begin process at 2012 05 28 09:12:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

System

> 

Argument

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Argument

samedi 5 mai 2007 à 10:28:28 | Argument

kiki67100

Bonjour a tous

J'aimerais savoir comment faire pour donné des argument a mon projet exemple

Programme.exe -install pour installé le programme voila

Pouriez-vous maider merci

Kevin
samedi 5 mai 2007 à 10:40:36 | Re : Argument

emmatopiak

Salut,

Ca dépend du langage pour faire ça  mais si c'est du C, ca se récupère par les paramètres de la fonction main
int main(int argc, char ** argv) {
  int i;
  for (i=0; i<argc; i++) {
  printf("Paramètre %d = %s\n", i, argv[i]);
   }
  return 0;
 }
sinon précise ton langage, mais c'est pareil dans beaucoup (genre java)
@++

Une autruche ne se cuit pas aux petits lardons.
samedi 5 mai 2007 à 10:42:37 | Re : Argument

kiki67100

Merci ses du c++, c mais je vais essayé et je te donne des nouvelle
Encore merci

Kevin
samedi 5 mai 2007 à 10:48:34 | Re : Argument

emmatopiak

En cpp me semble que c'est pareil :p

Une autruche ne se cuit pas aux petits lardons.
samedi 5 mai 2007 à 11:46:53 | Re : Argument

kiki67100

Et comment tu peux faire un if avec pour test l'argument ?

et merci ton code marche vraiment bien

Kevin
samedi 5 mai 2007 à 12:08:01 | Re : Argument

kiki67100

jai essayé sa mais sa marche pas

if(argv[1] == "-test")
 {
                     printf("test");
                     }

pouriez-vous maide?

Kevin
samedi 5 mai 2007 à 12:27:27 | Re : Argument

luhtor

Alala, c'est pas possible :) La comparaison de deux chaines ne se fait pas avec "==". A croire que vous lisez jamais la doc !

C'est la fonction strncmp ou a la rigueur strcmp. Tapes ca dans google, t'auras toutes les explications.
samedi 5 mai 2007 à 12:35:32 | Re : Argument

kiki67100

Bonjour pourais-tu me faire un exemple stp?
ou des liens sur les doc

Kevin
samedi 5 mai 2007 à 13:12:19 | Re : Argument

kiki67100

Jai trouvé mais sa plante quand il y pas d'argument sa plance pouriez-vous maider

int main(int argc, char ** argv) {

// for (i=0; i<argc; i++) {

char *arg;

// On cherche la première occurrence de x, d ou s dans "Texte de test"
 arg = strstr(argv[1], "-test");

if (arg != NULL)
    {
        MessageBox(NULL,"test","test",32);
    }               

Kevin

samedi 5 mai 2007 à 13:22:56 | Re : Argument

kiki67100

Il ya se code plus court mais ses pareil sa compile mais le programm plante quand il ya pas d'argument

if(strstr(argv[1], "/auto") )
{
  printf("test");

}
Kevin

1 2

Cette discussion est classée dans : argument

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Argument argv[] en (int) [ par thebigbang ] Bonjour,Je cherche comment récupérer une variable entière à partir de la cette fonction main() :int main(int argc, char * argv[] ){...return 0;}Je vou HELP ! fonction prenant en argument entre autre un tableau N... [ par cityhunter ] AIDEZ-MOI!JE SUIS DANS LA GALERE LA PLUS TOTALE...Je dois me pencher sur un programme en langage C, uniquement et pas du C++ ni autre langage...Bref q fonction surchargées [ par cabarrus ] à l'aide s.v.pécrire un prog qui surcharge une fonction getnumber(lire nombre).si vous passez un argument bool, cette version de la fonction retourne argument shellexecute [ par alanbraxe31 ] http://membres.lycos.fr/alanbraxe31bonjour,j'utilise la fonction shellexecute de la manière suivante:if( m_sTypeApplication == "Executable" ){ShellExe FONCTION EN C, ET RENVOIE D'ARGUMENT [ par GazGaz ] lu allje voulais savoir un truc : une fonction en c, peut elle renvoyer 2 arguments ? ma fonction dans mon algo admet en argument une chaine de caract arguments en ligne de commande ! HELP !!!! [ par ben01n ] Salut à tous !je prog sous linux et j'ai des petits problèmes avec mes arguments en ligne de commandej'aimerais pouvoir lancer mon porg avec les argum recuperer argument passe en ligne de commande pour appli mfc [ par Gedeon31 ] salut je cherche a ouvrir un fichier du gerne xxx.yy dans mon appli mfc sans passe par le cote graphique du ouvrir .... donc en gros en ligne de comma verification d'argument [ par flatmax ] Voila ce que je voudrais faire au lancement de mon programme : tester la presence d'argument au programme. Pour que mon prog fonctionne correctement, Je suis nouveau quelqu'un peu m'aider [ par maryooman ] Bonjour je vien de commencer à apprendre le C++ avec un livre "C++ Pour les Nuls" je suis arriver au chapite 5, et je dois écrir un petit programme (d les Argument Du main() !!! [ par WaFFel ] bha expliquon mon problem !int main(int nArg,char* cArgs[]){ // ..... plein de ligne de code ...... }bha vous voyer ses une declaration d'un main d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales