begin process at 2012 05 28 09:13:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Arret d ecriture au clavier (stdin) pour stocker dans un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Arret d ecriture au clavier (stdin) pour stocker dans un fichier

lundi 8 février 2010 à 20:56:57 | Arret d ecriture au clavier (stdin) pour stocker dans un fichier

omarino_007

Bonsoir a tous,
je suis sur un projet en C pis je lis au clavier ce que rentre l'utilisateur
le probleme C que C une chaine de caractere a taille indefinie en pratique C un resume dont la taille est inconnue
j ai reussi a faire une fonction qui lit d un fichier pis retourne le contenu dans une chaine de caractere ( C T penC pour stdin)
mais la le probleme é que je ne sais pas comment stopper la saisie au clavier....?(pour enfin pouvoir lire au clavier pis stocker dans un fichier)
Merci a tous.
mardi 9 février 2010 à 08:21:33 | Re : Arret d ecriture au clavier (stdin) pour stocker dans un fichier

fregolo52

Membre Club
slt,
utilise les hook é pis c tou.
dimanche 14 février 2010 à 17:28:05 | Re : Arret d ecriture au clavier (stdin) pour stocker dans un fichier

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

omarino -> Pas de style SMS s'il te plait. Des majuscules et plus de ponctuation ce serait bien aussi.
lundi 15 février 2010 à 20:22:00 | Re : Arret d ecriture au clavier (stdin) pour stocker dans un fichier

omarino_007

D'accord, merci pour cette remarque très constructive.
Sinon pour tutoyer les gens, pas de restriction apparemment ...
mardi 16 février 2010 à 10:56:22 | Re : Arret d ecriture au clavier (stdin) pour stocker dans un fichier

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ne pas utiliser de SMS est important pour que tout le monde puisse comprendre sans effort.

Concernant ton problème, je ne comprends pas ce que tu veux en plus de ce que tu as demandé sur cet autre discussion. Pourrais-tu détailler ?

Cette discussion est classée dans : fichier, clavier, stocker, stdin, pis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ecrire et lire un fichier texte [ par denini ] voilà, j'aimerais ecrire et lire sur un fichier texteJe voudrais stocker une date, une valeur et un nbet ce pour N clients.Je voudrais que le fichier enregistrer dans fichier txt toute les touche taper sur clavier [ par Goorou ] bonjour jaimerais savoir comment faire pour faire un prog qui creer un fichier txt enregistre les touche taer sur le clavier la minute qui sui et enr Ouvrir un fichier txt et stocker son contenu [ par Jarod1980 ] Bonjour tout le monde,Voilà je voudrais faire un programme qui permet d'ouvrir un fichier texte et de stocker son contenu dans une variable de type ta lire un fichier et le stocker dans une variable [ par sevay ] Bonjour à tous,J'ai quelques notions en C/C++ et travaille dans un environement Visual c++ 6.Mon problème est que je voudrais lire un fichier dont le Lecture/écriture [ par bethany ] Bonjour à tous,J'essai de résoudre un exercice que nous devons faire pour l'école en C (pas C++).Il s'agit de récupérer un 'double' que l'utilisateur stocker des mesures dans une base de donnée et fichier (urgent) [ par aurelien070 ] je dois stocker les mesures acquéries a partir d'un oscilloscope dans un fichier (.txt) et dans une base de données.Je n'ai aucune idée comment faire Comment stocker une chaine de caractere d'un fichier dans une variable ou un tableau [ par Jarod1980 ] Bonjour tout le monde,Voilà je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre un petit probleme. Je voudrais faire un programme qui ouvre un class et fichier [ par lilington ] salut j'ai 2 questions: 1- est il possible de stocker une classe dans un fichier comme on ferai pour une structure? par exemple si je fais un carnet d stocker tableau dans fichier [ par amau96 ] bonjours, je suis en train d'essayer de developper une bataille navalle, pour cela, je souhaite stocker la grille dans un tableau a 2 dimentions, puis Stocker fichier dans une application [ par yugimega ] Bonjour,Je voulais savoir comment stocker tout un fichier dans un buffer interne a une application :Ouvrir le fichier et récupérer toutes les donnée d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,825 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales