begin process at 2012 05 28 09:15:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

arreter une fonction apres n seconde? (langage c sous linux)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

arreter une fonction apres n seconde? (langage c sous linux)

lundi 26 mai 2003 à 12:55:32 | arreter une fonction apres n seconde? (langage c sous linux)

tileroy

Je dois creer un jeu de dame humain contre ordinateur.Pour cela je fais une analyse dynamique des coups possibles grace a une fonction; "prolongerSolutions". Mais le probleme c'est que en fonction du niveau de recherche des solution la fonction mais plus ou moins de temps à s'executer.Je pensais donc à executer un compteur qui s'executerais parallélement à une boucle sans fin du genre:
while (1){
prolongerSolutions(...);
}
qu'on forcerais à s'arreter des que le temps serais ecoulé.
Merci.

Cette discussion est classée dans : fonction, seconde, apres, langage, arreter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment effacer un écran en langage C ? [ par dony ] Bonjour à toutes et à tous !Je code sous Visual Basic c++J'utilise le langage C et j'aimerai savoir s'il existe une fonction qui permettrai d'effacer Utilisation de couleurs en langage C :) [ par did2604 ] Bonsoir,Petite question : pour utiliser des couleurs en langage C, je pense qu'il faut utiliser la fonction "textcolor (numero);" d'après ce que j'ai une fonction inverser une liste chainee en langage c++ [ par midotueur ] salut, Pouvez vous m'aider? j'ai trouve des defficultees a ecrire une fonction (inverser liste chainee) et merci Répétition d'une fonction chaque seconde [ par florian1121 ] Gestion du temps [ par Darksheep ] Bonjour,Apres avoir lu de très intéréssant articles et  tutoriaux comme celui de gros pixel (http://www.grospixels.com/site/animation1.php)ou encore c integration d'une fonction elliptique [ par prisen ] bonjour,j'aimerais calculer l'orbite de mercure. Le probléme apres calcul analytique deja faite, je me ramene a une euation elliptique, qui la suivant arreter une fonction [ par zelastwarrior ] salut a tous !! bon je debute sous c++builder alors si mes question vous paraisse louche nesiter pas a me le dire!!bon la question qui me tourmente de Executer une fonction x fois par seconde [ par Florian_88 ] Slt a tous !!! Est ce qu'il est possible en C d'executer une fonction x fois par seconde, ou qu'une boucle tourne a x tour par seconde. J'ai fait un Arreter fonction PlaySound [ par glipper ] Bonjour,j'utilise la fonction PlaySound() pour lire un son wav, et j'aimerais pouvoir la stopper en cours de route (sachant que je lui ai donné les pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales