begin process at 2010 02 10 03:44:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Archive auto-extractible ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Archive auto-extractible ?

mercredi 16 février 2005 à 13:13:44 | Archive auto-extractible ?

WiShYs

Toujours dans le dev de mon application, je souhaiterais savoir comment realiser une archive auto-extractible (.exe) contenant plusieurs .exe et plusieurs .dll, puis comment lancer les .exe de cette archive, le tout, de maniere automatique.

Il faudrait que je puisse specifier directement lors du lancement du .exe d'extraction, ou stocker les fichiers.

Comment faire ?

Merci !
mercredi 16 février 2005 à 14:19:40 | Re : Archive auto-extractible ?

yserver

il y a un outils present sur toutes les version de windows (puisqu'il doit s'agir de Windows), c'est Iexpress2.0. Cet outil se trouve dans le repertoir system32 et se nom Iexpress.exe. Pour le lancer : demarrer>executer>iexpress. Il devrait te permettre de fairece que tu demande.

Bon courrage.
mercredi 16 février 2005 à 15:21:58 | Re : Archive auto-extractible ?

WiShYs

Merci pour ton aide, ton outils est presque parfait :)

Le seul soucis est qu'il ne me propose pas de choisir le repertoire de decompression, il me le met automatiquement dans le dossier Local Settings/TEMP de mon utilisateur.

Comment specifier un repertoire cible (qu'il cree s'il n'existe pas) ?
mercredi 16 février 2005 à 16:05:14 | Re : Archive auto-extractible ?

yserver

Essais de voir avec winrar ou winzip qui savent creer des archives autoextractibles facilement. Tu peux avec winrar definire des commandes à executer avant ou apres l'instal, definire le repertoire de decompression....

Si toujours pas sufisant apres il te faudra faire appel a une programme type innosetup. Il y en a plein d'autre je connais pas bien apres

Personnellement je me suis toujours debrouillié avec iexpress et winrar. Ensuite avec de fichier bat ou un rapide prog tu fait un petit script qui fera se qui te manque.

Bon courrage

mercredi 16 février 2005 à 16:08:48 | Re : Archive auto-extractible ?

yserver

J'avais fait un joli texte mais comme le server est surchargé, il m'a mit un jolie message et j'ai perdu mon text.
Alors en plus cours voit avec winrar. Si non avec inosetup ou equivalant, mais la je connait pas ce type de soft.
Perso avec winrar et iexpress je me debrouille toujours, ensuite je complete avec des scipt ou un petit por en c pour finir ce qui manque.

bon courrage.

Cette discussion est classée dans : exe, auto, archive, extractible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Auto-Extractible [ par victorcoasne ] Comment faire un programme auto-extractible ?PS : Je veux pas de truc genre prend celui de WinZip ou un installateur (gratuit ou payant) non je veux d Auto modifier un exe [ par LuckyNut ] Salut à tous,Un programme peut-il auto modifier son propre .exe ?Si oui comment (sans utiliser de batch) ?Exemple on lance le programme "revoir.exe", Comment executer un .exe avec dev-c++ en C? [ par Slown ] Tout d'abord, bonjour a vous et merci de m'accorder un peut de temps. Je voulais savoir a l'aide de quelle fonction je pourrais executer un fichier .e probleme d'autorun [ par jinzo59 ] voila je voudrez savoir si quelqu'un pourai me faire vite fait un ptit logiciel exe qui consite a avoir le choix entre 2 fichier ".exe" vous voyez gen Recuperer le chemin de l'exe en cours... [ par XKaliBur ] Il existe bien GetModuleFileName() mais elle me retourne un truc du genre C:\Program Files\Mon Programme\Monfichier.exe alors que moi je veu plus un t [MFC] Repertoire courant d'un .exe [ par lastcheper ] Bonjour, Dans mon aplli basée dialogue (appelée setup.exe) j'installe un programme et je cherche a récuperer le repertoire d'où le setup.exe a été la HELP GTK - exe portable [ par UnderFlow ] Bonjour à toutes et à tous, Afin de développer très rapidement une interface graphique en C++, j'ai utilisé Glade (éditeur graphique) et GTK (bibliot c++ [ par halwas ] bonne programationbonjour,j'ai fais un programme en c++ , j'ai deplacé lefichier.exe sur une autre poste alors l'exe ne trav Extraire un fichier de mon exe et le copier sur mon DD [ par guitoulefoux ] Bonjour,Pourriez vous me dire ce qui cloche dans ce bout de code.le but est d'extraire une DLL qui est dans mon exe et de la copier sur mon disque dur Modification chaine dans exe [ par nohva ] Salut à tous ! Voila mon problème. J'ai une appli qui affiche un ShowMessage : "Salut toi". A partir d'une autre appli j'aimerais modifier ce messa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales