begin process at 2012 05 28 09:14:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Arreter la boucle avec ENTER

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Arreter la boucle avec ENTER

mercredi 19 août 2009 à 19:53:43 | Arreter la boucle avec ENTER

vlavin

Bonjour a tous.
j'ai une condition while(i<TAILLE)||(???)
comment on fait pour que la deuxieme condition dans while soit
une frappe sur la touche ENTER
Merci

jeudi 20 août 2009 à 23:23:21 | Re : Arreter la boucle avec ENTER

Kotomine

Il faut réfléchir à ce que tu veux faire exactement.
(1)Attendre la frape ENTREE avant de continuer ta boucle ?
(2)Interrompre la boucle lorsque l'utilisateur à appuyé sur ENTREE ?
Pour la première, ça peut être résolu de façon suivante:

for(i=0;i<TAILLE;i++){
int c = getchar();

.....
}

Pour la seconde en revanche, ça demande des techniques assez particulières, qui varient selon l'OS (windows,linux)

;I'm just keeping the hopeless cross to increase the meaninglessness

vendredi 21 août 2009 à 10:37:15 | Re : Arreter la boucle avec ENTER

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Salut,

Pour appli console sous windows, regarde ce thread.

Cette discussion est classée dans : boucle, enter, while, arreter, condition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec une boucle while [ par arconius ] voilà j'ai fait un prog où l'on tire des dés mais j'ai un problème avec ma boucle while car au lieu de me donner un chiffre aléatoire à chaque fois il pti pb de thread [ par sena ] Bonjour,j'ai un prog dans lequel je créé un thread.Ce thread tourne en boucle. Dedans j'ai une boucle While(true)Je voudrais savoir comment je pourrai boucle de message interrompue [ par juliol ] bonjour, je fais un prog qui utilise un hookpour qu'il tourne en permanence, apres l'avoir cree, je lance une boucle infinie et je met ma boucle de me boucle avec for,petite question! [ par chris5874 ] bonjour à tous,j'aimerai savoir si dans une boucle for(initialisation;condition;expression),bref,une boucle normale,j'aimerai savoir si la condition e RAND : éviter de sortir un nombre déjà sorti... prob ! [ par did2604 ] Bonsoir,J'ai un problème assez spécial à vous exposer. Je me casse la tête dessus depuis 2h et pas moyen de trouver le bug. Voilà, j'utilise donc la f condition de finitude d une boucle infinie [ par sebby_06200 ] bonjourj ai un soucis et je pense que vous pouvez m aiderj ai besoin d'envoyer une infinité de signaux par l'intermédiaire d un port sérieet il faut q condition de sortie [ par 69lion69 ] Salut Alors voila je créér une boucle infini qui fait une acquisition de valeur via une carte d'acquisition lais je voudrais c pouvoir sotir de cette boucle do while et timer [ par gogeta2003 ] Salut, je doit récupérer une valeur que je lis sur une carte E/S, et j'attend dans une boucle infini pour passer au cycle suivant tant que je n'ai pas boucle while [ par oceane67 ] bonjour, j'ai un probleme avec une boucle while, le code est simple mais je trouve pas le probleme:i=0; j=0; cout cin>>rep; do { if (strcm sortir d'une boucle while infinie avec un bouton [ par bertrandbasch ] Bonjour,En fait je voudrai pouvoir lancer une boucle while à l'aide d'un bouton 1 qui pourrait être stoppé à l'aide d'un bouton stop.Il me faut cette

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,569 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales