begin process at 2012 05 28 09:10:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

Argument de la fonction waveOuSetVolume

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Argument de la fonction waveOuSetVolume

dimanche 21 décembre 2008 à 02:04:51 | Argument de la fonction waveOuSetVolume

vinzounet

Bonjour ou bonsoir :)

Je ne comprend pas ce que l'argument "hwo" de la fonction waveOuSetVolume représente (because I talk a little bit English, oulala^^).

Donc je vous met l'expliquation (qui est en english):
Handle to an open waveform-audio output device. This parameter can also be a device identifier.

Et le lien de la page de la msdn : ici

Merci d'avance!
dimanche 21 décembre 2008 à 02:10:03 | Re : Argument de la fonction waveOuSetVolume

vinzounet

Je me suis trompé dans l'URL de la page, la bonne est ici
Je suis désolé, je ne trouve pas la fonction edit
lundi 22 décembre 2008 à 10:28:13 | Re : Argument de la fonction waveOuSetVolume

uaip

Normal, il n'y a pas de fonction edit ^^
Ma réponse peut paraitre bête mais il s'agit du HANDLE ouvert (sans doute avec waveOutOpen();).
Les APIS Windows (si je ne dis pas de bétise) s'utilisent toujours avec genre de type. En ouvrant plusieurs handles, tu peux manipuler plusieurs "objets".
La seule minuscule aide que j'ai trouvé, c'est ça (ça t'aidera plus si tu veux programmer cette fonction que si tu veux simplement la comprendre à partir d'un code existant).
Bon courage.

Cordialement, uaip.

Cette discussion est classée dans : fonction, device, argument, english, waveousetvolume

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passage d'une union en argument d'une fonction [ par SesechXP ] Salut !J'ai une union déclarée dans un fichier "toto.h" :union DEVICE_T {CHAR <a class="code" href="unionDEVICE__T.ht Fonction...Comment mettre deux variables dans un argument? [ par alexou09 ] Bonjour tout le monde <?xml:namespace prefix = v ns = "urn: argument d'une fonction [ par tomalille ] bonjour, j'ai une question qui va vous sembler très bête mais bon...J'ai besoin de faire une fonction ayant un tableau multidimentionnel en paramètre. String en argument de fonction [ par Sniperman113 ] Bonjour,J'ai un problème avec string lorsque je le mets dans un prototype de fonction dans mon fichier .h et même dans le fichier des fonctions .cppIl Petit probleme avec un tableau [ par petitavion414 ] Salut à tous...J'ai un petit problème mais que je n'arrive pas à résoudre.Comment puis-ju passer en argument un tableau dans une fonction... Je m'expl eviter les debordement memoire en c [ par flofloo ] bonjour tout le monde j'ai un probleme avec la gestion des pointeurs voila je m'explique de suite...j'ai une fonction "ExtractString" dont voici l'ent FONCTION EN C, ET RENVOIE D'ARGUMENT [ par GazGaz ] lu allje voulais savoir un truc : une fonction en c, peut elle renvoyer 2 arguments ? ma fonction dans mon algo admet en argument une chaine de caract fonction surchargées [ par cabarrus ] à l'aide s.v.pécrire un prog qui surcharge une fonction getnumber(lire nombre).si vous passez un argument bool, cette version de la fonction retourne Passage d'un tableua en tant qu'argument [ par tibob51 ] Bonjour a tous,Je voudrai passer un tableu de valeurs (qui est constant selon l'appel) mais ma syntaxe ne marche pas (je voudrai essayé de faire comme Device Context [ par equimose ] Salut les gars !Comment on fait pour récupérer le device context ?je suis en SDI en mfc avec VC++je voudrai affiché une croix au milieu de l'ecran, j'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales