begin process at 2012 02 11 11:13:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

arrier plan

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

arrier plan

samedi 25 août 2007 à 19:49:20 | arrier plan

Tunis_khalifa

j ai veux creer une fenetre en utilisant une image comme arriere plan en java
 j ai trouve un code mais  le telechargement de l image ne s'effectue pas
aidez moi svp
samedi 25 août 2007 à 20:08:57 | Re : arrier plan

Neo_Fr

Membre Club
Réponse acceptée !
http://www.cppfrance.com/codes/AFFICHER-IMAGE-COM-WIN32_43340.aspx
samedi 25 août 2007 à 21:21:31 | Re : arrier plan

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
"...en java"
Alors pourquoi poster sur cppfrance ???

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : plan, image, arrier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Opengl] afficher image 1er plan [ par goutbouyo ] Salut,Je voudrais afficher une image en 1er plan avec opengl, comme ce que vous voyez quand vous regardez cette page ou encore comme votre bureau sous Couleur pour le C/C++, Image d'arrière plan [ par Hcker6 ] Salut, je suis actuellement en train de concevoir un programme de transfer FTP, ma question est,Comment mettre une image d'arriere plan pour un progra rectangle en premier plan [ par minetgrostiti ] Bonjour En c#: J'ai une pictureBox incluant une image le tout dans Form1 Je crée un rectangle (DrawRectangle) pour délimiter une zone de contrôle sur Fichier image en arrière plan... [ par Tribute2U ] Bjr, je travail sur un projet MFC et j'aurai voulu mettre une image (.jpeg ou .bmp) en arrière plan de mon application.Je sais comment faire pour un b lancer une execution en arrier plan [ par samir201 ] salut tous le monde, je veux devlopper un programme qui s'execute en arrier plan (comme les processus) ,sachant que mon programme contient une foncti Mette une image arrière plan du DOS [ par yabross ] Slt tout le monde, je suis débutant en c++, j'ai une question à vous posez, est-il de mette une image en arrière plan du DOS avec le dev c++, si possi importation image en SDL [ par Richard94 ] Bonjour, voila j'ai un petit probleme en SDL, j'essaye d'importer une image format "xcf" en faisant IMG_load sous codeblocks, mais ça ne marche pas. P changer l'image d'un bouton /QT4 [ par ka3bacha ] Salut tout le monde. Je suis débutant en qt4. j'ai 2 boutons avec images. Je veux en cliquant sur l'un de 2 boutons changer l'image du 2ème. voici mon ouverture d'une application sans utiliser le _spawn [ par clad1986 ] Bonjour à tou(te)s. C'est mon premier post ici. J'espère que je pourrai vous détailler du mieux possible mon problème. Alors, voilà, j'utilise Micros Savoir si une fenêtre est au 1er plan [ par Lustuc ] Il y a plein de topics sur "comment forcer une fenêtre à être au 1er plan?". Pour ma part, je recherche une fonction qui me permet, à partir du ha

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales