begin process at 2012 05 28 09:10:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

Argh ! Appli Win32 qui ne fonctionne que sur mon PC !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Argh ! Appli Win32 qui ne fonctionne que sur mon PC !

mardi 24 novembre 2009 à 15:00:13 | Argh ! Appli Win32 qui ne fonctionne que sur mon PC !

Nehmonn

Salut les vous
sous Visual Studio 2008, j'ai développé 2 applis qui tournent sur mon PC mais, qui ne tournent pas ailleurs. Je les installe via un setup créé toujours avec VS2008. Les autres PC ont aussi .NET framework 2.0 d'installé.
Bref, je suis en galère

J'ajouterai qu'avec un setup (créé avec VS2008) qui créé l'install de l'appli VS2005, ça fonctionne ça vient donc bien de la géné de l'appli

N'y aurait-il pas une âme charitable pour me donner des indices
et ainsi éviter une pendaison demain à l'aube

Merci pour vos lumières
mardi 24 novembre 2009 à 18:17:19 | Re : Argh ! Appli Win32 qui ne fonctionne que sur mon PC !

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
Notre boule de cristal est cassée. Désolé.

@+
Arnotic,
Admin CS
mercredi 25 novembre 2009 à 08:53:53 | Re : Argh ! Appli Win32 qui ne fonctionne que sur mon PC !

Nehmonn

Là, c'est vous qui avez un souci !
Mais heureusement, j'ai rencontré un réparateur de boule de cristal :

Donc si après une install vous avez un mess "mauvaise config de l'appli"

[url=http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/ms235299.aspx[/url]]Super Glue pour les boules de cristal[/url]

@+
mercredi 25 novembre 2009 à 09:35:13 | Re : Argh ! Appli Win32 qui ne fonctionne que sur mon PC !

fregolo52

Membre Club
Je n'ai pas vu ton message hier.
En effet, erreur classique sur les retristribuables.

Pout info, .NET 2.0 n'a rien a voir avec tes applis Win32, même s'il est vrai que .Net 2.0 installe les redistribuables VS2005 (msvcrt80.dll & co).
A mon avis .net 3.0 fait de meme pour les redistrib VS2008.

Cette discussion est classée dans : pc, appli, fonctionne, créé, argh

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb d'execution sur un otre Pc qu celui surlequel l'appli a été developper [ par alanBZH29 ] Salut, voila petit pb qu j capte pas, jai développé une appli en specifiant bien d pas utiliser les mfc library en dll mais en static library qui perm DialogBox qui ne s'affiche que sur mon PC [ par CyberP ] J'ai créé un programme dont l'interface est uniquement composée d'une dialogbox. Mais quand je donne le programme à quelqu'un d'autre sur le net (je n Ca fonctionne qu'à partir de Visual C, pas avec l'exe ! [ par schn ] Bonjour,J'ai une appli qui tourne sous Visual C++. net (appli MFC)J'utilise une bdd ACCESS.Tout fonctionne bien lorsque j'execute mon code à partir de deploiement appli devcpp [ par arb ] SAlutJe viens de développer une petite appli avec Dec C++ et je souhaite la faire tourner sur différents PC avec différents OS (98, XP) PC ou l'outil programme qui ne fonctionne que sur mon pc !!? [ par anthonycosson ] bonjour , bonsoir a tousj'ai cree un chti prog avec visual studio version 2003 je peux utiliser le programme sans probleme sur mon pc mais des que je Installer une appli codé avec Gtk+ sur un nouveau PC ??? [ par nascimo ] Je voulais savoir si il fallait obligatoirement installer le runtime gtk+ sur un PC "vierge" lorsqu'on souhaité lui passer une appli codé avec Gtk+ ou Mon programme ne fonctionne que sur MON pc :-S [ par sanka113 ] Bonjour,voila j'ai un projet en C à rendre demain, il est maintenant fini et fonctionne à merveille mais la est le hic il fonctionne que sur MON pc, j Win32 et la résolution [ par fredsor ] Bonjour a tous, J'ai réalisé une appli en Win32 sous embedded visual c++ (pour des PDA embarqués), que j'ai dû également ensuite adapter pour Windows Appli MFC8 sous 98 [ par jernico ] Bonjour à tous,J'ai créé une application MFC de base dans Visual studio 2005 sous XP, sans rien y ajouter, et l'ai compilée sans changer d'option, pou Faire un timeout sur une question/réponse [ par gilleshugues ] Voila mon problème .J'ai 2 applis qui échangent des données via un socket . L'appli qui questionne est en C++ (MFC) et celle quirépond en VB . Jusqu'i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales