'y arrive pas <-((((((

Steak

il faut faire ca :

dans le .cpp de la form:

void __fastcall TForm1::lancertache(TObject *Sender)
{
ShowMessage("comment ca va?");
}

dans le .h de la form:

class TForm1 : public TForm
{
__published: // Composants gérés par l'EDI
TButton *Button1;
private: // Déclarations utilisateur
public: // Déclarations utilisateur
__fastcall TForm1(TComponent* Owner);
void __fastcall lancertache(TObject *Sender);
};

Cette discussion est classée dans : arrive, lancertache

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Winsock avec Dev-c++ [ par Thaeron ] J'arrive pas a utiliser winsock avec dev-c++ y me faut surement ajouter une librairie mais j'y arrive pas, le compilateur ne la prend pas en compte sv arrive pas a compiler .... [ par Heero ] #include void display();int main(int argc, char **argv){ glutInit(&argc, argv); glutInitDisplayMode(GLUT_DOUBLE | GLUT_RGB | GLUT_DEPTH); Enregistrer/ouvrir fichier vc++ 6 [ par apientry ] Au secours!J'ai un gros probleme, je n'arrive pas à enregistrer un fichier (txt par ex), comment faire? je sais comment apeler la boite de dialogue, G Outp()->Port série sous Visual C++ [ par Manson ] 'lut tout le monde,kk'un sait comment on utilise outp() sous Visual C ?Paske j'aimerais faire un control pour le port série. Mais je n'arrive pas à ut menu contexturl dans la barre des taches [ par dadoo6 ] Bonjour a tous.Voila je viens de creer une application pour les cours, et j'ai besoin de la mettre dans la barre des taches (a cote de l'heure) et de pb de progress bar en visual c++ [ par glipper ] Voila je debute en programmation visual c++ et je n'arrive pas à faire marcher une progress bar. J'arrive à la faire apparaitre dans ma boite de dialo bouton non visible cliquable [ par VVolf ] je cherche à rendre mon bouton de ma boite de dialogue non visible(jusquà la j'y arrive ) et cliquale( la je n'y arrive plus).KSi vous avez une idée o J'arrive pas HELP ME [ par g0belin ] system("net send "+Edit1->Text+" "+Edit2->Text);erreur:[C++ Erreur] Unit1.cpp(36): E2034 Impossible de convertir 'AnsiString' en 'const char *' Lire un fichier texte ! [ par arconius ] Voilà j'ai créer un jeux galaxian dans lequel je marque des points en tuant des ennemis. J'arrive à eccrire mon score dans un fichier texte mais je n' Comment faire une form windows en devc++: [ par phpman ] Bonjour,Comment faire une form windows en devc++ et ausi des bouttons.J'arrive a generer la form mais j'arrive pas a y ecrire dessu.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales