Accueil > Forum > > > > arg ca marche pas!
arg ca marche pas!
vendredi 23 mai 2003 à 19:21:52 |
arg ca marche pas!

rintintin
|
eu bijour je suis debutant ds le cpp et... ba g telechargé le DJGPP avec rhide puis le Dev-Cpp et ien a aucun ki marche !!! a chaque fois g 11 erreurs minimum sur 1 prog recopié ds 1 livre (ben oui...) du genre il comprend pas ce ke c cout<<, cin>> et plein dotres trucs  . pourtant jai fait tout ce ki etait demandé ^m si g Win XP (ct le C++ pr les Nuls et ils disent pas kman faire avec XP) bon ba je remets mon destin de programmeur entre vos mains lol ! merci davance jespere @plus
|
|
vendredi 23 mai 2003 à 19:35:17 |
Re : arg ca marche pas!

payen
|
cin et cout sont dans conio.h, a inclure en debut de fichier ... le plus simple c'est qd meme de developper sous VS (pense au p2p) ... ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- > eu bijour je suis debutant ds le cpp et... ba g telechargé le DJGPP avec rhide puis le Dev-Cpp et ien a aucun ki marche !!! a chaque fois g 11 erreurs minimum sur 1 prog recopié ds 1 livre (ben oui...) du genre il comprend pas ce ke c cout<<, cin>> et plein dotres trucs  . pourtant jai fait tout ce ki etait demandé ^m si g Win XP (ct le C++ pr les Nuls et ils disent pas kman faire avec XP) bon ba je remets mon destin de programmeur entre vos mains lol ! > > merci davance jespere > @plus >
|
|
vendredi 23 mai 2003 à 19:56:24 |

BruNews
|
Tant qu'a telecharger, d'accord avec payen, pourquoi faire dans le rustique ? Et puis perds pas trop de temps avec des cin, cout et autres conneries du genre, y aurait plus que Vercingetorix pour commander un prog a cette sauce. BruNews, ciao... ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- > cin et cout sont dans conio.h, a inclure en debut de fichier ... > le plus simple c'est qd meme de developper sous VS (pense au p2p) ... > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > eu bijour je suis debutant ds le cpp et... ba g telechargé le DJGPP avec rhide puis le Dev-Cpp et ien a aucun ki marche !!! a chaque fois g 11 erreurs minimum sur 1 prog recopié ds 1 livre (ben oui...) du genre il comprend pas ce ke c cout<<, cin>> et plein dotres trucs  . pourtant jai fait tout ce ki etait demandé ^m si g Win XP (ct le C++ pr les Nuls et ils disent pas kman faire avec XP) bon ba je remets mon destin de programmeur entre vos mains lol ! > > > > merci davance jespere > > @plus > > >
|
|
vendredi 23 mai 2003 à 19:59:00 |

Kaid
|
Pour info tu n'as pas besoin de conio pour 'cin' et 'cout' qui sont dans 'iostream.h'. Kaid - kaid.fr.st------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- > eu bijour je suis debutant ds le cpp et... ba g telechargé le DJGPP avec rhide puis le Dev-Cpp et ien a aucun ki marche !!! a chaque fois g 11 erreurs minimum sur 1 prog recopié ds 1 livre (ben oui...) du genre il comprend pas ce ke c cout<<, cin>> et plein dotres trucs  . pourtant jai fait tout ce ki etait demandé ^m si g Win XP (ct le C++ pr les Nuls et ils disent pas kman faire avec XP) bon ba je remets mon destin de programmeur entre vos mains lol ! > > merci davance jespere > @plus >
|
|
vendredi 23 mai 2003 à 21:13:09 |

rintintin
|
euuh merci mé ca marche tjs pas... ^m ac iostream ou conio... sinon ba eu c koi VS :-D et vous auriez pas d sites bien ac d compilateurs pr les newbies kom moi ?
g tjs : c:\docume~1\floren~1\conver~1.cpp:13: parse error before `;' c:\docume~1\floren~1\conver~1.cpp:14: syntax error before `<' c:\docume~1\floren~1\conver~1.cpp:15: syntax error before `>' c:\docume~1\floren~1\conver~1.cpp:20: ANSI C++ forbids declaration `nFactor' with no type c:\docume~1\floren~1\conver~1.cpp:20: redefinition of `int nFactor' c:\docume~1\floren~1\conver~1.cpp:19: `int nFactor' previously declared here c:\docume~1\floren~1\conver~1.cpp:24: parse error before `int' c:\docume~1\floren~1\conver~1.cpp:25: ANSI C++ forbids declaration `nFahrenheit' with no type c:\docume~1\floren~1\conver~1.cpp:25: `nCelsius' was not declared in this scope c:\docume~1\floren~1\conver~1.cpp:28: syntax error before `<' c:\docume~1\floren~1\conver~1.cpp:29: syntax error before `<'
avouez ke pr 1 piti prog de conversion de temperature ki fait 32 lignes c vexant... T_T
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Tant qu'a telecharger, d'accord avec payen, pourquoi faire dans le rustique ? > Et puis perds pas trop de temps avec des cin, cout et autres conneries du genre, y aurait plus que Vercingetorix pour commander un prog a cette sauce. > BruNews, ciao... > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > cin et cout sont dans conio.h, a inclure en debut de fichier ... > > le plus simple c'est qd meme de developper sous VS (pense au p2p) ...
|
|
vendredi 23 mai 2003 à 21:24:53 |

payen
|
ouais, j'ai dit une connerie, cin et cout sont effectivement dans iostream.h
pour VS, je te laisse chercher chez un "grand" editeur de log...
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> euuh merci mé ca marche tjs pas... ^m ac iostream ou conio... sinon ba eu c koi VS :-D et vous auriez pas d sites bien ac d compilateurs pr les newbies kom moi ? > > g tjs : c:\docume~1\floren~1\conver~1.cpp:13: parse error before `;' > c:\docume~1\floren~1\conver~1.cpp:14: syntax error before `<' > c:\docume~1\floren~1\conver~1.cpp:15: syntax error before `>' > c:\docume~1\floren~1\conver~1.cpp:20: ANSI C++ forbids declaration `nFactor' with no type > c:\docume~1\floren~1\conver~1.cpp:20: redefinition of `int nFactor' > c:\docume~1\floren~1\conver~1.cpp:19: `int nFactor' previously declared here > c:\docume~1\floren~1\conver~1.cpp:24: parse error before `int' > c:\docume~1\floren~1\conver~1.cpp:25: ANSI C++ forbids declaration `nFahrenheit' with no type > c:\docume~1\floren~1\conver~1.cpp:25: `nCelsius' was not declared in this scope > c:\docume~1\floren~1\conver~1.cpp:28: syntax error before `<' > c:\docume~1\floren~1\conver~1.cpp:29: syntax error before `<' > > avouez ke pr 1 piti prog de conversion de temperature ki fait 32 lignes c vexant... T_T > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Tant qu'a telecharger, d'accord avec payen, pourquoi faire dans le rustique ? > > Et puis perds pas trop de temps avec des cin, cout et autres conneries du genre, y aurait plus que Vercingetorix pour commander un prog a cette sauce. > > BruNews, ciao... > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > cin et cout sont dans conio.h, a inclure en debut de fichier ... > > > le plus simple c'est qd meme de developper sous VS (pense au p2p) ... >
|
|
vendredi 23 mai 2003 à 21:27:07 |

BruNews
|
ben depend si tu as adsl ou non. Si oui le meilleur est edonkey (P2P) VS = Visual Studio 2003 Tu le trouves a tout coin de rue. BruNews, ciao...
> euuh merci mé ca marche tjs pas... ^m ac iostream ou conio... sinon ba eu c koi VS :-D et vous auriez pas d sites bien ac d compilateurs pr les newbies kom moi ? > > g tjs : c:\docume~1\floren~1\conver~1.cpp:13: parse error before `;' > c:\docume~1\floren~1\conver~1.cpp:14: syntax error before `<' > c:\docume~1\floren~1\conver~1.cpp:15: syntax error before `>' > c:\docume~1\floren~1\conver~1.cpp:20: ANSI C++ forbids declaration `nFactor' with no type > c:\docume~1\floren~1\conver~1.cpp:20: redefinition of `int nFactor' > c:\docume~1\floren~1\conver~1.cpp:19: `int nFactor' previously declared here > c:\docume~1\floren~1\conver~1.cpp:24: parse error before `int' > c:\docume~1\floren~1\conver~1.cpp:25: ANSI C++ forbids declaration `nFahrenheit' with no type > c:\docume~1\floren~1\conver~1.cpp:25: `nCelsius' was not declared in this scope > c:\docume~1\floren~1\conver~1.cpp:28: syntax error before `<' > c:\docume~1\floren~1\conver~1.cpp:29: syntax error before `<' > > avouez ke pr 1 piti prog de conversion de temperature ki fait 32 lignes c vexant... T_T > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Tant qu'a telecharger, d'accord avec payen, pourquoi faire dans le rustique ? > > Et puis perds pas trop de temps avec des cin, cout et autres conneries du genre, y aurait plus que Vercingetorix pour commander un prog a cette sauce. > > BruNews, ciao... > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > cin et cout sont dans conio.h, a inclure en debut de fichier ... > > > le plus simple c'est qd meme de developper sous VS (pense au p2p) ... >
|
|
Cette discussion est classée dans : marche, ds, cpp, ba, arg
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
G++ [ par tekila_bandita ]
Bonjour,Ben enfaite je debute en c++ mais j'ai un probleme :Je n'arrive pas à compiler un programme le plus simpliste du monde.Je crée un classe fract
je doit pas etre doué pour les mfc [ par xXTomTomXx ]
Alors voila,ds le view.h je déclare les variable du type CButton* BQuit.Dans view.cpp je déclare les évènemets associés aux boutons.Jusque la sa va.Ma
J'ai besoin d'aide!!!!!!! [ par xXTomTomXx ]
Alors voila,ds le view.h je déclare les variable du type CButton* BQuit.Dans view.cpp je déclare les évènemets associés aux boutons.Jusque la sa va.Ma
C++ VS Mysql [ par ours_aquatique ]
Bonjour ,Aprés une semaine de recherche infructueuse , j'ai toujours le probleme suivant:je compile sous devC++ j utilise Mysql (V4.et des poussieres)
detecter collisions ds un monde en 3d [ par mat74 ]
salut a ts voila je travail en ce momment sur un projet de monde en 3d . je suis en train d'essayer de détecter les collisions . j'ai deja reussi à ge
Problème avec A* [ par JMGR ]
Bonjour, Je n'ai pas réussi à faire marcher mon programme de recherche de chemins avec A*... Quand il n'y a pas d'obstacle ça marche sans problème m
exitwindows api [ par T_Mehdi ]
salt a tous ;l api exitwindows marche tres bien sous win 98 mais pas sous win xp j'ai essayer de la remplacer par exitwindowsex mais ca marche pas au
image bmp [ par moshu ]
voila, j'ai un souci dans un prog de traitement d'images..il faut que je lise l'entete d'un fichier BMP, mais ca marche pas.j'ai essayé d'utiliser une
makefile [ par oclone ]
hello, j'aimerais compiler une classe matrice en c++ mais j'ai pas l'habitude de compiler sous linux donc j'ai cherché un tutorial sur les makefiles e
dev-cpp arghhhhh! [ par Alesx ]
Bijour à tous et à toutes !!!Voilà, gros problème, bon j'me mets à l'opengl et face à différents pbs j'aurais de quoi me tirer une balle aussi, mais c
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : SAC A DOS RE : SAC A DOS par hadjkaddour
Cliquez pour lire la suite par hadjkaddour
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|