begin process at 2010 02 10 05:09:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Argument - argv etc..

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Argument - argv etc..

mercredi 10 septembre 2008 à 19:02:10 | Argument - argv etc..

oshin

Bonjour,

J'ai créer un petit programme mais j'ai un probleme :

#include <iostream>
#include <string.h>
#include <windows.h>

char ident[600];

int main(int argc, char *argv[]) {

int i;

for(i=1; i < argc; i++) {
        if (argv[i]) { wsprintf(ident,"%s",argv[i]);
        ShellExecute(NULL, NULL, "jeux.exe ",NULL, NULL, SW_NORMAL); }
        printf("%s",ident);
        system("pause");
         }

}

Je voudrais que jeux.exe soit executé même si je ne met pas d'argument a mon exe... !!

Merci
mercredi 10 septembre 2008 à 22:22:03 | Re : Argument - argv etc..
mercredi 10 septembre 2008 à 23:35:45 | Re : Argument - argv etc..

gamemonde

Membre Club
int main(int argc, char *argv[]) {

ShellExecute(NULL, NULL, "jeux.exe ",NULL, NULL, SW_NORMAL); }

}

un programme qui ouvre un autre programme une perte de temps

Cette discussion est classée dans : int, include, argv, argument, ident

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec type double / paramètre [ par DmX0rZ ] Bonjour,j'ai un problème qui me semble vraiment évident mais pour une raison inconnue, je ne comprens pas le comportement du programme... voilà, le pa Argument argv[] en (int) [ par thebigbang ] Bonjour,Je cherche comment récupérer une variable entière à partir de la cette fonction main() :int main(int argc, char * argv[] ){...return 0;}Je vou Passage d'argument pour printf [ par Quazar ] BonjourJe cherche à créer une fonction qui aura le même effet que printf, c'est à dire que je passerais à cette fonction une liste de paramètre du mêm Problème avec GetTickCount() [ par nisaloncaje ] Bonjour, je voudrais faire une sorte de chronomètres pour mon programme, cependant j'ai un petit problème : je veux que le temps s'affiche sous la for classe matrice [ par cyrinelahsini ] salut,je programme avec c++ sous linux.j'utilise une class matrice avec une fonction membre qui doit me retourner une instance de cette class.mais j'a argument d'une fonction [ par tomalille ] bonjour, j'ai une question qui va vous sembler très bête mais bon...J'ai besoin de faire une fonction ayant un tableau multidimentionnel en paramètre. telechargement d'un fichier sur internet [ par fredleconte ] Salut, Voila j'essaie de telecharger un fichier http mais je ne sais pas comment recevoir le fichier help please. voici le programme: // Download d'u char **argv [ par iam_myst ] bonjour je pense que c'est vraiment un problème de débutant mais la je suis perplexe :( si on a un programme pricipal de ce type :     int main(int a parametre de la fonction main() [ par infodaoudi ] bonjour,dans le programme qui suit : comment executer la fonction main() sachant que j'utilise le vc++ 6.0 (console). autrement dit, comment faire pou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales