begin process at 2010 02 10 17:31:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Système

> 

Autre

> 

Arrêter la copie de windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Arrêter la copie de windows

lundi 29 juin 2009 à 18:21:15 | Arrêter la copie de windows

ghanmi04_05

Bonjour, Comment arrêter la copie de windows en c++ ?! help c++
lundi 29 juin 2009 à 21:47:18 | Re : Arrêter la copie de windows

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Regarde SHFileOperation() dans MSDN.
La structure SHFILEOPSTRUCT indiquera tout ce qu'il faut en sortie.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 30 juin 2009 à 11:47:45 | Re : Arrêter la copie de windows

ghanmi04_05

SHFileOperation() ça sert a copier des fichier non, mais j'ai pas trouvé comment arrêter la copie!! pour la structure SHFILEOPSTRUCT SHFILEOPSTRUCT shcopy; shcopy.fAnyOperationsAborted=true; je vois pas en quoi ça va m'aider!! merci
mardi 30 juin 2009 à 19:04:52 | Re : Arrêter la copie de windows

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Si tu tapes suffisamment fort sur ton PC, la copie devrait s'arrêter.

Un peu plus sérieusement, ça risque d'être difficile de trouver une bonne solution portable d'un Windows à l'autre et tout. Tu peux essayer de faire un FindWindow/PostMessage, opération classique pour influencer un prog externe. Exemple ici.

Mais dans le cadre d'un usage personnel, tu peux essayer de passer par un Copy Hook Handler, une extension de shell. Le problème est que si tu remplaces la copie par ta propre copie, ça risque d'être moche d'un système à l'autre.

Tu pourrais aussi essayer de hooker SHFileOperation, mais c'est pas une pratique courante a priori. Exemple qui marche pas ici.

Heu... Mais en fait, c'est pour arrêter une copie en cours ou une copie qui va être réalisée ??? Si c'est pour une copie qui va être réalisé, un Copy Hook Handler serait très propre je pense.
mardi 30 juin 2009 à 19:11:38 | Re : Arrêter la copie de windows

ghanmi04_05

Merci pour votre réponse, j'ai tuer le l'explorer.exe ça arrête le processus de "copying", je me contente de ça pour le moment, car le projet est en cours d'étude sinon tes remarques sont très interréssante
merci encore une fois

Cette discussion est classée dans : windows, copie, arrêter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Copie profil utilisateur en windows NT en C++ [ par jimmy469 ] Slt,J'aimerai copier le profil d'un utilsateur (ex domaine1\user1) vers celui d'un autre (ex domaine2\user2) en C++.Merci d'avance Copie profil utilisateur en windows NT en C++ [ par jimmy469 ] Slt,J'aimerai copier le profil d'un utilsateur (ex domaine1\user1) vers celui d'un autre (ex domaine2\user2) en C++.Merci d'avance la fenetre de windows de progression copie fichiers avec le gif animé [ par gdenans ] je dois faire un programme qui copie des fichiers volumineux. Pour que le programme ne paraisse pas bloqué je veux faire aparaitre la fenêtre de windo Détourner la copie de windows par un hook [ par alphaone ] Bonjour, je sais qu'il est possible de détourner la copie de windows pour copier avec sont logiciel et non pas avec la copie de windows, mais je suis Remplacer la copie de fichier de Windows [ par MangaII ] Salut !Quelqu'un sorai-t-il comment on pe remplacer la fonction de copie de fichier sous Windows par un programme maison !Mon but est d'optimiser la c Remplacer la fonction de copie de fichier sous Windows [ par MangaII ] Salut !Quelqu'un sorai-t-il comment on pe remplacer la fonction de copie de fichier sous Windows par un programme maison !Mon but est d'optimiser la c Interception de la copie de fichier [ par alphaone ] Bonjour, pour mon projet GPL ultracopier, j'aurai besoin d'intercepter la copie de fichier (ou le déplacement) pour la faire avec mon soft (et non pas Simuler le click de la souris sur un bouton de windows media player [ par poutchou24 ] Bonjour, Je cherche à simuler le click de la souris sur le bouton Play de Windows Media Player sans avoir à déplacer le curseur ( je veux garder WMP usage de la fonction CreateSolidBrush( ) [ par floufy69100 ] Bonjours, j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre, je réussi à créer et à afficher une fenêtre windows, mais mon compilateur me dit qu'i comment dessiner un pixel sans utiliser LineTo() de windows.h [ par floufy69100 ] bonjour, je veux dessiner des pixels dans une fenetre windows que j'ai créé, je pourrais utiliser LineTo(), mais vu que je vais dessiner quelques pixe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales