begin process at 2012 02 08 09:43:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Argument - argv etc..

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Argument - argv etc..

mercredi 10 septembre 2008 à 19:02:10 | Argument - argv etc..

oshin

Bonjour,

J'ai créer un petit programme mais j'ai un probleme :

#include <iostream>
#include <string.h>
#include <windows.h>

char ident[600];

int main(int argc, char *argv[]) {

int i;

for(i=1; i < argc; i++) {
        if (argv[i]) { wsprintf(ident,"%s",argv[i]);
        ShellExecute(NULL, NULL, "jeux.exe ",NULL, NULL, SW_NORMAL); }
        printf("%s",ident);
        system("pause");
         }

}

Je voudrais que jeux.exe soit executé même si je ne met pas d'argument a mon exe... !!

Merci
mercredi 10 septembre 2008 à 22:22:03 | Re : Argument - argv etc..
mercredi 10 septembre 2008 à 23:35:45 | Re : Argument - argv etc..

gamemonde

Membre Club
int main(int argc, char *argv[]) {

ShellExecute(NULL, NULL, "jeux.exe ",NULL, NULL, SW_NORMAL); }

}

un programme qui ouvre un autre programme une perte de temps

Cette discussion est classée dans : int, include, argv, argument, ident

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec type double / paramètre [ par DmX0rZ ] Bonjour,j'ai un problème qui me semble vraiment évident mais pour une raison inconnue, je ne comprens pas le comportement du programme... voilà, le pa Argument argv[] en (int) [ par thebigbang ] Bonjour,Je cherche comment récupérer une variable entière à partir de la cette fonction main() :int main(int argc, char * argv[] ){...return 0;}Je vou Passage d'argument pour printf [ par Quazar ] BonjourJe cherche à créer une fonction qui aura le même effet que printf, c'est à dire que je passerais à cette fonction une liste de paramètre du mêm Problème avec GetTickCount() [ par nisaloncaje ] Bonjour, je voudrais faire une sorte de chronomètres pour mon programme, cependant j'ai un petit problème : je veux que le temps s'affiche sous la for classe matrice [ par cyrinelahsini ] salut,je programme avec c++ sous linux.j'utilise une class matrice avec une fonction membre qui doit me retourner une instance de cette class.mais j'a argument d'une fonction [ par tomalille ] bonjour, j'ai une question qui va vous sembler très bête mais bon...J'ai besoin de faire une fonction ayant un tableau multidimentionnel en paramètre. telechargement d'un fichier sur internet [ par fredleconte ] Salut, Voila j'essaie de telecharger un fichier http mais je ne sais pas comment recevoir le fichier help please. voici le programme: // Download d'u char **argv [ par iam_myst ] bonjour je pense que c'est vraiment un problème de débutant mais la je suis perplexe :( si on a un programme pricipal de ce type :     int main(int a parametre de la fonction main() [ par infodaoudi ] bonjour,dans le programme qui suit : comment executer la fonction main() sachant que j'utilise le vc++ 6.0 (console). autrement dit, comment faire pou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales