Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : arrive pas a compiler .... [ Archives / OpenGL ] (Heero)

dimanche 3 mars 2002 à 11:13:16 | arrive pas a compiler ....

Heero

#include <GL/glut.h>

void display();

int main(int argc, char **argv)
{
glutInit(&argc, argv);
glutInitDisplayMode(GLUT_DOUBLE | GLUT_RGB | GLUT_DEPTH);
glutInitWindowSize(500, 500);
glutCreateWindow("Fenetre OpenGL");
glutDisplayFunc(display);
glutMainLoop();
return 0;
}

display()
{
glClear(GL_COLOR_BUFFER_BIT);
glFlush();
//return 0;
}

et sa me dit
error C2556: 'display' : overloaded functions only differ by return type

dimanche 3 mars 2002 à 15:18:00 | Re : arrive pas a compiler ....

NitRic_

void display()
{
glFlush();
//return 0;
}

-------------------------------
Réponse au message :

#include <GL/glut.h>

void display();

{
glutInit(&argc, argv);
glutMainLoop();
return 0;
}

display()
{
glFlush();
//return 0;
}

et sa me dit

dimanche 15 décembre 2002 à 13:26:10 | Re : arrive pas a compiler ....

dominiquox

Il faut que la ligne où tu déclares ta fonction soit identique à celle ou tu la crée (SI tu met void en bas, met void en haut)

<< Dragon_Roost >>

Réponse au message :

void display()
{
glFlush();
//return 0;
}

Réponse au message :

#include <GL/glut.h>

void display();

{
glutInit(&argc, argv);
glutMainLoop();
return 0;
}

display()
{
glFlush();
//return 0;
}

et sa me dit

Cette discussion est classé dans : compiler, arrive, return, display, glut

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

la souris avec glut [ par laptop ] JE voudrait que les mouvement de la souris sois coordonnéavec les mouvement de l'ecran c a dire qd on monte avec la souris l'ecran aussi comme dans l installation de la librairie Glut [ par Ptlpn ] Bien le bonjour,J ai un projet a realiser en c que je voudrais faire en OpenGL. Apres une rapide recherche sur internet, je me suis rendu compte que G expression régulière C [ par Digaboy ] BonjourJe souhaiterais faire des expressions régulières en C. J'ai appris les bases grâce à ce tutorielPar contre je n'arrive pas à compiler mon code j'arrive pas a telecharger des fichiers "...lib"de glut... [ par yamshingo ] bonjourj'essaie de telecharger les fichiers necessaire pour le glutmais glu32.lib et glut.lib n'existe pas dans le zip file téléchargé(glutdlls37beta) un tit coup de pouce pour une pile ??? [ par noisette87 ] voici le debut de mon programme :#include #include #include //---------------------------------------------------------------------------#pragma argsu problème avec glaux [ par MAnoMouton ] Salut!J'ai un problème avec Glaux, lorsque je compile j'ai l'erreur suivante:GraphEif error LNK2001: unresolved external symbol "struct _AUX_RGBImageR erreur incomprise ... [ par tontonjab ] bonjour ... j'ai un probleme avec mon code source, et j'aimerais bien que vous y jetié un coup d'oeil pour m'aider !////////////////////#include #incl j'arrive pas à installer SQL server server sur XPpro [ par monimon18 ] bonjour,j'arrive pas à installer SQL server server sur XPpro ,il m'indique que je peut installer selement client,que je doit faire,merci affiche .tga opengl/c++/glut [ par gimli123 ] Bonjour, ça ne compile pas(je compile avec visual studio.net 2003) et je ne sais pas pourquoi, je suis debutant ça serait sympas de m'aider merci beau superposer des images en opengl/glut [ par gimli123 ] Bonjour, est-il possible de superposer de .tga ?Et au faite, en passant, comment doit-on faire pour que les images bouges en translation ? si oui comm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.