begin process at 2012 05 28 09:17:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

n'arrive pas a clignoter le message

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

n'arrive pas a clignoter le message

vendredi 2 avril 2010 à 15:08:07 | n'arrive pas a clignoter le message

cyro31

Edouard

Voilà dans la doc de mon afficheur je peux mettre des caractères clignotant par exemple pour un 'A' c'est 0xC1 clignotant mais le problème est quand je rentre mon message dans un Édit et que je l'affiche via un TBouton sa ne clignote pas. Pour plusde précision voici le code que j'ai établi pour le clignotement:

unsigned char phrase[500] = {0x02,0x00, } ; // Début de trame ASCII

int nb = Edit1->Text.Length() + 3 ; Taille du messsage à envoyer

for (int i=2; i<nb; i++)
{
phrase[i]=phrase[i]+0x80;
}

strcpy( phrase + 2 , Edit1->Text.c_str() ) ; //Copie le message dans la trame.
phrase[nb-1] = 3 ; //Fin de la trame ASCII.

ComPort1->Write( phrase, nb );//Ecrit nb octets de "phrase" sur le port série

Cette discussion est classée dans : message, arrive, nb, trame, phrase

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Démarrage de windows [ par malbackt ] Bonjour;c'est vrai que c'est un truc bizarre mais que je n'ai jamais rencontré;bon à vrai dire je n'arrive pas à allumer mon PC il m'affiche des carac Variable de type string en paramètre d'une fonction [ par sheep70400 ] Bonsoir à tous et à toutes,Je voudrais parcourir une chaine de caractère dans une variable de type string dans une fonction qui utilise une pile.int m edit multilignes afficher le nb de ligne visibles [ par babyboo1107 ] Bonjour à tous,voilà j'aimerai pouvoir afficher le nb de lignes où il y à des caractère affiché  exemple1 kkkk2 34jjjil devrais m'afficher 2 pcq je n' Justification d'un texe [ par mimosa803 ] Bonjour tous le monde,J'ai voulu faire un programme qui consiste à faire la justication d'un texte, c'est à dire toutes les lignes du texte doivent av trame [ par code32 ] Bonjour, j'ai un petit exercice : une trame transmise après un time-out, ne sera pas acquittée de nouveau par le récepteur : VRAI OU FAUX ? justifier. Creer un message d'avertissement sur fond en couleur en VB ou en C [ par bassm ] Bonjourje voudrais qu'au lancement d'un logiciel avant que n'importe qu'elle operation soit possible un avertissement soit affiché avec la possibilité message bizarre [ par atminpania ] Bonjour, J'ai un macbook 2GHz Intel Core 2 duo dont je viens de changer le disque dur interne, passant des 120 Go du Fujistu d'origine à un Western D compte à rebour bombe [ par demonofshadow ] bonjour,tout d'abord, désolé si je n'ai pas placé ce message au bon endroit, mais je ne vois pas où le mettre...Ensuite, je dois avouer que j'ai trouv opération sur des types et appel de fonction [ par KurpeusLondon ] Bonsoir, Je suis en train d'écrire un programme qui génére une trame sur le model MODBUS/JBUS. J'ai une fonction écrite par le groupe de travail qui c Message codé [ par lelapinnain ] Bonsoir à tous,Je suis nouveau dans ce forum et débutant en informatique. J'aurais juste une question . j ai trouvé un texte caché dans une image. Ce

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,090 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales