begin process at 2012 05 28 09:13:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

array size too large

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

array size too large

jeudi 21 août 2003 à 21:57:53 | array size too large

gameking

Bonjour à vous, voici mon probleme. Dans mon programmr j'ai une structure et lorsque je la compile j'ai l,euueur array size too large. Je veux garder le meme principe c'est a dire employe[1000] car j'ai une boucle. voici une partie du programme.#include <iostream.h>
#include <fstream.h>

#include <ctype.h>
#include <iomanip.h>
#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
#include <string.h>
#include <malloc.h>
#include <dos.h>
#include <time.h>
#include <mem.h>
#ifndef _LARGE_ =100000
#include <bios.h>

#include <stdio.h>
#include <string.h>
#include <alloc.h>
#include <process.h>
biosmemory();
const char arraySize = 1000000;
char *arrayPointer = new char [arraySize];

struct
{
char nom[64];
char adresse[64];
char telephone[10];

} employe[1000];

j'attends de vos nouvelles merci
gameking
jeudi 21 août 2003 à 22:29:47 | Re : array size too large

Poolman

Pourquoi en veut tu tant que ça ? Je cale pas
jeudi 21 août 2003 à 22:31:47 | Re : array size too large

anthraxx

houla!
quel est l'interet de
const char arraySize = 1000000;
char *arrayPointer = new char [arraySize];

???
car un tableau de un million d'octets (1Mo de RAM!!!), cela m'a l'air assez halluciant! Es-ce indispensable?

Si c'est indispensable pour toi de traiter un nombre aussi grand d'informations a la fois, je te conseille plutot de garder les donnees sur le disque dur, et de lire les donnees au fur et a mesure, sinon ta RAM va vite gonfler si tu la bourres de millions d'octets comme ça!

anthraxx
vendredi 22 août 2003 à 01:54:53 | Re : array size too large

cbestern

Alloué autant d'un coup n'est pas vraiment possible, mais avec une liste chainer tu aurais sans doute plus de façilité

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour à vous, voici mon probleme. Dans mon programmr j'ai une structure et lorsque je la compile j'ai l,euueur array size too large. Je veux garder le meme principe c'est a dire employe[1000] car j'ai une boucle. voici une partie du programme.#include <iostream.h>
> #include <fstream.h>
>
> #include <ctype.h>
> #include <iomanip.h>
> #include <stdio.h>
> #include <stdlib.h>
> #include <string.h>
> #include <malloc.h>
> #include <dos.h>
> #include <time.h>
> #include <mem.h>
> #ifndef _LARGE_ =100000
> #include <bios.h>
>
> #include <stdio.h>
> #include <string.h>
> #include <alloc.h>
> #include <process.h>
> biosmemory();
> const char arraySize = 1000000;
> char *arrayPointer = new char [arraySize];
>
> struct
> {
> char nom[64];
> char adresse[64];
> char telephone[10];
>
> } employe[1000];
>
> j'attends de vos nouvelles merci
> gameking

Cette discussion est classée dans : include, array, char, size, large

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecture d'un fichier [ par Darkvlador ] luVoilà mon code : #include #include #include using namespace std;char *tmp;unsigned int size;<b Problème avec C++ 2005 [ par drnicholas001 ] Salut, j'ai une problème avec C++ 2005 express edition. J'ai le code suivant :#include #include #include using namespace std; int main(int argc, Pb de majuscule à modifier sur un fichier [ par lacharlottinne ] Je voudrai convertir le text de mon fichier tout en minuscule .. quelqu'un peut m'aider ? voici le code #include #include #include #include #includ tableau de caractère [ par sakjimh ] salut à tous voila j'ai un petit problème: je veux crée un tableau de caractère avec une boucle for et l'afficher caractère par caractère:#include #in ouvrir plusieur fichierx textes [ par seignseifer ] Bonjour, alors je voudrais ouvrir plusieurs fichier textes pour mon programme. J'ai un peu avance mais je bloque sur quelquechose. Je fais une boucle problème conversion string to char* [ par totoscill ] Bonjour,je veut récupérer des infos dans un fichier. Pour cela il me faut convertir mes lignes récupérer "string" en "char*". Voici mon code pour cett methode system() [ par sperate ] Bonjour,je code sur visual studio 2005 une simple application en mode console.j'utilise la methode "system()" pour envoyer des commandes simples genre [c++]nom de la fenetre dans focus [ par kiki67100 ] Bonjour voila jaimerais avoir le nom de la fenetre qui se trouve dans le focus jai deja un code mais il me sort du texte bizzare voila le code :#inclu crypter/decrypter des fichier(tous les types) [ par ryoussef1983 ] En fait j'utilise visual studio 2005 (sous visual c++) <span plus court chement avec le cout [ par developvbdebut ] Bonsoir tout le mondeJ'ai un probleme avec l'algo du plus cours chemin, je ne vois pas comment mis prendre. De plus, je dois affichier la distance e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales