begin process at 2012 05 28 09:15:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Arreter fonction PlaySound

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Arreter fonction PlaySound

samedi 8 novembre 2003 à 18:29:08 | Arreter fonction PlaySound

glipper

Membre Club

Bonjour,

j'utilise la fonction PlaySound() pour lire un son wav, et j'aimerais pouvoir la stopper en cours de route (sachant que je lui ai donné les parametres "SND_APPLICATION" et "SND_ASYNC").
Comment dois-je m'y prendre ?

Glipper
samedi 8 novembre 2003 à 18:56:29 | Re : Arreter fonction PlaySound

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
ZERO au 1er param, dixit MSDN qu'il faut consulter.
BruNews, ciao...

Cette discussion est classée dans : fonction, arreter, playsound, snd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PlaySound ... avec plusieurs sons [ par BeLZeL ] Salut tout le monde,La fonction PlaySound permet de jouer un son WAV. Elle est bien pratique. Le problème, c'est qu'elle ne peut jouer qu'un seul son arreter une fonction apres n seconde? (langage c sous linux) [ par tileroy ] Je dois creer un jeu de dame humain contre ordinateur.Pour cela je fais une analyse dynamique des coups possibles grace a une fonction; "prolongerSolu PlaySound et SOUND_NOSTOP [ par jensen ] BonjourJe construis un programme qui utilise la fonction PlaySound pour jouer des sons selon différents évenements qu'il détecte. Cette partie marche arreter une fonction [ par zelastwarrior ] salut a tous !! bon je debute sous c++builder alors si mes question vous paraisse louche nesiter pas a me le dire!!bon la question qui me tourmente de Ouvrir son wave (C API Win32) [ par ndubien ] Bonjour,Comment lire deux fichiers wave à la suite.Lorsque je met :PlaySound(TEXT("File1.wav"),NULL,SND_FILENAME|SND_ASYNC);PlaySound(TEXT("File2.wav" Arreter un thread [ par romauto750 ] Bonjour à tous,J'aurai aimé savoir comment on faisait pour arrêter un thread. Je m'explique :J'ai une fonction qui appelle un thread, cependant le cod blème avec Playsound() [ par algori ] Bonjour,Je prog sous Dev C++ et j'ai un problème avec la fonction PlaySound().Je sais du tout ce que je dois faire au niveau de la ressource (sur cert PlaySound et ressource [ par algori ] Bonjour,Je suis débutant en C++ et j'aimerais savoir comment fonctionne la fonction PlaySound pour avoir une zique de fond.J'ai trouvé ça : PlaySound( Fonction qui test la validité d'une adresse Email [ par Cedced41 ] Bonjour,J'utilise Visual C++ (Embedded) et je voudrais savoir si quelqu'un a une fonction toute faite qui teste une adresse email passée en paramêtre. CreateFile et port COM supérieur à 9 [ par agremlins ] Bonjour,J'ai une dll qui s'occupe de la connexion avec des périphériques branchés sur le port série.J'utilise La fonction CreateFile pour ouvrir un po

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales