begin process at 2012 05 28 09:13:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

arrêt imprévu de thread

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

arrêt imprévu de thread

lundi 31 octobre 2011 à 18:11:09 | arrêt imprévu de thread

mayssakh84

Bonjour,
J'ai une fonction appelé dasn un thread qui fait appel à une fonction chargée à partir d'une dll.
Mon problème c'est que parfois , le thread s'arrête sans terminer la fonction chargé ( depuis la dll).

voici le code de la fonction qui

DWORD WINAPI ExecuteTransfer(LPVOID lpParam)
{
Downloading = true; // instruction 1
DownloadResult = PTR_ExecuteDownload();// instruction 2
Downloading = false;// instruction 3
return 9;
}

quand j'ai le problème ,l 'instruction 3 n'est pas exécuté. Ce comportement ma parait bizarre et je n'arrvie pas à résoudre le problème ;

Merci Pour votre aide.
lundi 31 octobre 2011 à 18:14:46 | Re : arrêt imprévu de thread

mayssakh84

j'ai oublié de mentionner que le problème n'arrive que dans windows7 ; Sous Xp ça fonctionne bien
dimanche 6 novembre 2011 à 13:32:56 | Re : arrêt imprévu de thread

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

J'imagine que PTR_ExecuteDownload, tu l'as récupéré via GetProcAddress ? Sa valeur n'est pas NULL ? Tu as aussi testé la valeur retournée par LoadLibrary ?

Si tout est OK, le problème est certainement dans PTR_ExecuteDownload, et là on ne peut rien faire avec les infos que tu donnes.

La différence seven/XP peut s'expliquer par un problème de droits (Essaie d'exécuter l'appli en tant qu'admin).

Cette discussion est classée dans : problème, fonction, arrêt, thread, instruction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de boucle dans un muli-thread [ par vinvay ] Alors voila, j'ai 4 threads qui tournent en même temps, ceux-ci utilisant la même fonction.Dans cette fonction, il y a une première boucle for suivie lancer un thread [ par Yunchi ] Bonjour, J'ai une interface graphique en gtk. Lorsque je click sur un bouton, ca lance la fonction void fonction(); au debut de cette fonction je cre Problème avec un thread [ par Mini92 ] Bonsoir (ou bonjour),J'ai un ti soucis avec un thread, en fait, la fonction qui se trouve à l'intérieur ne s'exécute pas... Je comprend pas, pourtant thread en C++builder [ par hkari ] bonjour je travaille dans windows et  je débute dans la programmation des threads en C++builder. j'ai utilisé la fonction suspend et resume pour met Problème avec l'instruction INT 10h de l'asm [ par molka1 ] salut, c'est la première fois que je pose une question dans ce forum j'espère que je trouve une réponse.j'ai un  code écrit en borlandC++ version 3.1 Fonction Thread [ par morino1003 ] salut tout le monde.je veux faire une connexion entre host(mon pc) et un automate(Integra cobra 400).la connexion se fait par une liaison (demande/rep Envoi de parametre dans un thread en C++ [ par xinob ] Bonjour a tous,Je me permets de poster un message car je n'ai pas trouver de réponse que j'ai comprise sur le net .En effet , j ai quelques questions Problème avec la fonction Mouse event. [ par joelectro ] Bonsoir à tous,Sous devcpp 4.9.9.2, j'utilise la fonction Mouse_event pour un prog basic. Seulement à la compilation il me met une erreur:  [Linker er Problème avec OnKillFocus [ par rachid1245 ] Bonjour à tous,voilà j'ai une fenêtre de dialogue avec plusieurs edits  numérique avec la propriété Tabstopdans la fonction OnChar je selectionne les

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,669 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales