begin process at 2012 05 28 09:11:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

argument shellexecute

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

argument shellexecute

mercredi 26 février 2003 à 10:54:53 | argument shellexecute

alanbraxe31

[ Lien ]

bonjour,
j'utilise la fonction shellexecute de la manière suivante:

if( m_sTypeApplication == "Executable" )
{
ShellExecute(NULL, "open", m_sNomFichier, NULL, NULL, SW_SHOWNORMAL);
}

je récupère les infos dans un fichier conf.
j'aimerai ajouter des arguments aux applications que je souhaite ouvrir. comment faire?
mercredi 26 février 2003 à 13:53:10 | Re : argument shellexecute

Dean

Indique dans le troisième paramètre un pointeur sur ta chaîne d'arguments.

Dean
[ Lien ]

-------------------------------
Réponse au message :

> [ Lien ]
>
> bonjour,
> j'utilise la fonction shellexecute de la manière suivante:
>
> if( m_sTypeApplication == "Executable" )
> {
> ShellExecute(NULL, "open", m_sNomFichier, NULL, NULL, SW_SHOWNORMAL);
> }
>
> je récupère les infos dans un fichier conf.
> j'aimerai ajouter des arguments aux applications que je souhaite ouvrir. comment faire?
mercredi 26 février 2003 à 13:59:10 | Re : argument shellexecute

Dean

Excusez-moi, j'ai fait une petite erreur (ça arrive à tout le monde:-)).
C'est non pas le troisième paramètre mais le quatrième qui contient les arguments.

@+

Dean
[ Lien ]

Réponse au message :

> Indique dans le troisième paramètre un pointeur sur ta chaîne d'arguments.
>
> Dean
> [ Lien ]
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > [ Lien ]
> >
> > bonjour,
> > j'utilise la fonction shellexecute de la manière suivante:
> >
> > if( m_sTypeApplication == "Executable" )
> > {
> > ShellExecute(NULL, "open", m_sNomFichier, NULL, NULL, SW_SHOWNORMAL);
> > }
> >
> > je récupère les infos dans un fichier conf.
> > j'aimerai ajouter des arguments aux applications que je souhaite ouvrir. comment faire?
>

Cette discussion est classée dans : url, shellexecute, argument

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ShellExecute [ par gus2647 ] Bonjour, j utilise la commande suivante ShellExecute(win, "open", url, NULL, NULL, SW_SHOWNORMAL);et mon probleme est que mon url est tres tres longue Shellexecute avec des argument [ par bessem2012 ] Bonjour, je veux executer des fichier executable en C,j'utilise Shellexecute, je veux ajouter des arguments à mon fichier,par exemple j'ai un Edit qui petit pb avec ShellExecute [ par owel ] bonjour !j'expose rapidement le sujet :j'aimerai lancé ie via le click sur un IDC_STATICIDC_STATIC --> IDC_URL_SITEclass wizzard --> BN_CLICKED sur ID DirectX: plusieurs objets !!!!!!!! [ par Msgbox ] G un GROOOS probleme: G commence DX80 et je voudrais creer 2 objets independants. Ce que je vx dire par independant c que lorsqu'il y a 1 objet qui se recherche graphiste 2d [ par arnaudcoutant ] je cherche une personne pour créer un logo et la boite d'un futur jeu entre amis si cela vous interaisse: mailto:gerardcoutant@club-internet.fr ou su Borland --> Visual Studio [ par 6Po ] Aloha :DJ'ai fait du Cpp pendant un bon moment sur Borland et la je passe sur Visual... mais l'aide de visual studio net je la trouve pas top :DDu cou mettre un float dans une edit box [ par tavernier ] Je cherche à mettre un float dans une edit box.Je pense que SetDlgItemInt ne peux pas me servir à ca,n'est-ce pas ?Mais comment faire pour se servir d float-->char* ou double-->char* [ par tavernier ] Help !Comment puis-je faire pour transformer mon float, ou mon double en char * ?Merci d'avanceJulien (Militant 4NT! M!Cr0$0FT depuis toujours!) __ShellExecute__ [ par petronius ] Bonsoir, j'essaie de lancer un prog externe depuis un launcher, etHEEEEEEEEELLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPPEEEEEEEEUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!je n'arrive a le ActiveX, C++ Builder et VB [ par sebastienbro ] Voilà, j'aimerais créé un composant ActiveX avec C++ Builder 6, ki puisse apres être utilisé avec VB. Mais je sais pas du tout ce k'il fofaire, alors

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales