begin process at 2012 05 28 09:10:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

arg ca marche pas!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

arg ca marche pas!

vendredi 23 mai 2003 à 19:21:52 | arg ca marche pas!

rintintin

eu bijour je suis debutant ds le cpp et... ba g telechargé le DJGPP avec rhide puis le Dev-Cpp et ien a aucun ki marche !!! a chaque fois g 11 erreurs minimum sur 1 prog recopié ds 1 livre (ben oui...) du genre il comprend pas ce ke c cout<<, cin>> et plein dotres trucs. pourtant jai fait tout ce ki etait demandé ^m si g Win XP (ct le C++ pr les Nuls et ils disent pas kman faire avec XP) bon ba je remets mon destin de programmeur entre vos mains lol !

merci davance jespere
@plus
vendredi 23 mai 2003 à 19:35:17 | Re : arg ca marche pas!

payen

cin et cout sont dans conio.h, a inclure en debut de fichier ...
le plus simple c'est qd meme de developper sous VS (pense au p2p) ...

-------------------------------
Réponse au message :

> eu bijour je suis debutant ds le cpp et... ba g telechargé le DJGPP avec rhide puis le Dev-Cpp et ien a aucun ki marche !!! a chaque fois g 11 erreurs minimum sur 1 prog recopié ds 1 livre (ben oui...) du genre il comprend pas ce ke c cout<<, cin>> et plein dotres trucs. pourtant jai fait tout ce ki etait demandé ^m si g Win XP (ct le C++ pr les Nuls et ils disent pas kman faire avec XP) bon ba je remets mon destin de programmeur entre vos mains lol !
>
> merci davance jespere
> @plus
>
vendredi 23 mai 2003 à 19:56:24 | Re : arg ca marche pas!

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Tant qu'a telecharger, d'accord avec payen, pourquoi faire dans le rustique ?
Et puis perds pas trop de temps avec des cin, cout et autres conneries du genre, y aurait plus que Vercingetorix pour commander un prog a cette sauce.
BruNews, ciao...

Réponse au message :

> cin et cout sont dans conio.h, a inclure en debut de fichier ...
> le plus simple c'est qd meme de developper sous VS (pense au p2p) ...
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > eu bijour je suis debutant ds le cpp et... ba g telechargé le DJGPP avec rhide puis le Dev-Cpp et ien a aucun ki marche !!! a chaque fois g 11 erreurs minimum sur 1 prog recopié ds 1 livre (ben oui...) du genre il comprend pas ce ke c cout<<, cin>> et plein dotres trucs. pourtant jai fait tout ce ki etait demandé ^m si g Win XP (ct le C++ pr les Nuls et ils disent pas kman faire avec XP) bon ba je remets mon destin de programmeur entre vos mains lol !
> >
> > merci davance jespere
> > @plus
> >
>
vendredi 23 mai 2003 à 19:59:00 | Re : arg ca marche pas!

Kaid

Pour info tu n'as pas besoin de conio pour 'cin' et 'cout' qui sont dans 'iostream.h'.

Kaid - kaid.fr.st

Réponse au message :

> eu bijour je suis debutant ds le cpp et... ba g telechargé le DJGPP avec rhide puis le Dev-Cpp et ien a aucun ki marche !!! a chaque fois g 11 erreurs minimum sur 1 prog recopié ds 1 livre (ben oui...) du genre il comprend pas ce ke c cout<<, cin>> et plein dotres trucs. pourtant jai fait tout ce ki etait demandé ^m si g Win XP (ct le C++ pr les Nuls et ils disent pas kman faire avec XP) bon ba je remets mon destin de programmeur entre vos mains lol !
>
> merci davance jespere
> @plus
>
vendredi 23 mai 2003 à 21:13:09 | Re : arg ca marche pas!

rintintin

euuh merci mé ca marche tjs pas... ^m ac iostream ou conio... sinon ba eu c koi VS :-D et vous auriez pas d sites bien ac d compilateurs pr les newbies kom moi ?

g tjs : c:\docume~1\floren~1\conver~1.cpp:13: parse error before `;'
c:\docume~1\floren~1\conver~1.cpp:14: syntax error before `<'
c:\docume~1\floren~1\conver~1.cpp:15: syntax error before `>'
c:\docume~1\floren~1\conver~1.cpp:20: ANSI C++ forbids declaration `nFactor' with no type
c:\docume~1\floren~1\conver~1.cpp:20: redefinition of `int nFactor'
c:\docume~1\floren~1\conver~1.cpp:19: `int nFactor' previously declared here
c:\docume~1\floren~1\conver~1.cpp:24: parse error before `int'
c:\docume~1\floren~1\conver~1.cpp:25: ANSI C++ forbids declaration `nFahrenheit' with no type
c:\docume~1\floren~1\conver~1.cpp:25: `nCelsius' was not declared in this scope
c:\docume~1\floren~1\conver~1.cpp:28: syntax error before `<'
c:\docume~1\floren~1\conver~1.cpp:29: syntax error before `<'

avouez ke pr 1 piti prog de conversion de temperature ki fait 32 lignes c vexant... T_T

Réponse au message :

> Tant qu'a telecharger, d'accord avec payen, pourquoi faire dans le rustique ?
> Et puis perds pas trop de temps avec des cin, cout et autres conneries du genre, y aurait plus que Vercingetorix pour commander un prog a cette sauce.
> BruNews, ciao...
>
>
> Réponse au message :
>
> > cin et cout sont dans conio.h, a inclure en debut de fichier ...
> > le plus simple c'est qd meme de developper sous VS (pense au p2p) ...
vendredi 23 mai 2003 à 21:24:53 | Re : arg ca marche pas!

payen

ouais, j'ai dit une connerie, cin et cout sont effectivement dans iostream.h

pour VS, je te laisse chercher chez un "grand" editeur de log...

Réponse au message :

> euuh merci mé ca marche tjs pas... ^m ac iostream ou conio... sinon ba eu c koi VS :-D et vous auriez pas d sites bien ac d compilateurs pr les newbies kom moi ?
>
> g tjs : c:\docume~1\floren~1\conver~1.cpp:13: parse error before `;'
> c:\docume~1\floren~1\conver~1.cpp:14: syntax error before `<'
> c:\docume~1\floren~1\conver~1.cpp:15: syntax error before `>'
> c:\docume~1\floren~1\conver~1.cpp:20: ANSI C++ forbids declaration `nFactor' with no type
> c:\docume~1\floren~1\conver~1.cpp:20: redefinition of `int nFactor'
> c:\docume~1\floren~1\conver~1.cpp:19: `int nFactor' previously declared here
> c:\docume~1\floren~1\conver~1.cpp:24: parse error before `int'
> c:\docume~1\floren~1\conver~1.cpp:25: ANSI C++ forbids declaration `nFahrenheit' with no type
> c:\docume~1\floren~1\conver~1.cpp:25: `nCelsius' was not declared in this scope
> c:\docume~1\floren~1\conver~1.cpp:28: syntax error before `<'
> c:\docume~1\floren~1\conver~1.cpp:29: syntax error before `<'
>
> avouez ke pr 1 piti prog de conversion de temperature ki fait 32 lignes c vexant... T_T
>
>
> Réponse au message :
>
> > Tant qu'a telecharger, d'accord avec payen, pourquoi faire dans le rustique ?
> > Et puis perds pas trop de temps avec des cin, cout et autres conneries du genre, y aurait plus que Vercingetorix pour commander un prog a cette sauce.
> > BruNews, ciao...
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > cin et cout sont dans conio.h, a inclure en debut de fichier ...
> > > le plus simple c'est qd meme de developper sous VS (pense au p2p) ...
>
vendredi 23 mai 2003 à 21:27:07 | Re : arg ca marche pas!

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
ben depend si tu as adsl ou non.
Si oui le meilleur est edonkey (P2P)
VS = Visual Studio 2003
Tu le trouves a tout coin de rue.
BruNews, ciao...

Réponse au message :

> euuh merci mé ca marche tjs pas... ^m ac iostream ou conio... sinon ba eu c koi VS :-D et vous auriez pas d sites bien ac d compilateurs pr les newbies kom moi ?
>
> g tjs : c:\docume~1\floren~1\conver~1.cpp:13: parse error before `;'
> c:\docume~1\floren~1\conver~1.cpp:14: syntax error before `<'
> c:\docume~1\floren~1\conver~1.cpp:15: syntax error before `>'
> c:\docume~1\floren~1\conver~1.cpp:20: ANSI C++ forbids declaration `nFactor' with no type
> c:\docume~1\floren~1\conver~1.cpp:20: redefinition of `int nFactor'
> c:\docume~1\floren~1\conver~1.cpp:19: `int nFactor' previously declared here
> c:\docume~1\floren~1\conver~1.cpp:24: parse error before `int'
> c:\docume~1\floren~1\conver~1.cpp:25: ANSI C++ forbids declaration `nFahrenheit' with no type
> c:\docume~1\floren~1\conver~1.cpp:25: `nCelsius' was not declared in this scope
> c:\docume~1\floren~1\conver~1.cpp:28: syntax error before `<'
> c:\docume~1\floren~1\conver~1.cpp:29: syntax error before `<'
>
> avouez ke pr 1 piti prog de conversion de temperature ki fait 32 lignes c vexant... T_T
>
>
> Réponse au message :
>
> > Tant qu'a telecharger, d'accord avec payen, pourquoi faire dans le rustique ?
> > Et puis perds pas trop de temps avec des cin, cout et autres conneries du genre, y aurait plus que Vercingetorix pour commander un prog a cette sauce.
> > BruNews, ciao...
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > cin et cout sont dans conio.h, a inclure en debut de fichier ...
> > > le plus simple c'est qd meme de developper sous VS (pense au p2p) ...
>

Cette discussion est classée dans : marche, ds, cpp, ba, arg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

G++ [ par tekila_bandita ] Bonjour,Ben enfaite je debute en c++ mais j'ai un probleme :Je n'arrive pas à compiler un programme le plus simpliste du monde.Je crée un classe fract je doit pas etre doué pour les mfc [ par xXTomTomXx ] Alors voila,ds le view.h je déclare les variable du type CButton* BQuit.Dans view.cpp je déclare les évènemets associés aux boutons.Jusque la sa va.Ma J'ai besoin d'aide!!!!!!! [ par xXTomTomXx ] Alors voila,ds le view.h je déclare les variable du type CButton* BQuit.Dans view.cpp je déclare les évènemets associés aux boutons.Jusque la sa va.Ma C++ VS Mysql [ par ours_aquatique ] Bonjour ,Aprés une semaine de recherche infructueuse , j'ai toujours le probleme suivant:je compile sous devC++ j utilise Mysql (V4.et des poussieres) detecter collisions ds un monde en 3d [ par mat74 ] salut a ts voila je travail en ce momment sur un projet de monde en 3d . je suis en train d'essayer de détecter les collisions . j'ai deja reussi à ge Problème avec A* [ par JMGR ] Bonjour, Je n'ai pas réussi à faire marcher mon programme de recherche de chemins avec A*... Quand il n'y a pas d'obstacle ça marche sans problème m exitwindows api [ par T_Mehdi ] salt a tous ;l api exitwindows marche tres bien sous win 98 mais pas sous win xp j'ai essayer de la remplacer par exitwindowsex  mais ca marche pas au image bmp [ par moshu ] voila, j'ai un souci dans un prog de traitement d'images..il faut que je lise l'entete d'un fichier BMP, mais ca marche pas.j'ai essayé d'utiliser une makefile [ par oclone ] hello, j'aimerais compiler une classe matrice en c++ mais j'ai pas l'habitude de compiler sous linux donc j'ai cherché un tutorial sur les makefiles e dev-cpp arghhhhh! [ par Alesx ] Bijour à tous et à toutes !!!Voilà, gros problème, bon j'me mets à l'opengl et face à différents pbs j'aurais de quoi me tirer une balle aussi, mais c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales