begin process at 2012 05 28 09:18:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

J'arrive pas a lire le registre [:(!]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

J'arrive pas a lire le registre [:(!]

vendredi 14 février 2003 à 16:37:12 | J'arrive pas a lire le registre [:(!]

EzechielVLC

slt,
j'arrive bien a ecrire le registre,
mais pour le lire...
apres avoir cassé 2 ecran a taper dessus,
je vous demande de l'aide...
si vou plé....
je veux lire la valeur d'une clef dans le registre et l'ecrire a un autre endroit du registre.

je compile avec VC++6

THX
vendredi 14 février 2003 à 18:10:45 | Re : J'arrive pas a lire le registre [:(!]

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
sources BruNews il y aexemple divers formats. D'autres auteurs je pense aussi.
ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> slt,
> j'arrive bien a ecrire le registre,
> mais pour le lire...
> apres avoir cassé 2 ecran a taper dessus,
> je vous demande de l'aide...
> si vou plé....
> je veux lire la valeur d'une clef dans le registre et l'ecrire a un autre endroit du registre.
>
> je compile avec VC++6
>
> THX
vendredi 9 mai 2003 à 16:01:43 | Re : J'arrive pas a lire le registre [:(!]

andrealphus

4ndr&@lphu$
en effet, merci !
en revanche il persiste une erreur mais c'est pas grave je vais me débrouiller !

Réponse au message :

> Salut,
> sources BruNews il y aexemple divers formats. D'autres auteurs je pense aussi.
> ciao...
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > slt,
> > j'arrive bien a ecrire le registre,
> > mais pour le lire...
> > apres avoir cassé 2 ecran a taper dessus,
> > je vous demande de l'aide...
> > si vou plé....
> > je veux lire la valeur d'une clef dans le registre et l'ecrire a un autre endroit du registre.
> >
> > je compile avec VC++6
> >
> > THX
>
mercredi 12 mai 2004 à 14:22:41 | Re : J'arrive pas a lire le registre [:(!]

victorcoasne

Membre Club
Salut je voudrais savoir lire Simplement le registre en valeur texte et sous DEV-C++ 4.9.8.0 (dernière version)

merci

Le créateur du site www.victorc.fr.fm

Cette discussion est classée dans : arrive, lire, ecrire, registre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ecrire dans le registre. [ par oshin ] Je n'arrive pas à écrire dans la base de registre, je voudrais par exemple pouvoir faire sa:\\HKEY_LOCAL_MACHINE\\MA_CREATIONMon programmeValeur : c:\ Lire / Ecrire des fichier XMLs en C++ [ par marsaimo ] Bonjour, J'aimerais savoir s'il y'a un .h dans la librairie C++ qui permet de lire (parser) un fichier XML et surtout de le creer. je voudrais par e la base de registre [ par anonyme_man_in_this_world ] salut !! je voudrais savoir comment acceder ,ecrire et lire une valeur dans la base de registre.ça sera simpa de m'aider a trouver un tutorial su ecrire base de registre [ par crogger ] Bonjour, je cherche à inscrire des valeurs dans la base de registre, j'ai bien trouvé cette solution :const String RegKey = "\\Software\\Exemple"; Lire et ecrire dans fichier de type excel [ par Elief ] Salut a tous, J'ai parcouru en long en large et en travers ce forum mais je n'est pas trouver de reponse a cette question: comment lire et ecrire dans Lire ecrire dans la VRAM [ par Booster ] lire, ecrire et afficher une image [ par darkos ] salut a tous! je suis débutant en c++, et j'aimerai que quelqu'un me donne un code complet qui marche sous Dev-c++, et qui peut lire une image, la mod Lire et ecrire ds les variables d'un autre programme [ par malkommalkom ] Salut a tous je ne sais pas si c'est possible mais j'aimerai savoir comment faire pour lire et ecrire dans les variables d'un autre programmeMerci dav exporeter la base de registre et la lire [ par sebastienmz ] alors voila je doit exporte une partie de la base de regsitre puis la lire mais si vous avez remarquer entre chaque lettre il y a un NULL qui donne la lire et ecrire dans une celule excel en visual C [ par stephan007 ] Salut les programmeurs,Ma question est simple, Comment lire et ecrire dans une celule excel. Y'aurait il une personne parmis tout ce beau monde pour n

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales