begin process at 2012 05 28 09:18:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

J'arrive pas HELP ME

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

J'arrive pas HELP ME

lundi 12 août 2002 à 20:24:59 | J'arrive pas HELP ME

g0belin

system("net send "+Edit1->Text+" "+Edit2->Text);

erreur:
[C++ Erreur] Unit1.cpp(36): E2034 Impossible de convertir 'AnsiString' en 'const char *'
mardi 13 août 2002 à 01:07:55 | Re : J'arrive pas HELP ME

gg00xiv

essai ca :

system("net send "+(const char *)Edit1->Text+" "+(const char )Edit2->Text);

http://www.cppint.fr.st
-------------------------------
Réponse au message :

erreur:
[C++ Erreur] Unit1.cpp(36): E2034 Impossible de convertir 'AnsiString' en 'const char *'
mardi 13 août 2002 à 01:10:03 | Re : J'arrive pas HELP ME

gg00xiv

ou alors ca :

system((const char *)("net send "+Edit1->Text+" "+Edit2->Text));

Réponse au message :

erreur:
mercredi 14 août 2002 à 14:19:52 | Re : J'arrive pas HELP ME

Manson

Tu n'es pas en vb la, je pense que ca, ca devrait fonctionner.

char Go[100];
/*taille a changé en fesant un p'tit malloc suivant la taille du message et du user vers qui tu fais ton net send. Mais bon la cette une version simple. A toi apres de l'arranger.*/

sprintf(Go, "net send %s %s", Edit->Text, Edit2->Text);

system(Go);

Voilà, tiens moi au courant, et bon courage.

Réponse au message :

essai ca :

system("net send "+(const char *)Edit1->Text+" "+(const char )Edit2->Text);

Réponse au message :

erreur:

Cette discussion est classée dans : help, arrive, text, erreur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help !!! Please !!! [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila y a un truc que j'arrive pas a faire... alors, dans mon programme (interface graphique Windows API), j'ai un Textbox, le problème erreur de template pdt la compilation help [ par loicus ] voilaquand je compil mon programe j'ai cette erreur : d:\programes\programation\visualc++\vc98\include\math.h(514) : error C2894: templates cannot be HELP!! Recuperer le text d'un prog DOS [ par youpiyoyo ] merci de me repondrej'aurai besoin de recuperer le text d'un prog ki tourne sous DOS merci d'avance Gros soucis Help!!!!!! [ par amani84 ] je travail avec MFC;je voudrai savoir comment déplacer uun fichier notepad; dans un text_area.je m'explique: j'ai une application où je peux en cliqua erreur de segmentation [ par freekid ] Bonjour,voila j'ai un petit soucis bien que j'ai essayé de suivre mes cours à lettre, je ne comprends toujours pas le probleme.voila en gros la foncti MultiByteToWideChar et tous ce qui va avec [ par BEAUBRIUS ] BonjourJe suis sous windows et j'utilise VS2005Je voudrai lister les fichiers et sous repertoire d'un dossier.Apres quelque recherche a ce sujet , j'a débuggage opengl [ par jclgarou ] Bonjour,je suis sur un gros projet OpenGl-c++, et on atteind la phase finale de débuggage. Je développe sous winXp avec un environnement cygwin. Le co Help !! Erreur sous win 98 [ par crocejf2000 ] J'ai une erreur quand je lance mon prog d'un PC sous 98 : il me met un message de type : Le fichier semble endomagé,etc... Je vois pas le pb car ca fo HELP : enregistrer une frame avec une webcam [ par riddler007 ] Riddlerbonjour tout le monde, je suis en train de faire mon projet de fin d'année et il faut absolument que j'arrive à coder l enregistrement d une im Align Text dans CListCtrl [ par crocejf2000 ] Dans une CListCtrl, j'ai une colonne ou il faut que je puisse tronquer le texte a gauche et non pas a droite comme fait par défaut, par exemple, j'aff

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales